Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est pas pareil

Aller en bas
Message n° 1

C'est pas pareil  EmptyC'est pas pareil

Message par Mig...Lun 24 Mai 2021 - 11:27


Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
C'est pas pareil  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 11:33


Trop court , on ne comprend rien
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas pareil  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Mig...Lun 24 Mai 2021 - 11:41


Mina a écrit:Trop court , on ne comprend rien
Ben il y a le dialogue écrit dessus ..ou un extrait
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
C'est pas pareil  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 11:43


J'aime bien avoir autre chose qu'un court extrait pour juger
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas pareil  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Mig...Lun 24 Mai 2021 - 11:46


Encore une fois les racailles ..tout ça ce n'est qu'un prétexte ..Benzéma est musulman..c'est pas pareil et donc il a plein de critiques
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
C'est pas pareil  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Mig...Lun 24 Mai 2021 - 11:50


Une catégorie dans laquelle le concurrence Stéphane Ravier. L’élu du Rassemblement national s’en est pris lui aux origines kabyles du joueur : «Benzema est Français de papier. Mais il se dit lui-même Algérien par le cœur : il n’a qu’à jouer pour l’équipe algérienne», a tweeté mercredi le sénateur des Bouches-du-Rhône à propos du buteur qui a pourtant martelé à de nombreuses reprises son attachement à l’équipe de France. L’élu déforme là des propos tenus le 6 décembre 2006 par le joueur dans l’émission «Luis Attaque» de RMC, où il disait au contraire : «L’Algérie, voilà… C’est le pays de mes parents, c’est dans le cœur. Mais bon après sportivement, c’est vrai que je jouerai en équipe de France. Je serai là toujours présent pour l’équipe de France.»




Alors Griezmann qui a dit qu'il se sent plus Espagnol que Français, on dit rien  c'est pas pareil car l'Espagne a la même religion ..ça va ? 
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
C'est pas pareil  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 11:54


Mig a écrit:Encore une fois les racailles ..tout ça ce n'est qu'un prétexte ..Benzéma est musulman..c'est pas pareil et donc il a plein de critiques
Ah Ah ah.
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas pareil  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 14:05


Mig a écrit:Une catégorie dans laquelle le concurrence Stéphane Ravier. L’élu du Rassemblement national s’en est pris lui aux origines kabyles du joueur : «Benzema est Français de papier. Mais il se dit lui-même Algérien par le cœur : il n’a qu’à jouer pour l’équipe algérienne», a tweeté mercredi le sénateur des Bouches-du-Rhône à propos du buteur qui a pourtant martelé à de nombreuses reprises son attachement à l’équipe de France. L’élu déforme là des propos tenus le 6 décembre 2006 par le joueur dans l’émission «Luis Attaque» de RMC, où il disait au contraire : «L’Algérie, voilà… C’est le pays de mes parents, c’est dans le cœur. Mais bon après sportivement, c’est vrai que je jouerai en équipe de France. Je serai là toujours présent pour l’équipe de France.»




Alors Griezmann qui a dit qu'il se sent plus Espagnol que Français, on dit rien  c'est pas pareil car l'Espagne a la même religion ..ça va ? 
Ben oui...suis-je tenté de répondre...Car à l'exception des descendants de l'émir Abd al-Rahman... roule la majorité des Espagnols, comme des Français, sont plutôt de religion catholique...même si, comme en France, pas forcément tous des plus pratiquants... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas pareil  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Mig...Lun 24 Mai 2021 - 14:20


Ben oui  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
C'est pas pareil  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Mig...Lun 24 Mai 2021 - 14:29


Et là aussi ..comme ses parents étaient d'origine italienne ..s'il ne chantait pas la Marseillaise, pas grave..c'est pas pareil ..en Italie c'est la même religion  Wink

C'est pas pareil  210524024147247820
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
C'est pas pareil  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

C'est pas pareil  EmptyRe: C'est pas pareil

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



C'est pas pareil  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum