Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire-part d'accordailles.

Aller en bas
Message n° 1

Faire-part d'accordailles. EmptyFaire-part d'accordailles.

Message par FRANCELIBRE(bis)...Ven 4 Mar 2022 - 20:06


Juste un cours passage pour vous adresser un faire-part de mariage. Auguste-Pinard alias gugusse Pinaufion dans le milieu gay et moi Mireille-de-la-raie-publique avons décidé de con voler en justes noces. Je vous présenterai bientôt la bobine inspirée de mon hommelette alors qu'il vient de passer chez le merlan et se faire rectifier le portrait. Je suis folle d'amour pour Auguste-Bébert, je l'ai dans la peau, je suis sa chose son esclave sexuelle. Même que je viens de reprendre mes activités de travelo-prostituée dans les caves de la Guillotière afin que mon garde-lapins préféré puisse s'acheter et parfumer sa gueule d'empeigne au pinard Gévéor. Je suis praite à tous les sacrifices pour mon Bébert tellement qu'il est beau et rayonnant. Je lui pardonne donc ses pannes d'érection et pour le taquiner je l'ai baptisé Augugusse verge molle. Moi Mireille je suis une sacrée marrante avec toujours le mot pour se fendre la poire Belle-Hélène sans en faire tout un fromage. Je vous le dit que j'ai de l'esprit.
Dernière précision : De nombreux invités sont attendus, dont mes copines minouchette et Poly-arthrite ainsi que dudulle et son orchestre pour faire guincher tout ce beau monde.
J'es-paire de glaouis que mon pote Zigomar sera présent pour tenir la longue traîne de ma robe de mariée.
Enfin ceux qui voudront nous voir en ce beau jour d'accordailles, la cérémonie religieuse se déroulera à la grande mosquée de Lyon et l'office sera célébré par mon ami l'imam Alfa d'El Biar. Inch’Allah !
Anonymous

FRANCELIBRE(bis)

Invité


Faire-part d'accordailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Faire-part d'accordailles. EmptyRe: Faire-part d'accordailles.

Message par Invité...Sam 5 Mar 2022 - 20:15


Faire-part d'accordailles. 42hw10

En réponse : j'ai bien reçu l'invitation à l'union nuptiale des deux tafioles forumiques... Auguste-Bébert Pinardier, garde-lapins de son état lamentable...avec Mireille Folasse du coccyx, travelo public retraité... Laughing
Zigomar fera le déplacement jusqu'à la grande mosquée lyonnaise...et revêtira la tenue de circonstance exigée, djellaba de couleur rose assortie avec des babouches dans le ton fuchsia... Laughing des présents seront offerts aux deux inséparables lopes d'amour : Un abonnement à Têtu, un assortiment de pilules de Bandalaise pour Auguste-Bébert-verge-molle avec un énorme godemiché king size en bois d'épine... roule ainsi que, dans la corbeille de Mireille, plusieurs bidons d'huile Total 75W-80 pour assurer une bonne lubrification de la transmission... lol222

Photo ci-dessus, communiquée par Mireille sur le faire-part - d'Auguste-Bébert au sortir de chez la coiffeuse-maquilleuse-esthéticienne-pédicure-pédéraste... roule

Merci qui..? Merci ami Zigomar..! Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Faire-part d'accordailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum