Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attentat en Floride

Aller en bas
Message n° 1

Attentat en Floride EmptyAttentat en Floride

Message par Invité...Lun 6 Sep 2021 - 13:15


Etats-Unis : Un ancien tireur d'élite tue 4 personnes dans une fusillade en Floride, dont un nourrisson.


Un ancien tireur d’élite de l’armée américaine s’est livré à une fusillade dans le centre de la Floride, tuant quatre personnes, dont un nourrisson dans les bras de sa mère, ont indiqué ce dimanche les autorités.


Le suspect, identifié comme étant Bryan Riley, a tué un homme de 40 ans, une femme de 33 ans et son fils de 3 mois ainsi que la grand-mère de l’enfant, âgée de 62 ans, dans une zone résidentielle du comté de Polk, en Floride, a déclaré le shérif du comté, Grady Judd. 


Bryna Riley, 33 ans, qui portait un gilet pare-balles complet, a également blessé une fillette de 11 ans avant de se rendre à la police après une intense fusillade, selon le shérif.


afp




vive l'amérique , ce pays où les armes sont en vente libre
Anonymous

Invité

Invité


Attentat en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Attentat en Floride EmptyRe: Attentat en Floride

Message par Invité...Jeu 25 Nov 2021 - 11:49


Un commentaire peut-être   ?
Anonymous

Invité

Invité


Attentat en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Attentat en Floride EmptyRe: Attentat en Floride

Message par Invité...Jeu 25 Nov 2021 - 11:54


Kristobal a écrit:Un commentaire peut-être   ?
Cocolicot...puisque tu le demandes gentiment...Perso, je ne suis pas Américain...et nous avons déjà fort à faire avec la voyoucratie et autres déments d'importation qui défraient plus que régulièrement les colonnes des faits-divers...

* Et puis...il est bien dommage que tu ne sois pas passé à portée de tir de ce sniper-killer amerloque...   roule
Anonymous

Invité

Invité


Attentat en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Attentat en Floride EmptyRe: Attentat en Floride

Message par Invité...Jeu 25 Nov 2021 - 16:06


Parle- nous aussi de la tuerie de waukesha , hein!Et donne- nous ton avis par la même occasion.
Pas la bonne couleur l'auteur?
Anonymous

Invité

Invité


Attentat en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Attentat en Floride EmptyRe: Attentat en Floride

Message par Mig...Jeu 25 Nov 2021 - 18:17


Mina a écrit:Parle- nous aussi de la tuerie de waukesha , hein!Et donne- nous ton avis par la même occasion.
Pas la bonne couleur l'auteur?
Ca a l'air d'un métis..merde ..ni blanc ni noir  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Attentat en Floride Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Attentat en Floride EmptyRe: Attentat en Floride

Message par Invité...Dim 28 Nov 2021 - 11:38


Mina a écrit:Parle- nous aussi de la tuerie de waukesha , hein!Et donne- nous ton avis par la même occasion.
Pas la bonne couleur l'auteur?
Pourquoi une telle intervention incongrue encore une fois sur un fil???


Si tu veux parler de ce qu'il s'est passé à Waukesha, ne te gêne pas pour le faire, quel que soit l'assassin, ce n'est pas la couleur de peau qui compte mais le fait qu'un américain peut être armé jusqu'aux dents sans jamais être inquiété, peut sortir dans la rue avec des armes et quand il lui prend un coup de folie, flinguer des dizaines de personnes.


Ce que je condamne, c'est la vente libre des armes dans ce pays et qu'un tas de fadas, surtout d'extrême droite, font parfois des cartons dans les rues.


Parce qu'à mon avis, il doit bien y avoir plus de blancs tirant dans le tas que de noirs ou latinos. Je pense qu'on doit pouvoir trouver des statistiques quelque part sur ce sujet. Quand je dis "tirer dans le tas", je ne parle pas de règlements de comptes entre bandes rivales. Je parle de Colombine par exemple.
Anonymous

Invité

Invité


Attentat en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Attentat en Floride EmptyRe: Attentat en Floride

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Attentat en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum