Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le chèvre

Aller en bas
Message n° 11

Le chèvre - Page 2 EmptyRe: Le chèvre

Message par Invité...Jeu 3 Mar 2022 - 12:08


Francelibre a écrit:j'ai beau cherchez la fonction "éditer" pour la correction......rien... encore le vide spacial.....serais je aveugle, pardon mal voyant ?
Le vide spatial...c'est surtout dans les boyaux de ta tronche d'abruti des cimes... roule Il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour le constater... lol222

Invité

Invité


Le chèvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Le chèvre - Page 2 EmptyRe: Le chèvre

Message par Mig...Jeu 3 Mar 2022 - 12:08


Le chèvre - Page 2 Image81

Si ça peut aider les abrutis  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le chèvre - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Le chèvre - Page 2 EmptyRe: Le chèvre

Message par Francelibre...Jeu 3 Mar 2022 - 12:57


Je me marre ,plus je provoque des fautes d'hortografe  ,provocatrices, plus ce con plonge dessus .....une véritable fixation....
Anonymous

Francelibre

Invité


Le chèvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Le chèvre - Page 2 EmptyRe: Le chèvre

Message par Invité...Jeu 3 Mar 2022 - 13:33


Le chèvre - Page 2 Icon_minipost-da18Posté le: Hier à 11:23 (2022)    Sujet du message: Poutine commence à gonfler..
Francelibre a écrit:
Bon OK    Mépris des Russes , refus de les avoir écouté,menace potentielle de l'Otan.....mais bon Poutine va pas déclancher une guerre mondiale...
Posté le: Hier à 18:10 (2022)
Francelibre a écrit:
Si tu habitais la bas, peut etre , raissonnerais tu autrement.....

                  ****************************************************************************************
Le premier sujet qui me tombe sous les yeux parmi tant d'autres...En seulement l'espace de deux phrases...et encore, je te fais grâce des traits d'union et des accents...

C'est, probablement aussi, des " fôtes" volontaires... roule rien que pour embêter dudulle et ton amour d'Auguste-Bébert le garde-lapins pinardier... roule

Abruti-ignare-inculte certifié tu es et resteras... Laughing quel que soit le forum où tu glaviotes en permanence... roule même sous ton maquillage de travelo de la colline de Fourvière... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Le chèvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Le chèvre - Page 2 EmptyRe: Le chèvre

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le chèvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum