Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fond de page du ++

Aller en bas
Message n° 41

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Ven 4 Aoû 2017 - 22:14


Mig a écrit:D'après l'adresse de l'image c'est une photo d'une annonce dans paruvendu, vide grenier

Code:
https://media.paruvendu.fr/vide-grenier/media-pa/WB15/2/6/WB152691533_1.jpg
...Si je comprends bien...la mère Thénardier vit dans un grenier...LOL...question subsidiaire : qu'est-ce qui était à vendre sur cette annonce de "paruvendu" : le lampadaire en bois précieux du Japon, la téloche à écran plat de 50 cm de diagonale, la serpentine guirlande électrique qui orne le mur de la cambuse, le papier peint d'époque qui a vu le passage de plusieurs générations de pensionnaires, les rideaux de camouflage FOMEC qui permettent d'espionner le voisinage en toute discrétion ou encore l'amas de poussière qui contient les empreintes génétiques de Nadouche Thénardier..?  Laughing   

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Ven 4 Aoû 2017 - 22:34


Mig a écrit:D'après l'adresse de l'image c'est une photo d'une annonce dans paruvendu, vide grenier

Code:
https://media.paruvendu.fr/vide-grenier/media-pa/WB15/2/6/WB152691533_1.jpg
...Je comprends mieux l'absence du tonsuré Diviciacramoisi...parti rénover sa masure du Morvan pour accueillir comme il se doit sa nouvelle dulcinée forumique...- une fausse couche est à prévoir d'ici à neuf mois... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par La conscience...Sam 5 Aoû 2017 - 14:42


Notre ami le gendarme ne vend pas que cela pour mettre un peu de beurre dans les épinards, je vous laisse contempler le barda du marmiteux, loqueteux bref de ce pauvre hère.

Fond de page du ++ - Page 5 WB152796362_1

Fond de page du ++ - Page 5 WB152796268_3

Fond de page du ++ - Page 5 WB152690825_1

Fond de page du ++ - Page 5 WB152690552_1

Fond de page du ++ - Page 5 WB148820752_1


La réponse de notre pédant, grandiloquent et suranné de lardu ne devrait ne pas se faire attendre, wouarfff !!! MDR !!! bounce
Anonymous

La conscience

Invité


Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Mig...Sam 5 Aoû 2017 - 16:08


Ca c'est plus moderne, hein La conscience Wink

Fond de page du ++ - Page 5 Vpr10

EDIS - VPS, virtual root server in Germany

www.edis.at › HOME › Server
Traduire cette page
virtualized server products located in Germany vServer Germany, VPS, virtual private server, geoIP and physical server location in Frankfurt, Germany.
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Dim 6 Aoû 2017 - 10:20


...Le gendarme - qui n'était pas un "lardu"...ce terme désigne plus généralement les policiers...pour les militaires de la Gendarmerie c'est plutôt "pandore" qui s'applique entre autres appellations réservées... Smile

Cette distinction étant faite...la "con-science" qui mérite amplement cette orthographie...devrait surveiller sa phraséologie qui relève plus du baragouin avec l'inutile et surtout inopportune répétition du "ne" dans sa dernière adresse à l'endroit de son "lardu" préféré... Smile
Pour le reste...le gendarme n'a pas vocation à résoudre l'énigme du rébus photographique de la "con-science" forumique... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Mig...Dim 6 Aoû 2017 - 10:23


Désolé Espadassin ..je ne peux pas te dire qui est cette personne elle surfe avec un VPN domicilié en Germany..faut que tu cherches dans tes internautes "intimes" lol1


J'ai cherché ..j'ai bien trouvé la page de ce vendeur sur paruvendu ..avec 45 articles  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fond de page du ++ - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Dim 6 Aoû 2017 - 10:24


Mig a écrit:Ca c'est plus moderne, hein La conscience Wink

Fond de page du ++ - Page 5 Vpr10

EDIS - VPS, virtual root server in Germany



www.edis.at › HOME › Server
Traduire cette page
virtualized server products located in Germany vServer Germany, VPS, virtual private server, geoIP and physical server location in Frankfurt, Germany.
Excuse-moi Mig - peut-être ne suis-je pas bien réveillé...mais pourrais-tu être plus explicite à propos de ce dernier message ci-dessus..? Smile
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Dim 6 Aoû 2017 - 10:27


Mig a écrit:Désolé Espadassin ..je ne peux pas te dire qui est cette personne elle surfe avec un VPN domicilié en Germany..faut que tu cherches dans tes internautes "intimes" lol1


J'ai cherché ..j'ai bien trouvé la page de ce vendeur sur paruvendu ..avec 45 articles  lol1
...Tu viens de répondre...en me précédant...à ma dernière interrogation...Même si je me doutais bien de quelque chose dans ce genre... Smile
Ben...tu sais Mig...je n'ai pas vraiment beaucoup pour ne pas dire très peu  "d'internautes intimes"... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Mig...Dim 6 Aoû 2017 - 10:33


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Désolé Espadassin ..je ne peux pas te dire qui est cette personne elle surfe avec un VPN domicilié en Germany..faut que tu cherches dans tes internautes "intimes" lol1


J'ai cherché ..j'ai bien trouvé la page de ce vendeur sur paruvendu ..avec 45 articles  lol1
...Tu viens de répondre...en me précédant...à ma dernière interrogation...Même si je me doutais bien de quelque chose dans ce genre... Smile
Ben...tu sais Mig...je n'ai pas vraiment beaucoup pour ne pas dire très peu  "d'internautes intimes"... Smile
Ben je ne sais pas mais il n'y avait pas une certaine Lara, ou Tess ou ..lady etc etc ? lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Dim 6 Aoû 2017 - 10:38


Mig a écrit:Désolé Espadassin ..je ne peux pas te dire qui est cette personne elle surfe avec un VPN domicilié en Germany..faut que tu cherches dans tes internautes "intimes" lol1

J'ai cherché ..j'ai bien trouvé la page de ce vendeur sur paruvendu ..avec 45 articles  lol1
...J'ai retrouvé mes anciens réflexes de "lardu" en examinant attentivement les lieux visibles et la série d'objets hétéroclites photographiés...et, en l'état, cela ne correspond à rien de concret pour remonter à un(e) "internaute intime"... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Invité...Dim 6 Aoû 2017 - 10:42


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Désolé Espadassin ..je ne peux pas te dire qui est cette personne elle surfe avec un VPN domicilié en Germany..faut que tu cherches dans tes internautes "intimes" lol1


J'ai cherché ..j'ai bien trouvé la page de ce vendeur sur paruvendu ..avec 45 articles  lol1
...Tu viens de répondre...en me précédant...à ma dernière interrogation...Même si je me doutais bien de quelque chose dans ce genre... Smile
Ben...tu sais Mig...je n'ai pas vraiment beaucoup pour ne pas dire très peu  "d'internautes intimes"... Smile
Ben je ne sais pas mais il n'y avait pas une certaine Lara, ou Tess ou ..lady etc etc ? lol1
Tu m'intéresses...mais je te prie d'être plus clair...en me donnant des éléments de preuves de ton affirmation...
Merci d'avance... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Fond de page du ++ - Page 5 EmptyRe: Fond de page du ++

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Fond de page du ++ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum