-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Aller en bas
Message n° 91

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 18:27


Kristobal a écrit:
Perle a écrit:c'est  tout  a  fait  ça  ..on  voit  déjà  cette  ambiance   dans  les  immeubles  ..
les  anciens  gaulois  se  font  petit  devant  cette  invasion mi figue mi raisin , autant  ne  pas  chercher  la  merde  ,
les plus  affaiblis  en  âge  baissent  la  tête  devant  les  conflits   entre  locataires  !
sortent  moins ..restent  chez  eux  et  ne  participent  plus  aux  festivités de  nos  rues  !
en  Ville  c'est le  courant  aujourd'hui ..
on  se  demande  si  le  marché  de  Noël aura lieu ?
tout  change  ..très  vite  je  trouve  




Vous habitez dans un immeuble  ?

Dans quelle ville  ?

Parce que , dans ma ville, lorsque nous faisons du porte à porte, il y a des gens de couleur, mais ils nous posent pas problèmes et nous écoutent.

Moi ce que je trouve qui change, c'est cette solidarité qui existait dans la cité, au travail, dans la vie de tous les jours.  Le formatage des gens leur a imposé peu à peu l'individualisme, les coupant les uns des autres, et surtout montrant l'étranger comme le seul responsable de leur problème.

Avez-vous discuté avec les gens de couleur (ceux que vous accusez de nous envahir), demandez leur s'ils ont des difficultés pour trouver du travail, un logement, faire un crédit etc ....  etc ...  ne me répondez surtout pas qu'ils vivent tous de l'économie souterraine, la drogue, parce que c'est faux, et vous le savez bien.

L'invasion, mais elle a eu lieu dés la guerre des croisades, dés la colonisation, et là, pour ce qui concerne notre époque, vous avez dit quoi  ?
Je suis d'accord avec ce que j'ai mis en rouge! nous n'avons pratiquement plus de solidarité! mais pas que dans les immeubles, dans les rues, où par le passé, tous les voisins se connaissaient, s'entraidaient, aujourd'hui c'est loin d'être le cas! il y a la fête des voisins pourtant!

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 19:02


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:non , zéro problème , ça c'est juste un fantasme de facho . le problème c'est les quartiers sans avenir , une jeunesse sans vision , un ascenseur social en panne etc , etc ... mais pas les étrangers .
Cette jeunesse sans avenir, sans vision,  que vous dites, va en classe avec nos gamins, et ont eu les mêmes chances, il suffisait qu'ils travaillent en classe, et non cherchent à dissiper les autres, et travaillent le soir au lieu de trainer la rue! ils sont à l'école jusqu'à 15/16 ans eux aussi! n'oubliez pas que certains de mêmes origines, se sont fait un chemin, fait des études et travaillent, la majorité d'ailleurs, ceux dont on ne parle jamais, car ils respectent notre Pays, mais souffrent du racisme de certains, grace aux comportements des premiers et à l'idiotie des gens qui font un amalgame de tous!
non , ils ne vont pas en classe avec nos gamins , c'est bien là qu'est le problème . on est dans un quartier résidentiel , avec pas mal de familles d'origine étrangère , et bien , pas une ne pose problème . a 2 kms il y a une "cité zup " , ou certaines familles , françaises de souche , ou d'origines étrangères , sont connues comme le loup blanc .
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 19:30


fangio a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:non , zéro problème , ça c'est juste un fantasme de facho . le problème c'est les quartiers sans avenir , une jeunesse sans vision , un ascenseur social en panne etc , etc ... mais pas les étrangers .
Cette jeunesse sans avenir, sans vision,  que vous dites, va en classe avec nos gamins, et ont eu les mêmes chances, il suffisait qu'ils travaillent en classe, et non cherchent à dissiper les autres, et travaillent le soir au lieu de trainer la rue! ils sont à l'école jusqu'à 15/16 ans eux aussi! n'oubliez pas que certains de mêmes origines, se sont fait un chemin, fait des études et travaillent, la majorité d'ailleurs, ceux dont on ne parle jamais, car ils respectent notre Pays, mais souffrent du racisme de certains, grace aux comportements des premiers et à l'idiotie des gens qui font un amalgame de tous!
non , ils ne vont pas en classe avec nos gamins , c'est bien là qu'est le problème . on est dans un quartier résidentiel , avec pas mal de familles d'origine étrangère , et bien , pas une ne pose problème . a 2 kms il y a une "cité zup " , ou certaines familles , françaises de souche , ou d'origines étrangères , sont connues comme le loup blanc .
Mais Fangio, dans les quartiers, nous dépendons d'une école, pour mettre nos gamins ailleurs si trop de problèmes, il faut les mettre soit dans le privé, soit tricher, c'est à dire donner une adresse autre que la notre! donc ils sont bien avec les notres!

Le problème justement de ces cités zup, c'est que certaines familles  Françaises de souche ou d'origines étrangères, qui justement ne font pas partie de ces familles à problèmes, malheureusement n'arrivent pas à déménager (loyers trop chers, ou ??) et subissent !


Vous en revenez à ce que je dis, nous avons une minorité qui porte tort à une majorité de personnes, qui elles ne nous posent pas problèmes! 
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 19:41


bien sur que c'est une minorité , mais ce n'est pas des étrangers . c'est juste des gens de quartiers , ça n'a rien a voir avec l'origine . et les gamins sont dans des écoles de quartiers , donc entre eux .
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 19:59


fangio a écrit:bien sur que c'est une minorité , mais ce n'est pas des étrangers . c'est juste des gens de quartiers , ça n'a rien a voir avec l'origine . et les gamins sont dans des écoles de quartiers , donc entre eux .
Dans ces quartiers ce sont très souvent des immigrés, où des enfants d'immigrés nés en France, qui jouent les agitateurs! 
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 20:01


non , c'est faux . le pourcentage de délinquance est équivalent , quelle que soit l'origine .
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 20:14


fangio a écrit:non , c'est faux . le pourcentage de délinquance est équivalent , quelle que soit l'origine .
dans 1 commune voisine de celle où j'habite il y a 1 prison: 85% des détenus sont "issus de l'immigration"
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 20:18


sargeltoujours a écrit:
fangio a écrit:non , c'est faux . le pourcentage de délinquance est équivalent , quelle que soit l'origine .
dans 1 commune voisine de celle où j'habite il y a 1 prison: 85% des détenus sont "issus de l'immigration"
Mais malheureusement dans beaucoup de prisons!
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Mig...Sam 3 Fév 2018 - 21:21


sargeltoujours a écrit:
fangio a écrit:non , c'est faux . le pourcentage de délinquance est équivalent , quelle que soit l'origine .
dans 1 commune voisine de celle où j'habite il y a 1 prison: 85% des détenus sont "issus de l'immigration"
Et avant qu'il y ait "l'immigration" ..c'était quoi le pourcentage  ? Il étaient issus d'où ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 22:15


Faudra que je vous retrouve les pourcentages..meme Boubekeur avait lâché le morceau
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 22:16


Mig a écrit:
melusine a écrit:
fangio a écrit:nimportquawak ! j'ai vécu a la villeneuve , donc les quartiers en isere je connais , et c'est pareil qu'ailleurs . c'est pas les étrangers qui font la délinquances , mais les quartiers . si tu nais dans ces quartiers , que tu sois de souche ou pas , cela ne change pas ton devenir .

L'éternelle rengaine de la misère pour excuser l'inexcusable, j'ai été  pauvre dans ma jeunesse et crois-moi, y'avait pas intérêt  à  ce qu'on fasse une connerie quelconque et à  manquerde respect à  qui que ce soit
Y avait quand même de la délinquance ..dans les quartiers populaires ..pas autant mais il y en avait  Wink
La différence c'est qu'à 16 ans ..tu pouvais rentrer dans le bureau d'embauche d'une usine et être embauché le lendemain ..ça évitait beaucoup les conneries et autres délinquances


Déjà y ' a 50 ans , on n'avait pas l'islamisme ce nouveau nazisme .
Faut remonter à ta jeunesse pour trouver le plein emploi . En 1983 : 3 millions de chômeurs déjà .
Les quartiers populaires , je connais . Ma cousine a vécu au Quartier du Petit Bar à Montpellier  dans sa jeunesse . Un quartier uniquement peuplé de franco-hispaniques mais qui sont sortis de la misère grâce à leur travail . Puis vinrent les maghrébins qui y sont toujours , il n'y a plus qu'eux . Ben va vivre au Petit Bar si tu aimes les maghrébins et après on reparlera de la délinquance .
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum