Le Blues de la Toussaint...

Aller en bas
Message n° 91

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Dim 12 Nov 2017 - 15:08


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Apo12711

pour  égailler  ces  échanges  .. roule :lol1:des  fois  que  quelqu'un  biglerait  dessus  hummmmmmmmmm

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Mig...Dim 12 Nov 2017 - 15:09


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit: " C'est peut-être de ma faute ..quand j'ai dit ici pour rire que forumactif m'a payé 50 euros pour réactiver le forum  Le Blues de la Toussaint... - Page 10 2560046884"

Non, vous êtes innocent puisque sur le post précédent, elle cite des quotas, il faut dire qu'elle est certainement habituée !

Et en plus c'est du luxe d'avoir une vie privée et familiale lorsque nous sommes administrateurs d'un forum ! ( extrait : " au point qu'elle rabâchait sans arrêt qu'elle n'avait pas que ça à faire ! c'est dingue , on se demande pourquoi elle à crée un forum ! ")




Smile



la  vengeance  est  un  plat  qui  se  mange  froid Lara  .
si  vous  voulez  influencer Mig  de  me  virer  parce  qu'il  est  un  de  vos  amis  ,  ayez  au  moins  le  courage  de  l'indiquer  au  lieu  de  couiner  trop  tard  ...ici !
si  vous  aviez  eu  l'intelligence  d'annoncer  la  venue  de  votre  compagnon  Zigomar  dans  votre auberge  , tout  le monde  en  aurait  été  ravie et  l'aurait accueilli  avec  beaucoup de  joie  vue son  humour  historique fort  apprécié  qui  manquait  à  votre  forum    !
et  nous aurions  évité  tous  ces  déconvenues qui  pour  moi  sont  oubliés  
faites  en  autant  en  tant que   femme  intelligente   lol1
Je ne vois pas la raison de virer quelqu'un ..justement ce forum ..c'est un peu pour les règlements de comptes  lol1 ..je pense que c'est très bien car tous les forums sont fermés à la lecture ou /et à l'écriture et donc si on veut un droit de réponse on vient ici, dans le forum concerné on y a pas droit  lol1 même e-laine s'y met, même si elle avait dit chez Coconne ..que "les curieux doivent rester où ils sont "  Wink

Et puis Lara n'est pas mon amie ..on a eu quelques "bagarres" dans le passé  roule

ok  Mig  , je  ne  savais  pas  qu'il  existait  ce  genre  de  forum  à règlement  de  comptes  !
ben  Marine  va  regretter  d'être  parti  , quoique pouvant participer  ,  tout  beigne !
Je  n'ai  plus  vraiment  de  compte  à  régler  avec  qui  que  ce  soit  depuis  lara  , mais au  cas  où,  ils  restent  à  mon  esprit  loin  de  toute  violence  , j'ai  horreur de  ça  ,
la  vie  nous  apprend  à  nous  maîtriser, heureusement  ,
vous  me  voyez ravie  de  savoir  que  je  resterai  enfin  dans  votre  maison  que je souhaite  aussi  chaleureuse  que  possible  , voire  même  plus ,   puisque  comme  vous  devez  le  savoir  je  suis  très  très  portée  sur  le  sexe  sans  pile  hiiiiiiiiiiii
bien  m'en  à  coûter   d'avoir  oser    souffler  dans  le  biniou de Zigomar  qui  m'y  invitait si  gentiment  sous  l’œil aiguisé  de  Dame  supérieure  ..snifffffffffff
vous  avez  dû  aussi  constater  que  frustrée  du  coup  , je  suis  ici à mon  grand  regret , sage  comme  une  image   Smile
Ben tu peux continuer ici ..perso je pense que sexe virtuel ne fait de mal à personne ..mais je me trompe peut-être  roule

Sinon attend Caïman ..il désirait une rubrique dans ce genre là ..il va être content  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Dim 12 Nov 2017 - 15:29


excellent  Mig  , enfin  le  langage de  la  langue  fourrée, la   langue internationale  va  reprendre  du  service  , ça  va  faire  fuir  Lara  ..mais  pas  zigomar  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon Dieu  Mon Dieu  
allez  caiman  arrive  ici  que  je t'aide  à  nous  dessiner  la  carte  de  France  sans  les  mains  




Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Img_7910
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Emptyle blues de la toussaint

Message par elaine...Dim 12 Nov 2017 - 16:59


Lara a écrit:14 et 15 octobre 2015  (Plus d'une vingtaine de MP )  Very Happy

Ne serait-il pas possible:

1- de mettre une écriture plus foncée  pour faciliter la lecture. Le bleu pale est difficile à lire

2 - mettre la bande défilante des "derniers sujets" qui se trouve sur le portail,  sur l´accueil et de la prolonger au minimum de 20 sujets.

3 - de rajouter également sur l´accueil ceux qui sont en lignes et le pseudo du dernier ou dernière inscrit/e  

Oui et alors, cela partait d´une bonne intention. Vous veniez juste de créer votre forum en mars 2015 et je pensais vous aider à l´améliorer. Chose que vous avez faites entre autre si j´en vois comment ce présente votre site maintenant.

De toute façon votre réputation de mégère n´est plus à faire. Vous ne supportez pas les femmes que vous virez à tour de bras. Seul les hommes,  qui vous lèchent les bottes, ont droit à votre indulgences malgré toutes les insultes qui fusent sur votre forum. La preuve, vous m´avez supprimé un fil avec de jolies nanas- jalouse va !! Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Mdr15
Anonymous

elaine

Invité


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Dim 12 Nov 2017 - 19:41


Lara  semble  manquer  de  confiance  en  elle  ,
elle  ne  veut  pas  de  concurrence..
si  elle  me  disait  de  quel  signe  elle  est  , nous  serions  vite  éclairés 
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Mig...Dim 12 Nov 2017 - 19:44


Perle a écrit:Lara  semble  manquer  de  confiance  en  elle  ,
elle  ne  veut  pas  de  concurrence..
si  elle  me  disait  de  quel  signe  elle  est  , nous  serions  vite  éclairés 
Tu tires ...les cartes aussi  ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Mig...Dim 12 Nov 2017 - 19:46


Perle a écrit:
allez  caiman  arrive  ici  que  je t'aide  à  nous  dessiner  la  carte  de  France  sans  les  mains  





Avec de la Vanille ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Dim 12 Nov 2017 - 19:49


Mig a écrit:
Perle a écrit:
allez  caiman  arrive  ici  que  je t'aide  à  nous  dessiner  la  carte  de  France  sans  les  mains  





Avec de la Vanille ?  lol1

haaaaaaaaaaaaaaaa aucune  hésitation  , c'est  le  parfum  que  je  préfère  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Dim 12 Nov 2017 - 19:52


Mig a écrit:
Perle a écrit:Lara  semble  manquer  de  confiance  en  elle  ,
elle  ne  veut  pas  de  concurrence..
si  elle  me  disait  de  quel  signe  elle  est  , nous  serions  vite  éclairés 
Tu tires ...les cartes aussi  ?  lol1

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  , je  touche  a  tout  , je  pianote  , je  chante aussi   , mais  je  pique  pas  a  la  machine  
lol!
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Dim 12 Nov 2017 - 19:57


...Eh bien...les oreilles de mon parent Zigomar ont dû lui siffler cet aprèm...il va avoir de la lecture lors de son retour des Vêpres...
Sacré moine lubrique...va..!  Laughing    
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Dim 12 Nov 2017 - 20:08


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 1_110

les  vêpres  ont  été  plus  long  aujourd'hui , allez  en  paix  mon  enfant  
bonne  soirée  chez  vous ..et restez  couvert  ...du  bas  , du  bas  hummmmmmmmmmmm roule
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Le Blues de la Toussaint... - Page 10 EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le Blues de la Toussaint... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum