Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ouf ce forum est non gréviste

Aller en bas
Message n° 11

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Mig...Jeu 5 Déc 2019 - 23:15


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Je ne sais pas trop ce qui c'est passé à Paris ..mais je crois qu'il ont bien joué ..on a laissé les infiltrés ..s'amuser à République..et le cortège a attendu Donc il n'y a pas eu trop de blessés parmi les manifestants ..c'est bien non  ?

Je me suis quand même beaucoup inquiété . Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte mais j'ai exprimé toute ma solidarité avec les grévistes de Forum Moins ce matin vers 6 heures sur Forum ++ .
Toute cette marche a dû vous creuser l'estomac . Qu'Est-ce que vous avez mangé de bon ce soir ? Very Happy
Je ne sais pas qui d'ici à été à Paris ..mais moi non ..Sur Troyes ..une petite ville .on était 3 à 4000..et pas un grand parcours ..malgré le froid c'était une bonne petite marche ..ça fait toujours du bien ..d'ailleurs le docteur recommande de marcher un peu tous les jours  Wink


Tu aurais dû m'écouter plus tôt , les merguez de mouton , c'est très gras Very Happy

Je te conseille donc pour ta santé de manifester le plus possible . J'espère simplement que tu ne rencontreras pas trop , à chacune de tes manifestations , de " CRS-SS " .

Si ça peut te rassurer , je mange gras moi aussi . J'attends le retour de la gauche pour manifester . Y'aura bien des occases à mon avis . Very Happy
T'aurais pu manifester avec les 14 ans de Mitterrand ..même si c'était entrecoupé avec la cohabitation ..mais tu n'as jamais manifesté ..sauf peut être les 1er Mai aux cotés de ton pote noneuil ..pour célébrer Jeanne d'Arc  Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Invité...Jeu 5 Déc 2019 - 23:29


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Je ne sais pas qui d'ici à été à Paris ..mais moi non ..Sur Troyes ..une petite ville .on était 3 à 4000..et pas un grand parcours ..malgré le froid c'était une bonne petite marche ..ça fait toujours du bien ..d'ailleurs le docteur recommande de marcher un peu tous les jours  Wink


Tu aurais dû m'écouter plus tôt , les merguez de mouton , c'est très gras Very Happy

Je te conseille donc pour ta santé de manifester le plus possible . J'espère simplement que tu ne rencontreras pas trop , à chacune de tes manifestations , de " CRS-SS " .

Si ça peut te rassurer , je mange gras moi aussi . J'attends le retour de la gauche pour manifester . Y'aura bien des occases à mon avis . Very Happy
T'aurais pu manifester avec les 14 ans de Mitterrand ..même si c'était entrecoupé avec la cohabitation ..mais tu n'as jamais manifesté ..sauf peut être les 1er Mai aux cotés de ton pote noneuil ..pour célébrer Jeanne d'Arc  Wink


Hélas non . Ca aurait pu ... mais ça s'est pas fait . Trop loin de Paris . Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Invité...Jeu 5 Déc 2019 - 23:46


Pourquoi, les gauchisses, tiote, nadou & cie, lâchent macron ??

De plus leur déco est vieillotte et laisse à désirer, c'est poussiéreux partout.

Par contre ils doivent s'emmerder comme des rats morts et viennent ici déverser leur bile, car chez eux tout le monde est d'accord sur tout, et ça ronronne menu menu..  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Mig...Jeu 5 Déc 2019 - 23:49


Kristobal a écrit:
Pourquoi, les gauchisses, tiote, nadou & cie, lâchent macron ??

De plus leur déco est vieillotte et laisse à désirer, c'est poussiéreux partout.

Par contre ils doivent s'emmerder comme des rats morts et viennent ici déverser leur bile, car chez eux tout le monde est d'accord sur tout, et ça ronronne menu menu..  Very Happy
Tu te trompes ..en fait ceux que tu cites de ce forum ..ils se terrent ..ne sortent que très peu de leur trou ..ils ressortent quand il y a un petit sondage favorable à leur gourou  Very Happy

Dans les macronistes heureusement qu'il y a l'humoriste Nestor(enfin il est plutôt chez fifille que macroniste) ..qu'est ce qu'ils se marrent avec lui ..et qu'il fait "remonter le niveau"  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 0:01


Tu te trompes ..en fait ceux que tu cites de ce forum ..ils se terrent ..ne sortent que très peu de leur trou ..ils ressortent quand il y a un petit sondage favorable à leur gourou  ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Icon_biggrin


Il est vrai que Diviciac , le chef de la meute rouge , attire les foules . 
Comme Kristo ici  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Mig...Ven 6 Déc 2019 - 0:03


AuBonBeurre a écrit:Il est vrai que Diviciac , le chef de la meute rouge , attire les foules . 
Comme Kristo ici  Laughing
Ben heureusement qu'il y est ..quand il n'y est pas c'est plutôt mort ou alors les histoires à dormir debout de ledevois, avec sa femme députée d'Ukraine  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 0:09


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:Il est vrai que Diviciac , le chef de la meute rouge , attire les foules . 
Comme Kristo ici  Laughing
Ben heureusement qu'il y est ..quand il n'y est pas c'est plutôt mort ou alors les histoires à dormir debout de ledevois, avec sa femme députée d'Ukraine  Very Happy


Je fais partie de ceux qui pensent que l'absence de Snake est très regrettable . Avec lui , tout le monde serait à la fenêtre pour l'écouter . 
Ramona serait la première à être revenue , Quoikicause aussi . Toi , sans revenir , tu n'en raterais pas une . 
C'est ça la célébrité  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Mig...Ven 6 Déc 2019 - 0:13


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:Il est vrai que Diviciac , le chef de la meute rouge , attire les foules . 
Comme Kristo ici  Laughing
Ben heureusement qu'il y est ..quand il n'y est pas c'est plutôt mort ou alors les histoires à dormir debout de ledevois, avec sa femme députée d'Ukraine  Very Happy


Je fais partie de ceux qui pensent que l'absence de Snake est très regrettable . Avec lui , tout le monde serait à la fenêtre pour l'écouter . 
Ramona serait la première à être revenue , Quoikicause aussi . Toi , sans revenir , tu n'en raterais pas une . 
C'est ça la célébrité  Laughing
Tu l'aimes bien hein ? depuis qu'il t'appelait "Mon Bony" au lieu de "chiasse brune" comme avant  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 0:18


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Ben heureusement qu'il y est ..quand il n'y est pas c'est plutôt mort ou alors les histoires à dormir debout de ledevois, avec sa femme députée d'Ukraine  Very Happy


Je fais partie de ceux qui pensent que l'absence de Snake est très regrettable . Avec lui , tout le monde serait à la fenêtre pour l'écouter . 
Ramona serait la première à être revenue , Quoikicause aussi . Toi , sans revenir , tu n'en raterais pas une . 
C'est ça la célébrité  Laughing
Tu l'aimes bien hein ? depuis qu'il t'appelait "Mon Bony" au lieu de "chiasse brune" comme avant  Very Happy


Bony , pas  " mon Bony " .  Laughing

Oui je l'aime bien . Il doit me prendre pour un nazi SS avec mon avatar et mon pseudo s'il me lit mais c'est pas grave . Il n'est pas totalement hermétique à l'humour . 
On ne peut pas lui enlever l'intelligence , la culture , l'esprit , la compétence dans le métier et d'autres qualités . 

Oui je l'avoue , c'est un des internautes qui me manquent . En plus il était devenu macroniste donc très intelligent . C'est pas donné à tout le monde .  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Mig...Ven 6 Déc 2019 - 0:25


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Ben heureusement qu'il y est ..quand il n'y est pas c'est plutôt mort ou alors les histoires à dormir debout de ledevois, avec sa femme députée d'Ukraine  Very Happy


Je fais partie de ceux qui pensent que l'absence de Snake est très regrettable . Avec lui , tout le monde serait à la fenêtre pour l'écouter . 
Ramona serait la première à être revenue , Quoikicause aussi . Toi , sans revenir , tu n'en raterais pas une . 
C'est ça la célébrité  Laughing
Tu l'aimes bien hein ? depuis qu'il t'appelait "Mon Bony" au lieu de "chiasse brune" comme avant  Very Happy


Bony , pas  " mon Bony " .  Laughing

Oui je l'aime bien . Il doit me prendre pour un nazi SS avec mon avatar et mon pseudo s'il me lit mais c'est pas grave . Il n'est pas totalement hermétique à l'humour . 
On ne peut pas lui enlever l'intelligence , la culture , l'esprit , la compétence dans le métier et d'autres qualités . 

Oui je l'avoue , c'est un des internautes qui me manquent . En plus il était devenu macroniste donc très intelligent . C'est pas donné à tout le monde .  Laughing
Désolé mais un peu avant qu'il parte ..j'ai bien lu que quelques fois il te disait "mon Bony" quand il s'adressait à toi ..d'accord on va dire parce qu'il est devenu macroniste et que toi aussi après lepeniste puis sarkoziste tu es devenu macroniste ..donc vous vous êtes rejoint ..comme tu dis les extrêmes se rejoignent  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 0:26


Bien , je laisse les manifestants après avoir beaucoup manifesté aujourd'hui se coucher en paix . 
Ils ont bien mérité de goûter le repos des braves . 
Bonne nuit mes amis travailleurs et résistants .  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

ouf ce forum est non gréviste - Page 2 EmptyRe: ouf ce forum est non gréviste

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



ouf ce forum est non gréviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum