-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Aller en bas
Message n° 21

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Invité...Jeu 11 Nov 2021 - 18:23


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
As tu remarqué que c'est toujours à la femme qu'il est demandé de prendre la pilule, de mettre un stérilet ou des produits détruisant les spermatozoïdes.
L'homme dans sa grande sagesse, prend son pied et se moque de tout.
As tu remarqué que ce sont le plus souvent des hommes qui prennent ce genre de "mesures" pour des femmes qui n'ont presque pas leur mot à dire.


La seule responsabilité qu'il prend, c'est d'interdire à une femme d'avorter.
Quel galimatias..! Alors que cela ne te concerne pas...puisque dans ton couple de rouges-gorges cramoisis...même celui qui endosse le rôle de la femme...ne prend ni pilule ni stérilet je pense... Laughing  et d'ailleurs, il doit y avoir longtemps que tu ne produis plus de spermatozoïdes...en dehors de tes habituelles inepties forumiques...   rouleC'est dans les moments où tu ne sais plus quoi dire face à mes arguments que ton coté pervers narcissique prend le dessus pour tenter de ridiculiser ton opposant. Pauvre petit homme!!!!

Ce qui est remarquable avec la tribu des islamo-gauchistes de cellule cégétiste...c'est que ces énergumènes, au grand coeur en bandoulière, ne veulent pas entendre parler de trucider la pire crapule mahométane terroriste...Qu'est-ce qu'une crapule mahométane vient faire dans ce débat???mais acceptent, sans broncher et même encouragent...  l'assassinat programmé, à grande échelle, de milliers d'innocentes victimes chaque année...au nom d'un sacro-saint égoïste confort de vie...
Ah vraiment...ils sont propres des cuisses les progressistes en peau de lapin réversible...  Pouah..! Et la responsabilité de l'homme dans tout cela, qu'en fais tu??? Il ne faut pas oublier que pour faire un enfant, il faut être deux. Je te pose aussi la question, penses tu qu'une femme avorte pour le plaisir d'avorter??? Et toi comme les autres, qui es tu, qui êtes vous pour dicter aux femmes ce qu'elles doivent faire ou pas??? 
Je constate que tu es encore partie fâchée, furibarde, toute colère rouge cégéto-communiste... en claquant bruyamment la porte... roule
Je comprends facilement...et te pardonne volontiers tes sautes d'humeur...c'est ton côté féminin qui s'exprime ainsi et prend le dessus en de tels moments...   lol222

Invité

Invité


L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Invité...Jeu 11 Nov 2021 - 18:30


Alpha a écrit:
Mina a écrit:L'IVG ne leur suffit pas..renseignez- vous sur l'img..on tue jusqu'à 9 mois et une  des excuses  peut être " détresse psycho - sociale". 
 
C'est ça les forces progressistes de l'alpha..

J'avais mis une vidéo sur ce que subit l'enfant pendant l'avortement,  ça n'avait pas eu l'air de les faire frémir..
Je ne pensais pas te trouver sur ce fil avec un tel discours rétrograde. Pour une femme, tu ne vaux pas grand chose!!!

Je sais que vous préférez mettre des enfants au monde pour que plus tard vous puissiez les condamner à mort.

Et dire que par ailleurs, vous vous lamentez sur la surpopulation mondiale!!! Elle est pas belle la France des zigomar, mina et consorts???
Qui condamne à mort des enfants , si ce n'est les assassins de tout poil ? 

A commencer par ceux qui autorisent l'avortement jusqu'à 9 mois! Au lieu de mettre à l'adoption les enfants non désirés, par exemple! 
Tellement de couples cherchent à adopter et on les force à aller au bout du monde pour  ça 
Va donc prêcher l'avortement dans les pays en surpopulation,  ce qui n'est pas le cas de l'europe!
Et comme l'a rappelé Zigomar,  la contraception existe , y compris la pilule du lendemain , alors sauf cas de danger pour la santé physique de la mère..
Anonymous

Invité

Invité


L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Mig...Jeu 11 Nov 2021 - 18:51


Sur le sujet :

"C'est l'horreur, ma vie est en danger"
Dans des messages envoyés le même soir à sa mère, Izabela faisait part de son inquiétude quant aux complications qui pourraient survenir.

"L’enfant pèse 485 grammes. Pour l’instant, à cause de la loi sur l’avortement, je dois rester couchée. Et il n’y a rien qu’ils puissent faire. Ils attendront qu’il meure ou jusqu’à ce que quelque chose commence et, sinon, je peux, génial, m’attendre à une septicémie. C’est l’horreur, ma vie est en danger. Et je dois attendre", a-t-elle dit dans ses SMS.
Une fois le foetus mort, les médecins ont procédé à une césarienne sur cette femme mariée depuis 10 ans et déjà mère d'un enfant de 9 ans. Mais la jeune femme, victime d'un choc septique, a succombé à l'opération.

Société fracturée
Le destin tragique d'Izabela a semble-t-il profondément divisé la société polonaise. De son côté, le gouvernement estime que la jeune femme a été victime d'une erreur médicale. Selon la famille de la victime, les médecins en charge ce soir-là "ont adopté une attitude attentiste" en raison de cette nouvelle loi. Une enquête a été ouverte par le parquet local et ces derniers ont été suspendus de leurs fonctions.
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Invité...Jeu 11 Nov 2021 - 19:54


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Quel galimatias..! Alors que cela ne te concerne pas...puisque dans ton couple de rouges-gorges cramoisis...même celui qui endosse le rôle de la femme...ne prend ni pilule ni stérilet je pense... Laughing  et d'ailleurs, il doit y avoir longtemps que tu ne produis plus de spermatozoïdes...en dehors de tes habituelles inepties forumiques...   rouleC'est dans les moments où tu ne sais plus quoi dire face à mes arguments que ton coté pervers narcissique prend le dessus pour tenter de ridiculiser ton opposant. Pauvre petit homme!!!!

Ce qui est remarquable avec la tribu des islamo-gauchistes de cellule cégétiste...c'est que ces énergumènes, au grand coeur en bandoulière, ne veulent pas entendre parler de trucider la pire crapule mahométane terroriste...Qu'est-ce qu'une crapule mahométane vient faire dans ce débat???mais acceptent, sans broncher et même encouragent...  l'assassinat programmé, à grande échelle, de milliers d'innocentes victimes chaque année...au nom d'un sacro-saint égoïste confort de vie...
Ah vraiment...ils sont propres des cuisses les progressistes en peau de lapin réversible...  Pouah..! Et la responsabilité de l'homme dans tout cela, qu'en fais tu??? Il ne faut pas oublier que pour faire un enfant, il faut être deux. Je te pose aussi la question, penses tu qu'une femme avorte pour le plaisir d'avorter??? Et toi comme les autres, qui es tu, qui êtes vous pour dicter aux femmes ce qu'elles doivent faire ou pas??? 
Je constate que tu es encore partie fâchée, furibarde, toute colère rouge cégéto-communiste... en claquant bruyamment la porte... roule
Je comprends facilement...et te pardonne volontiers tes sautes d'humeur...c'est ton côté féminin qui s'exprime ainsi et prend le dessus en de tels moments...   lol222
Et moi je constate que comme tout bon facho qui se respecte et pour toi, doublé d'un perversité narcissique, tu te défiles une fois de plus et ne répond en rien sur le sujet.
Anonymous

Invité

Invité


L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Invité...Jeu 11 Nov 2021 - 19:59


Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Mina a écrit:L'IVG ne leur suffit pas..renseignez- vous sur l'img..on tue jusqu'à 9 mois et une  des excuses  peut être " détresse psycho - sociale". 
 
C'est ça les forces progressistes de l'alpha..

J'avais mis une vidéo sur ce que subit l'enfant pendant l'avortement,  ça n'avait pas eu l'air de les faire frémir..
Je ne pensais pas te trouver sur ce fil avec un tel discours rétrograde. Pour une femme, tu ne vaux pas grand chose!!!

Je sais que vous préférez mettre des enfants au monde pour que plus tard vous puissiez les condamner à mort.

Et dire que par ailleurs, vous vous lamentez sur la surpopulation mondiale!!! Elle est pas belle la France des zigomar, mina et consorts???
Qui condamne à mort des enfants , si ce n'est les assassins de tout poil ? 

A commencer par ceux qui autorisent l'avortement jusqu'à 9 mois! N'as tu pas l'impression de dire des conneries avec ton avortement à 9 mois??? A 9 mois, une femme n'avorte pas, elle accouche. Au lieu de mettre à l'adoption les enfants non désirés, par exemple! 
Tellement de couples cherchent à adopter et on les force à aller au bout du monde pour  ça 
Va donc prêcher l'avortement dans les pays en surpopulation,  ce qui n'est pas le cas de l'europe!Pourquoi te fais tu par moment aussi idiote??? Où as tu vu que je prêchais pour l'avortement? Tu as encore une fois tout faux!!! Je ne fais que défendre la possibilité pour une femme de pouvoir y recourir si elle le souhaite. Connais tu une femme dans ta famille ou tes amies qui se soit fait avorter pour le plaisir??? Toi même, aurais tu avorté pour le plaisir d'avorter???
Qui va avoir le courage de répondre à cette questions si simple???

Et comme l'a rappelé Zigomar,  la contraception existe , y compris la pilule du lendemain , alors sauf cas de danger pour la santé physique de la mère..
Anonymous

Invité

Invité


L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Invité...Jeu 11 Nov 2021 - 20:15


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:

Je constate que tu es encore partie fâchée, furibarde, toute colère rouge cégéto-communiste... en claquant bruyamment la porte... roule
Je comprends facilement...et te pardonne volontiers tes sautes d'humeur...c'est ton côté féminin qui s'exprime ainsi et prend le dessus en de tels moments...   lol222
Et moi je constate que comme tout bon facho qui se respecte et pour toi, doublé d'un perversité narcissique, tu te défiles une fois de plus et ne répond en rien sur le sujet.
Tu es encore tout excitée par ce facho de Zigo après notre dernière brouille forumique...  Laughing Bon, je vais te faire un petit plaisir solitaire et te répondre franchement... 
Si cela s'avérait nécessaire...je te ferais avorter sans hésitation aucune...en employant une méthode des plus radicales : coups de latte dans le buffet et torgnoles à répétition jusqu'à ce que l'alien mahométan, que tu couves depuis des lustres, décroche définitivement...   roule
A ce stade...Je ne peux faire mieux pour contenter ta vilaine curiosité maladive...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Invité...Jeu 11 Nov 2021 - 21:31


Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Je ne pensais pas te trouver sur ce fil avec un tel discours rétrograde. Pour une femme, tu ne vaux pas grand chose!!!

Je sais que vous préférez mettre des enfants au monde pour que plus tard vous puissiez les condamner à mort.

Et dire que par ailleurs, vous vous lamentez sur la surpopulation mondiale!!! Elle est pas belle la France des zigomar, mina et consorts???
Qui condamne à mort des enfants , si ce n'est les assassins de tout poil ? 

A commencer par ceux qui autorisent l'avortement jusqu'à 9 mois! N'as tu pas l'impression de dire des conneries avec ton avortement à 9 mois??? A 9 mois, une femme n'avorte pas, elle accouche. Au lieu de mettre à l'adoption les enfants non désirés, par exemple! 
Tellement de couples cherchent à adopter et on les force à aller au bout du monde pour  ça 
Va donc prêcher l'avortement dans les pays en surpopulation,  ce qui n'est pas le cas de l'europe!Pourquoi te fais tu par moment aussi idiote??? Où as tu vu que je prêchais pour l'avortement? Tu as encore une fois tout faux!!! Je ne fais que défendre la possibilité pour une femme de pouvoir y recourir si elle le souhaite. Connais tu une femme dans ta famille ou tes amies qui se soit fait avorter pour le plaisir??? Toi même, aurais tu avorté pour le plaisir d'avorter???
Qui va avoir le courage de répondre à cette questions si simple???

Et comme l'a rappelé Zigomar,  la contraception existe , y compris la pilule du lendemain , alors sauf cas de danger pour la santé physique de la mère..
Des conneries? Ils appellent ça IMG au lieu D'IVG et ne t'en déplaise ça peut se passer jusqu'aux 9 mois du bébé. Et l'une des causes peut être la "détresse psychosociale "de la mère ".
Renseigne toi au lieu de dire n'importe quoi.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/autoriser-l-img-jusqu-a-9-mois-pour-detresse-psychosociale-serait-dangereux-20210215
Anonymous

Invité

Invité


L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Invité...Ven 12 Nov 2021 - 6:14


Mina a écrit:
Alpha a écrit:
Mina a écrit:
Qui condamne à mort des enfants , si ce n'est les assassins de tout poil ? 

A commencer par ceux qui autorisent l'avortement jusqu'à 9 mois! N'as tu pas l'impression de dire des conneries avec ton avortement à 9 mois??? A 9 mois, une femme n'avorte pas, elle accouche. Au lieu de mettre à l'adoption les enfants non désirés, par exemple! 
Tellement de couples cherchent à adopter et on les force à aller au bout du monde pour  ça 
Va donc prêcher l'avortement dans les pays en surpopulation,  ce qui n'est pas le cas de l'europe!Pourquoi te fais tu par moment aussi idiote??? Où as tu vu que je prêchais pour l'avortement? Tu as encore une fois tout faux!!! Je ne fais que défendre la possibilité pour une femme de pouvoir y recourir si elle le souhaite. Connais tu une femme dans ta famille ou tes amies qui se soit fait avorter pour le plaisir??? Toi même, aurais tu avorté pour le plaisir d'avorter???
Qui va avoir le courage de répondre à cette questions si simple???

Et comme l'a rappelé Zigomar,  la contraception existe , y compris la pilule du lendemain , alors sauf cas de danger pour la santé physique de la mère..
Des conneries? Ils appellent ça IMG au lieu D'IVG et ne t'en déplaise ça peut se passer jusqu'aux 9 mois du bébé. Et l'une des causes peut être la "détresse psychosociale "de la mère ".
Renseigne toi au lieu de dire n'importe quoi.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/autoriser-l-img-jusqu-a-9-mois-pour-detresse-psychosociale-serait-dangereux-20210215
OUI, des conneries car faut pas croire tout ce qui est écrit!!!

A 9 mois de grossesse, ce n'est plus une IVG mais bien un accouchement auquel on assite. 

Le bébé est-il mis à mort??? Si c'est le cas, je suis d'accord avec toi, c'est une horreur et il faut condamner à mort la mère, le père (s'il y en a un), les grands parents, les frères et sœurs s'il y en a, tous les médecins, infirmières qui gèrent ce genre de chose.
Anonymous

Invité

Invité


L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 EmptyRe: L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



L’indignation des Polonais après la mort d’une femme privée d’avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum