Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Aller en bas
Message n° 31

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 7:24


le.k a écrit:
Alpha a écrit:
le.k a écrit:
tu m'as demandé quelques mots, tu en as eu 5  Very Happy
Algérie, Tunisie, Maroc, Mauritanie, Québec. En voilà encore 5, n'hésites surtout pas à me donner ton avis à leur sujet!!! Wink
Algérie, je pourrais t'en parler, c'est le pays du père de ma femme mais elle le ferait beaucoup mieux que moi et malheureusement elle ne participe pas à ce forume

le Québec est une très belle région mais je ne pourrais t'en parler que d'un point e vue touristique

Les autres pays cités, je ne les connais pas donc je n'en dis rien.
Tu pourrais peut être nous donner le nom des licenciés de cette maternité, licenciements qui permettront de payer les salaires de permanents de la CGT. Combien de licenciements????

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 12:59


Le K la nullité  patronale dans toute sa splendeur, qui ne sait même pas comment fonctione un syndicat . un syndicat n'est formé que de bénévoles  non payé par le syndicat . Allé va faire une grosse pelle de ma part à ton pote macron .
Anonymous

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 20:14


ancien a écrit:Le K la nullité  patronale dans toute sa splendeur, qui ne sait même pas comment fonctione un syndicat . un syndicat n'est formé que de bénévoles  non payé par le syndicat . Allé va faire une grosse pelle de ma part à ton pote macron .

Martinez n'est donc pas payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pelle je serai plutôt tenté de lui mettre dans la tronche mais comme je suis un gentil garçon, je ne le ferais pas Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 20:37


Alpha a écrit:
le.k a écrit:
Alpha a écrit:
Algérie, Tunisie, Maroc, Mauritanie, Québec. En voilà encore 5, n'hésites surtout pas à me donner ton avis à leur sujet!!! Wink
Algérie, je pourrais t'en parler, c'est le pays du père de ma femme mais elle le ferait beaucoup mieux que moi et malheureusement elle ne participe pas à ce forume

le Québec est une très belle région mais je ne pourrais t'en parler que d'un point e vue touristique

Les autres pays cités, je ne les connais pas donc je n'en dis rien.
Tu pourrais peut être nous donner le nom des licenciés de cette maternité, licenciements qui permettront de payer les salaires de permanents de la CGT. Combien de licenciements????




Il n'a pas ce genre d'informations dans son magasin de propaganda macroniste.

Chaque fois qu'il y a un grand conflit, où la CGT donne le là, aussitôt ils vont fouiller dans les poubelles les plus nauséabondes.

Tiens à propos de clinique  :


Communiqué: Répression Syndicale à la Clinique Clinalliance de Pierrefitte!Albi: L'infirmière licenciée gagne son procès contre la clinique.


L'équipe du blog apporte son soutien le plus total aux 5 camarades victimes de discrimination syndicale, nous suivront cette affaire et nous vous tiendrons au courant.
 
 
Elles prennent leurs cartes à la CGT et elles se font licenciées
La clinique de Pierrefitte est soupçonnée d'avoir licencié abusivement cinq salariées.

Ces femmes ont été licenciées pour faute grave quelques semaines seulement après avoir pris leur carte à la CGT et elles sont sûres que ce n'est pas une coïncidence.

Le directeur de la clinique se défend de toute discrimination syndicale.

L'affaire sera réglée aux prud'hommes début septembre.
 
 
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=iledefrance
 
 
 
 
 
Anonymous

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 20:44


On treouve cette info dans riposte laïque et l'express, l'un d'extrême droite, l'autre pro medef.

Y-a-t-il un procès, une condamnation, ces faits sont-ils avérés, ou ne s'agit-il pas d'une supputation de journalistes qui veulent détourner l'attention contre la CGT, qui a rassemblé, avec les autres organisations syndicales,  1 500 000 personnes lors de la manifestation unitaire du 5 décembre dernier, et dont médias aux ordres et extrême droite n'en disent mots, si ce n'est pour cracher dessus, comme le.k.

Les états d'âme d'extrême droite et ou du patronat, je m'assois dessus, je me préoccupe plus du pouvoir d'achat des salariés, pouvoir d'achat dont l'extrême droite se contrefout, puisque MLP, disait qu'elle n'augmenterait pas le smic si elle devenait présidente ....
.
Circulez y a rien à voir, s'il y a plainte, un procès, des condamnations, ce n'est pas le cas, donc ...…
Anonymous

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 21:07


Kristobal a écrit:
.
Circulez y a rien à voir, s'il y a plainte, un procès, des condamnations, ce n'est pas le cas, donc ...…
 Alors pourquoi vous exitez vous comme ça????

Vous parliez du pouvoir d'achat des salariés, il va prendre un sacré coup dans la tronche à la fin du mois....
Anonymous

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 21:09


Kristobal a écrit:
Tiens à propos de clinique  :



Communiqué: Répression Syndicale à la Clinique Clinalliance de Pierrefitte!Albi: L'infirmière licenciée gagne son procès contre la clinique.





L'équipe du blog apporte son soutien le plus total aux 5 camarades victimes de discrimination syndicale, nous suivront cette affaire et nous vous tiendrons au courant.
 
 
Elles prennent leurs cartes à la CGT et elles se font licenciées
La clinique de Pierrefitte est soupçonnée d'avoir licencié abusivement cinq salariées.

Ces femmes ont été licenciées pour faute grave quelques semaines seulement après avoir pris leur carte à la CGT et elles sont sûres que ce n'est pas une coïncidence.

Le directeur de la clinique se défend de toute discrimination syndicale.

L'affaire sera réglée aux prud'hommes début septembre.
 
 
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=iledefrance
 
 
 
 
 
là je soutiens entièrement ces salariées même si elles sont à la CGT
Anonymous

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 23:38


je vais me faire embaucher chez Le cas , pour monter une section CGT ?
Anonymous

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Invité...Jeu 12 Déc 2019 - 21:00


ancien a écrit:je vais me faire embaucher chez Le cas , pour monter une section CGT ?
envois ton CV  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 EmptyRe: LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



LA CGT licencie pour payer les salaires de ses chefs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum