Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fairs divers

Aller en bas
Message n° 1

Fairs   divers EmptyFairs divers

Message par Invité...Jeu 8 Avr 2021 - 12:25


Dominique et Bernard Tapie ont diffusé lundi aux médias des photos de leurs visages, après l’agression dont ils ont été les victimes dans leur propriété de Combs-la-Ville, dans la nuit de samedi à dimanche. Quatre cambrioleurs se sont introduits chez eux et s’en sont pris physiquement à l’ex-homme d’affaires, âgé de 78 ans, qui lutte contre le cancer depuis plusieurs années , et à sa femme Dominique. Ils les ont frappés au visage, puis ligotés avec des câbles électriques. L’homme d’affaires a notamment reçu « un coup de matraque sur la tête ». Dominique Tapie « a reçu plusieurs coups mais elle va bien », a déclaré à l’AFP le petit-fils de l’ancien député et ex-ministre de la Ville, Rodolphe Tapie. « Mon grand-père a refusé d’être emmené, il est resté chez lui, il est KO, très fatigué », a-t-il ajouté. C’est Dominique Tapie qui a pu donner l’alerte. Elle est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine, d’où elle a appelé la police. Légèrement blessée, Mme Tapie est allée en consultation à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour « séquestration », « vol en bande organisée » et « association de malfaiteurs ».











Anonymous

Invité

Invité


Fairs   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Fairs   divers EmptyRe: Fairs divers

Message par Invité...Jeu 8 Avr 2021 - 12:29


quelle  époque  de  dingue  aujourd'hui  ......
quand  on  pense  qu'il  est  condamnée  par  un  cancer  , et  qu'il  n'en  à  plus  que  pour  quelques  mois  à  vivre  !
ce  qui  rajoute  à  son   état  , le  pire  de  ce  qu'on  pourrait   imaginer,    je  conseille  à  sa  famille  après  lui  de  faire  raz  de  leurs  biens  , et  d'aller  vivre  ailleurs  
      
Anonymous

Invité

Invité


Fairs   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Fairs   divers EmptyRe: Fairs divers

Message par Invité...Jeu 8 Avr 2021 - 12:32


Anonymous

Invité

Invité


Fairs   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Fairs   divers EmptyRe: Fairs divers

Message par Invité...Jeu 8 Avr 2021 - 13:25


Des faits divers ( je trouve cette expression complètement décalée ) il en existe des dizaines chaque jour dont on parle à peine. Alors Tapie...
Anonymous

Invité

Invité


Fairs   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Fairs   divers EmptyRe: Fairs divers

Message par Invité...Jeu 8 Avr 2021 - 13:48


Mina a écrit:Des faits divers ( je trouve cette expression complètement décalée ) il en existe des dizaines chaque jour dont on parle à peine. Alors Tapie...
déjà  en  effet  '  erreur  de  frappe  , " Faits   divers  "


ensuite  c'est  ton  point  de  vue  , !
tu  peux  aller  à  ceux  qui  te   parlent  mieux  sans  problème  ..
moi  je  trouve  que  la  violence  gratuite  aujourd'hui   envers  qui que  ce  soit  est  un  problème  !
fais  gaffe  , ferme  la  porte  comme  il  faut  Mina  , on  sait  jamais  ,  ça  pourrait  t'arriver  , et  on  pourrait  dire  ,  bofffffffffff  ...des  faits  comme  ça  , on  en  voit  tous  les  jours  alors  Mina  hein  ....on  s'en  branle   branle branle branle
Anonymous

Invité

Invité


Fairs   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Fairs   divers EmptyRe: Fairs divers

Message par Invité...Jeu 8 Avr 2021 - 13:51


Perle a écrit:
Mina a écrit:Des faits divers ( je trouve cette expression complètement décalée ) il en existe des dizaines chaque jour dont on parle à peine. Alors Tapie...
déjà  en  effet  '  erreur  de  frappe  , " Faits   divers  "


ensuite  c'est  ton  point  de  vue  , !
tu  peux  aller  à  ceux  qui  te   parlent  mieux  sans  problème  ..
moi  je  trouve  que  la  violence  gratuite  aujourd'hui   envers  qui que  ce  soit  est  un  problème  !
fais  gaffe  , ferme  la  porte  comme  il  faut  Mina  , on  sait  jamais  ,  ça  pourrait  t'arriver  , et  on  pourrait  dire  ,  bofffffffffff  ...des  faits  comme  ça  , on  en  voit  tous  les  jours  alors  Mina  hein  ....on  s'en  branle   branle branle branle
Ça je le savais  lol!
Les faits divers comme ça,  justement les pouvoirs publics , certains ici-même aussi,  disent 'bof"
Anonymous

Invité

Invité


Fairs   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Fairs   divers EmptyRe: Fairs divers

Message par Invité...Jeu 8 Avr 2021 - 13:52


ha  ben  , pas  de  moi  en  tout  cas  !
Anonymous

Invité

Invité


Fairs   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Fairs   divers EmptyRe: Fairs divers

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Fairs   divers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum