Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé

Aller en bas
Message n° 11

3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé - Page 2 EmptyRe: 3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 13:06


Ce ne sont pas des forces de l'ordres mais une milice , digne de la gestapo

Invité

Invité


3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé - Page 2 EmptyRe: 3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 21:18


Au début des événements, quand les premiers casseurs ont commencé à foutre le bordel, j'avais dit que j'étais surpris que les flics contrôlent les gJ dans les gares de banlieues (en particulier à Aulnay sous Bois ) jusqu'à 14 heures et puis après plus rien et un de mes potes qui travaille là bas a vu des groupes de racailles monter dans les RER tranquille.
Voilà comment ce gouvernement a créé des émeutes volontairement
Anonymous

Invité

Invité


3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé - Page 2 EmptyRe: 3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé

Message par Invité...Mer 11 Déc 2019 - 23:35


Ces racailles sont certainement des flics
Anonymous

Invité

Invité


3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé - Page 2 EmptyRe: 3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



3 mois de prison avec sursis contre un CRS qui avait lancé un pavé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum