Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ON CROIT REVER!!!

Aller en bas
Message n° 1

ON CROIT REVER!!! EmptyON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 7:42


Après avoir participer à la manifestation des policiers la semaine dernière, Darmanin qui n'en est plus à une galéjade près, porte plainte en diffamation contre Audrey PULVAR.

Mais qu'a donc dit Audrey PULVAR pour mériter que le ministre s'intéresse à elle de cette manière???

Parlant de la manifestation, Mme PULVAR a dit:" la manifestation des policiers est assez glaçante".

Estimant que ces propos "dépassent le simple cadre d'une campagne électorale et viennent profondément diffamer la police de la république", ni une ni deux, au tribunal la PULVAR.

J'avoue que personnellement j'en reste sans voix. 

Si je dis que "la manifestation policière manquait de couleurs"!!! vais je aussi être poursuivi en diffamation???
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 8:34


Alpha a écrit:Après avoir participer à la manifestation des policiers la semaine dernière, Darmanin qui n'en est plus à une galéjade près, porte plainte en diffamation contre Audrey PULVAR.

Mais qu'a donc dit Audrey PULVAR pour mériter que le ministre s'intéresse à elle de cette manière???

Parlant de la manifestation, Mme PULVAR a dit:" la manifestation des policiers est assez glaçante".

Estimant que ces propos "dépassent le simple cadre d'une campagne électorale et viennent profondément diffamer la police de la république", ni une ni deux, au tribunal la PULVAR.

J'avoue que personnellement j'en reste sans voix. 

Si je dis que "la manifestation policière manquait de couleurs"!!! vais je aussi être poursuivi en diffamation???

Comme toujours cher ami,un morceau de phrase sorti de la totalité des propos d'Audrey Pulvar...

 Ce samedi sur franceinfo, elle avait justifié son choix de ne pas s'associer à ce rassemblement "de policiers en colère, soutenue par l'extrême droite, à laquelle participe un ministre de l'Intérieur, qui marche sur l'Assemblée nationale pour faire pression sur les députés en train d'examiner un texte de loi concernant la justice, c'est une image qui pour moi était assez glaçante".
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 8:48


C'est pas honnête ce procédé Alpha !
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 9:42


Banane a écrit:C'est pas honnête ce procédé Alpha !
Je suis désolé, là où j'ai pris l'info (page d'accueil) il n'y avait que cela, ce n'est donc pas moi qui "falsifie" quoi que ce soit. Et le restant de la phrase ne change rien, il n'y a pas malhonnêteté de ma part, il n'y a pas volonté délibérée de vouloir tromper qui que ce soit.

A la lecture de la phrase complète mise en ligne par mister, j'ai toujours du mal à comprendre le dépôt de plainte. Mais il est vrai que, quand quelqu'un semble dire la vérité, il peut être attaqué tout de même en diffamation.
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 9:47


Un petit ajout de ma part, il est vrai qu'après les missives des militaires, le soutien de certains policiers d'extrême droite au texte, une manif de policiers soutenue par l'extrême droite avec leur ministre en tête de cortège, ça peut être glaçant!!!
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 11:00


De nombreux élus LR et RN avaient participé à cette manifestation. Mais la maire PS de Paris Anne Hidalgo, le premier secrétaire du PS Olivier Faure, le candidat PCF à l’élection présidentielle Fabien Roussel, l’eurodéputé ELV Yannick Jadot et d’aures élus de gauche y étaient également présents, à l’inverse notamment du dirigeant de LFI Jean-Luc Mélenchon qui avait qualifié le rassemblement de « factieux ».
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 11:12


Mina a écrit:De nombreux élus LR et RN avaient participé à cette manifestation. Mais la maire PS de Paris Anne Hidalgo, le premier secrétaire du PS Olivier Faure, le candidat PCF à l’élection présidentielle Fabien Roussel, l’eurodéputé ELV Yannick Jadot et d’autres élus de gauche y étaient également présents, à l’inverse notamment du dirigeant de LFI Jean-Luc Mélenchon qui avait qualifié le rassemblement de « factieux ».
Ce n'est pas parce qu'un certain nombre de femmes ou d'hommes politiques participent à cette manifestation que cela vaut caution.

Pour ma part je l'ai déjà dit, Fabien ROUSSEL aurait mieux fait de rester coucher ce jour là. Et d'autres aussi. Mais ce n'est que mon opinion, tu le sais.

Sur ce coup là, je suis d'accord avec Mélenchon.
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 14:31


Banane a écrit:C'est pas honnête ce procédé Alpha !


Té on soutien le sinistre de l'intérieur maintenant  , bizarre, comme c'est bizarre  ...  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 14:38


L’annonce de la plainte du ministre de l’Intérieur a plus largement suscité un véritable tollé depuis dimanche soir dans les rangs de la gauche. Certains tançant un double discours du ministre quand d’autres y voyaient une tentative d’intimidation. 
.
Jean-Luc Mélenchon, a apporté son plein soutien à Audrey Pulvar, estimant que Gérald Darmanin cherche à “intimider”, mais que sa procédure “montre sa faiblesse et sa peur des organisations de policiers qui font la loi dans son ministère”.
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Invité...Lun 24 Mai 2021 - 14:39


Clémentine Autain, en a fait de même, estimant que le ministre portait plainte contre “une opinion politique”. “Après les manifestations interdites ou réprimées, voici les manifestations avec lesquelles nous n’aurions pas le droit d’être en désaccord ! 
.
Une plainte d’un ministre contre une opinion politique (..) les juges apprécieront... 
.
Le candidat Darmanin est en campagne”, a-t-elle riposté sur Twitter en référence à la candidature du ministre dans les Hauts-de-France. 
.
De nombreux autres élus Insoumis ont également vigoureusement réagi, à l’instar des députés Eric Coquerel, Bastien Lachaud, et Manuel Bompard. 
.
Dans la capitale, l’élu communiste Ian Brossat a également tancé un double discours de Gérald Darmanin. “Regretter que la justice manque de moyens le samedi, engorger un peu plus les tribunaux le dimanche”, a-t-il tweeté.
Anonymous

Invité

Invité


ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

ON CROIT REVER!!! EmptyRe: ON CROIT REVER!!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



ON CROIT REVER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum