-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Aller en bas
Message n° 41

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Invité...Dim 8 Déc 2019 - 1:58


Mig a écrit:Et pour contrer Diviciac 


Quelle bonne idée ! Il cumule pognon , anti sarkozysme et anti macronisme . 

Tout ce que j'aime dans la vie  Laughing

Invité

Invité


On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Invité...Dim 8 Déc 2019 - 6:47


AuBonBeurre a écrit:Je n'impose rien . Le débat porte sur une cagnotte qui serait évaluée à 150 milliards d'euros . Certains disent que ça évite de réformer les retraites . 
Je ne suis pas forcément de cet avis . J'ai mis ci-dessus un article qui tend à démontrer que cette cagnotte va fondre avec le temps et va servir à alimenter d'autres caisses . 
Vous en pensez ce que vous voulez , je sais que de toute façon , ça ne vous fera pas changer d'avis . Mais au moins je reste dans le vif du sujet .  Very Happy
Tu ne veux rien imposer, tu prêches seulement la "bonne parole" macronarde et tu tentes de nous imposer son point de vue que tu partages.

Cette "cagnotte" n'est pas 150 milliards point final, elle est renouvelable. Elle ne "fondra" donc pas comme tu le prétends vicieusement. Ce n'est pas 1 fois 150 milliards et on tape dedans comme tu dis.

Continue donc de rester dans le vif du sujet mais sans vouloir nous faire prendre tes vessies pour de lumineuses lanternes!!!
Anonymous

Invité

Invité


On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Invité...Dim 8 Déc 2019 - 6:54


AuBonBeurre a écrit:
Kristobal a écrit:En marche va boire la tasse 

C'est pas les élections qui comptent mais de faire le boulot pour que la France aille mieux et pour nous éviter un extrême au pouvoir dans quelques années .
Là, tu as entièrement raison, il faut faire le boulot pour que la France aille mieux.

Alors explique nous donc ce qui va mieux pour la France et les Français, TOUS les Français depuis qu'ils saccagent la sécu, les services publics, le blocage des salaires, leur désindexation de l'échelle mobile et l'inflation, les différentes "réformes" des retraites.

Pour t'aider dans tes recherches à trouver ce qui va mieux, une date. 1er choc pétrolier en 1973/74, environ 500 000 chômeurs en France. Aujourd'hui, après toutes les réformes, fermetures d'entreprises, privatisation, etc. environ 5 millions de chômeurs.

Merci de bien vouloir mettre des références et surtout pas nous dire que tous les Français ont un écran géant.
Anonymous

Invité

Invité


On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Invité...Dim 8 Déc 2019 - 6:58


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:En tout cas ça a marché pour toi ..on t'a détourné de l'extrême droite .. Very Happy


Je suis apolitique . Je soutiens ce qui marche . 

Je soutiens Macron car j'ai envie qu'il réussisse . Si ça marche pas avec la majorité absolue à l'Assemblée , ça ne marchera jamais .  

A d'autres échelons , je peux voter pour un autre parti qu'en Marche .  Very Happy
Les "apolitiques" défendent en principe des idées de droite et/ou d'extrême droite.

Tu soutiens "ce qui marche", j'attend tes explications sur "ce qui marche", "ce qui va mieux en France" comme je te le demande sur l'autre réponse. J'en ri d'avance!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Invité...Dim 8 Déc 2019 - 7:02


AuBonBeurre a écrit:De toute façon , Macron ne court pas après le FN comme tu le dis . Il a refermé la parenthèse du voile après les propos de Blanquer . 
Il ne laisse pas la situation pourrir pour faire monter le FN . 
C'est sur les résultats qu'il sera jugé . Et c'est pour ça que je le soutiens .
Tu crois vraiment en ce que tu dis là????

Ha mais non, tu joues les naïfs!!!!
Anonymous

Invité

Invité


On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Invité...Dim 8 Déc 2019 - 7:04


AuBonBeurre a écrit:Encore que , même si le bilan est bon dans 3 ans , les Français seraient bien capables de le virer quand même . 
Les peuples ne sont pas toujours reconnaissants .
Compte tenu de ce que tu écris, j'espère bien voir tous tes arguments qui te font dire que le bilan "serait bon" ainsi que pour ses prédécesseurs!!!
Anonymous

Invité

Invité


On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Mig...Dim 8 Déc 2019 - 13:58


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Mais dis moi "sporthos" ..pourquoi tu ne vas pas donner un coup de main à tes "collègues" macronnards sur le ++..ça pourrait les faire sortir de leur trou ....et contrer ce gauchiste de Diviciac entre autres ???  Very Happy


Lol , les macronistes s'en sortent très bien sans moi . 

Pour l'autre gauchiste , non merci . En plus il finira par voter " marine " comme 60 % des insoumis . 

Alors 2 bonnes raisons de ne pas perdre mon temps  Laughing
Je ne crois pas qu'ils s'en sortent très bien ..puisque justement ils ne "sortent" pas de leur trou..seulement quand il y a un petit sondage en faveur du gourou  Very Happy

On sen fout pour qu'il votera ..je dis ça pour que tu ailles défendre Macron ..et lui dire tout le bien qu'il fait à la France  Very Happy et tu auras de l'appui de tes "collègues" qui pourront  enfin sortir  Very Happy


Lol . 
Je crois que les "collègues " , ils ont laissé tomber . Ils goûtent les joies de l'antimacronisme , au bout d'un moment on se casse . 

De toute façon , je ne viens pas pour défendre Macron , X ou Y sur un forum . Mélusine m'intéressait avec ses posts . L'actualité m'intéresse aussi . Voilà pourquoi je suis là , c'est tout . Et pour l'humour aussi  Laughing
Pour ce qui est de l'humour ..en y allant très peu sur le ++..tu rates  l'humoriste du forum ..Nestor ..t'es plié en deux avec son humour à trois mots  Very Happy ..comme on dit les histoires les plus courtes sont les meilleures ..c'est tout à fait le cas pour lui  Very Happy

Sinon sur un post tu dis qu'ils s'en sortent très bien puis sur un autre qu'ils ont laissé tomber  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Invité...Dim 8 Déc 2019 - 23:08


Alpha a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:En tout cas ça a marché pour toi ..on t'a détourné de l'extrême droite .. Very Happy


Je suis apolitique . Je soutiens ce qui marche . 

Je soutiens Macron car j'ai envie qu'il réussisse . Si ça marche pas avec la majorité absolue à l'Assemblée , ça ne marchera jamais .  

A d'autres échelons , je peux voter pour un autre parti qu'en Marche .  Very Happy
Les "apolitiques" défendent en principe des idées de droite et/ou d'extrême droite.

Tu soutiens "ce qui marche", j'attend tes explications sur "ce qui marche", "ce qui va mieux en France" comme je te le demande sur l'autre réponse. J'en ri d'avance!!! Very Happy


Il n'y aura pas d'explications . Trop tard . De toute façon , quoique j'écrive , ça finira toujours par : tu ne racontes que des conneries .

Je me suis inscrit à la CGT aujourd'hui . Donc je suis en grève pour une durée illimitée . Laughing
Anonymous

Invité

Invité


On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Invité...Lun 9 Déc 2019 - 6:06


AuBonBeurre a écrit:
Alpha a écrit:
AuBonBeurre a écrit:


Je suis apolitique . Je soutiens ce qui marche . 

Je soutiens Macron car j'ai envie qu'il réussisse . Si ça marche pas avec la majorité absolue à l'Assemblée , ça ne marchera jamais .  

A d'autres échelons , je peux voter pour un autre parti qu'en Marche .  Very Happy
Les "apolitiques" défendent en principe des idées de droite et/ou d'extrême droite.

Tu soutiens "ce qui marche", j'attend tes explications sur "ce qui marche", "ce qui va mieux en France" comme je te le demande sur l'autre réponse. J'en ri d'avance!!! Very Happy


Il n'y aura pas d'explications . Trop tard . De toute façon , quoique j'écrive , ça finira toujours par : tu ne racontes que des conneries .

Je me suis inscrit à la CGT aujourd'hui . Donc je suis en grève pour une durée illimitée . Laughing
Voilà plusieurs fois que je lis ceci:" il n'y aura pas d'explications…."

Comme tous les fachos qui passent sur ce forum, dès qu'il faut argumenter vos thèses, vos pseudos arguments, il n'y a plus personne.

Pourtant, je ne te demande pas la lune, juste nous dire ce qui a marché après toutes les reformes, fermeture d'entreprises, privatisations, etc.

Je pense qui si tu avais ne serait-ce qu'un bon exemple à donner, tu le ferais. Ton silence est plus que révélateur!!!
Anonymous

Invité

Invité


On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 EmptyRe: On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites....

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



On a 150 milliards d'euros de réserve pour les retraites.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum