-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cowboys et "bétail"

Aller en bas
Message n° 11

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Mig...Sam 25 Sep 2021 - 15:29


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:que  faire  ?
Ben les tuer ..y a pas d'autre solution Wink

Pour ceux là fallait pas les faire venir d'Afrique dans le passé .. Very Happy mais on en avait besoin Wink
oui  pour  les  exploiter  et  dans  le  courant  nous  faire  baisser  les  salaires  
il  y  avait  suffisamment  de  Français  au  chômage  qui  attendaient  d'avoir  du  travail  !
faut  arrêter  de  nous  prendre  pour  des  cons  

Euhh ..je parlais pas de ça ..mais de plus loin ..Pôle emploi n'existait pas encore Very Happy

De ça par exemple

Cowboys et "bétail" - Page 2 R.3bf9cbd8743e6c5d77c6ce5f315ce61f?rik=lVJ6RxN1UO9MlQ&riu=http%3a%2f%2fportaldoprofessor.mec.gov.br%2fstorage%2fdiscovirtual%2faulas%2f7241%2fimagens%2fnavio_negreiro__rugendas

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Invité...Sam 25 Sep 2021 - 15:34


et  tu  sais  très  bien  que  seul  les  patrons  étaient  intéressés  pour  les  exploiter et  ne  pas  payer  normalement  un  ouvrier  Français  , 
eux  qui  ont  à  ce  jours  si  bien  négocier  avec  le  gouvernement  pour  s'en  foutre  plein  les  poches , 
voilà  le  résultat !aujourd'hui   
Anonymous

Invité

Invité


Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Mig...Sam 25 Sep 2021 - 15:35


Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Invité...Dim 26 Sep 2021 - 5:07


Il se passe des choses étranges sur ce forum, le zigo pervers narcissique défend les positions de la marine nationale en présentant des propositions qu'elle aurait faite alors que c'est une anti sociale de première et voilà notre Perle qui tape sur les patrons alors que depuis que nous discourons ici, je l'ai lu condamner et trainer dans la boue ceux qui comme moi défendent les actions syndicales qui ne servent à rien selon elle, surtout celles de la CGT.

Je vous le dis, le monde ne tourne plus rond.

Bon dimanche, à bientôt, je part quelques jours. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Invité...Dim 26 Sep 2021 - 9:08


si  les  immigrés  sont  acceptés  , ce  n'est  certainement  pas  par  humanité  , mais 
juste  pour  des  raisons  économique  
bon séjours  Roméo  
Anonymous

Invité

Invité


Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Invité...Dim 26 Sep 2021 - 9:42


Alpha a écrit:Il se passe des choses étranges sur ce forum, le zigo pervers narcissique défend les positions de la marine nationale en présentant des propositions qu'elle aurait faite alors que c'est une anti sociale de première et voilà notre Perle qui tape sur les patrons alors que depuis que nous discourons ici, je l'ai lu condamner et trainer dans la boue ceux qui comme moi défendent les actions syndicales qui ne servent à rien selon elle, surtout celles de la CGT.

Je vous le dis, le monde ne tourne plus rond.

Bon dimanche, à bientôt, je part quelques jours. Very Happy
Cowboys et "bétail" - Page 2 W280

Tiens...cadeau utile du Zigomar " pervers narcissique " pour le rouge-gorge braillard matinal...  Laughing
Un beau stylo couleur moutarde...à te glisser profondément dans le rectum... roule Tu pourras, ainsi, nous envoyer une carte postale de ton séjour de quelques jours...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Invité...Dim 26 Sep 2021 - 10:26


les  profondeurs  d'un monde  inassouvies
affraid   
Anonymous

Invité

Invité


Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Invité...Ven 1 Oct 2021 - 8:12


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:Il se passe des choses étranges sur ce forum, le zigo pervers narcissique défend les positions de la marine nationale en présentant des propositions qu'elle aurait faite alors que c'est une anti sociale de première et voilà notre Perle qui tape sur les patrons alors que depuis que nous discourons ici, je l'ai lu condamner et trainer dans la boue ceux qui comme moi défendent les actions syndicales qui ne servent à rien selon elle, surtout celles de la CGT.

Je vous le dis, le monde ne tourne plus rond.

Bon dimanche, à bientôt, je part quelques jours. Very Happy
Cowboys et "bétail" - Page 2 W280

Tiens...cadeau utile du Zigomar " pervers narcissique " pour le rouge-gorge braillard matinal...  Laughing
Un beau stylo couleur moutarde...à te glisser profondément dans le rectum... roule Tu pourras, ainsi, nous envoyer une carte postale de ton séjour de quelques jours...   lol222
Aurais-je encore touché le point faible de notre pervers narcissique pour qu'il nous ponde une réponse aussi cinglante et insultante??? Sans nul doute!!! En tout état de cause, elle reflète bien ton image, puant tu es, puant tu resteras!!!lol!
Anonymous

Invité

Invité


Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Cowboys et "bétail" - Page 2 EmptyRe: Cowboys et "bétail"

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Cowboys et "bétail" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum