-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coup de Tonnerre Politique sur RMC...

Aller en bas
Message n° 11

Coup de Tonnerre Politique sur RMC... - Page 2 EmptyRe: Coup de Tonnerre Politique sur RMC...

Message par Mig...Mar 3 Jan 2017 - 21:00


mélodie a écrit:
Mig a écrit:
mélodie a écrit:Merci  pour tes voeux  , j'en ai un là  justement , Wink tu n'veux pas changer de disque ? il est un peu tristounet celui-là , va finir par me donner le cafard
C'est vrai ..C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant
Comme nous sommes tous victimes du temps
Mais je n'y suis pour rien ♫♫♪♫♪

roule
j'ai compris!!! tu testes le nouveau joujou lol1
Quel nouveau joujou ?..si c'est pour les notes de musique ..c'est pas nouveau lol1 c'est alt+13, alt+14 lol1

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36485
Coup de Tonnerre Politique sur RMC... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Coup de Tonnerre Politique sur RMC... - Page 2 EmptyRe: Coup de Tonnerre Politique sur RMC...

Message par Mig...Mar 3 Jan 2017 - 21:02


Espadassin a écrit:Sans prendre ombrage et demander réparation sur le pré l'épée à la main...permettez-moi, cependant, de vous faire très aimablement observer qu'il existe déjà plusieurs rubriques où l'on peut mutuellement présenter ses voeux et une rubrique musique pour faire étalage de ses dons pour pousser la ritournelle et autres prouesses vocales... Smile
Vous ne serez, j'espère, ni surpris, ni irrités et encore moins mécontents...lorsque vos sujets seront, à leur tour, détournés voire dévoyés intentionnellement ou pas...
En l'espèce...Monsieur l'administrateur en chef...donne le plus mauvais exemple... Smile


"Un mauvais exemple donné par l'autorité est une prime accordée au vice." Louis de Bonald.
Si ça continue je vais me bannir (1 semaine)
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36485
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Coup de Tonnerre Politique sur RMC... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum