-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fond de page du ++

Aller en bas
Message n° 81

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Ven 11 Aoû 2017 - 11:13


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Mais je pense qu'il y en a qui préfèrent ne pas montrer qu'ils sont là ...et donc obligés de se mettre en invisibles pour au moins lire autre chose que le curé  lol1

Mais bon ils peuvent toujours apprendre par frenchie ok, sans se connecter, que demain il fera plus chaud lol1
...La lecture des sermons, rédigés en quatre volumes illustrés, du corbeau de bénitier forumique sur l'art et la manière, les avantages et inconvénients de pisser debout ou assis...voilà ce qui va me manquer le plus pour parfaire mes lacunaires connaissances...LOL... Smile   roule
Oui si elle ferme tout ..mais pour l'instant ..là c'est ouvert lol1
...Si les pissotières forumiques restent ouvertes...et que je peux y croiser le révérend...alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...PDR... lol222

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Ven 11 Aoû 2017 - 11:34


Pour changer de lieu forumique...sur Forum Fossiles Pour Tous...il y a la "con-science" accompagnée d'un certain "torofurieux" qui n'est plus furax que devant son ordinateur avant de passer par le grand abattoir universel...qui voudraient raser la Corée du Nord...Hormis le fait que, une fois de plus, ce ne sont pas les Nord Coréens qui manoeuvrent en permanence aux portes des Etats-Unis mais l'inverse...que les States, aussi puissants soient-ils, gardent pourtant un mauvais souvenir d'une précédente expédition en Corée dans les années cinquante - 2 millions de morts à la finale et la partition du pays en deux entités...
Je me demande pourquoi la "con-science" ne prend pas ses cliques et ses claques pour partir définitivement s'installer dans ce pays de rêve où tout est plus grand, plus beau, plus fort, plus riche, plus accueillant, etc...
Il doit bien y avoir une raison...publiquement inavouable probablement... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Sam 12 Aoû 2017 - 19:28


...Suite mais pas fin du feuilleton : Il ne fait visiblement pas bon de contrarier la "con-science" de "Forum Fossiles Pour Tous"...d'aller s'inscrire et faire des grimaces depuis la crémerie d'en face...Elaine du galure a été virée sur-le-champ comme une malpropre...
Pas un mot en revanche à propos du révérend corbac de bénitier...qui a pourtant montré le mauvais exemple aux ouailles indisciplinées et irrévérencieuses envers l'adjudant en cotillon de la caserne forumique... Laughing    
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Mig...Sam 12 Aoû 2017 - 22:01


Oui j'ai vu ..c'est un peu sévère mais c'est pas pour avoir été chez Coconne ..je pense ..elle est un peu spéciale elaine lol1..quand elle arrive dans un forum elle veut tout changer ..et attention à "ses" topics, faut pas y faire n'importe quoi lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fond de page du ++ - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Sam 12 Aoû 2017 - 22:19


Mig a écrit:Oui j'ai vu ..c'est un peu sévère mais c'est pas pour avoir été chez Coconne ..je pense ..elle est un peu spéciale elaine lol1..quand elle arrive dans un forum elle veut tout changer ..et attention à "ses" topics, faut pas y faire n'importe quoi lol1
...Pour être sévère elle l'est la mère tape-dur de 'FFPT'...je ne connais pas non plus la raison principale de l'éviction de Elaine du galure...car je survole assez rapidement ce nid de coucous radoteurs du quatrième âge qui ressassent les mêmes sénilités du matin au soir sous l'étroite tutelle de madame la surveillante en chef du dortoir forumique... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Mig...Mer 23 Aoû 2017 - 11:59


Y a du changement ..Coconne à surement droit qu'un petit quota de forums ouverts ..alors elle fait tourner ..elle en ouvre quelques uns et ferme d'autres ..demain elle ouvrira "les animaux" et fermera "littérature" lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fond de page du ++ - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Mer 23 Aoû 2017 - 12:08


Mig a écrit:Y a du changement ..Coconne à surement droit qu'un petit quota de forums ouverts ..alors elle fait tourner ..elle en ouvre quelques uns et ferme d'autres ..demain elle ouvrira "les animaux" et fermera "littérature" lol1
...Voui...mais cela n'empêche pas Coconne Thénardier de continuer à affirmer qu'elle t'a viré comme un sagouin de forum+...et que tu n'es pas du tout le bienvenu sur son forum...même dans la rubrique " ouverte aux visiteurs"...
Ton amie Coconne ne peut plus te voir...même en peinture ou en photographie... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Mig...Mer 23 Aoû 2017 - 12:22


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Y a du changement ..Coconne à surement droit qu'un petit quota de forums ouverts ..alors elle fait tourner ..elle en ouvre quelques uns et ferme d'autres ..demain elle ouvrira "les animaux" et fermera "littérature" lol1
...Voui...mais cela n'empêche pas Coconne Thénardier de continuer à affirmer qu'elle t'a viré comme un sagouin de forum+...et que tu n'es pas du tout le bienvenu sur son forum...même dans la rubrique " ouverte aux visiteurs"...
Ton amie Coconne ne peut plus te voir...même en peinture ou en photographie... Smile
Oui elle m'avait banni parce que j'ai collé une photo du fêlé..d'après ce que j'avais lu l'autre fois, alors que c'était après avoir été banni ...mais c'est pas grave...je n'ai aucune envie de m'inscrire ..juste par curiosité je vais voir ..Si je voulais vraiment je pourrais m'y inscrire caché.. Wink avec Coconne ça serait très simple  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Mig...Jeu 24 Aoû 2017 - 10:30


Mig a écrit:D'après l'adresse de l'image c'est une photo d'une annonce dans paruvendu, vide grenier

Code:
https://media.paruvendu.fr/vide-grenier/media-pa/WB15/2/6/WB152691533_1.jpg
Pour ce vendeur voici un autre site qui pourrait être intéressant lol1

https://mag.forumactif.com/
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Jeu 24 Aoû 2017 - 12:54


Je viens de voir, en bas de page d'accueil, le blaze d'un nouvel arrivant...s'il s'agit du même "Jordy" qui sévit sur "Forum Fossiles Pour Tous"...cela devrait faire plaisir à la taulière de l'endroit...et Jordy ne devrait pas tarder à prendre la lourde du pensionnat des gâteux du quatrième âge  avec pertes et fracas... Smile   
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Mig...Jeu 24 Aoû 2017 - 18:01


Espadassin a écrit:Je viens de voir, en bas de page d'accueil, le blaze d'un nouvel arrivant...s'il s'agit du même "Jordy" qui sévit sur "Forum Fossiles Pour Tous"...cela devrait faire plaisir à la taulière de l'endroit...et Jordy ne devrait pas tarder à prendre la lourde du pensionnat des gâteux du quatrième âge  avec pertes et fracas... Smile   
Je ne sais pas ..c'est peut-être lui

Fond de page du ++ - Page 9 981872127918677

lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Fond de page du ++ - Page 9 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Fond de page du ++ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum