-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le ton monte en Syrie...

Aller en bas
Message n° 11

Le ton monte en Syrie... - Page 2 EmptyRe: Le ton monte en Syrie...

Message par Invité...Jeu 29 Juin 2017 - 10:28


28.06.2017
Moscou réagira en conséquence aux potentielles provocations US contre l'armée syrienne.
La Russie va réagir proportionnellement aux potentielles provocations américaines contre l'armée syrienne, a déclaré le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, exhortant d'ailleurs Washington à ne pas chercher de prétextes pour des frappes contre l'armée gouvernementale.
Moscou ne laissera pas sans réponse les potentielles provocations des États-Unis lancées contre les Forces armées syriennes, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.
«Nous allons réagir dignement et proportionnellement en fonction de la situation donnée», a signalé le ministre lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue allemand Sigmar Gabriel dans la ville russe de Krasnodar.



Contre toute attente...la situation en Syrie ne tourne pas à l'avantage de la coalition, emmenée par les Etats-Unis, qui voulait renverser Bachar el-Assad...l'armée syrienne, avec l'aide conséquente de l'armée russe et de l'Iran, a d'abord repris Alep et reconquis près des trois-quarts du pays aux mains des islamistes du califat...au grand dam de Washington qui pour tenter de retourner la situation semble vouloir se livrer aux pires provocations...Mais Moscou ne l'entend pas ainsi et adresse un avertissement officiel aux Américains de ne pas commettre l'irréparable...au risque d'un affrontement militaire direct entre Russes et Amerloques...

Invité

Invité


Le ton monte en Syrie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Le ton monte en Syrie... - Page 2 EmptyRe: Le ton monte en Syrie...

Message par Invité...Jeu 6 Juil 2017 - 18:24


05.07.2017
Des bombardiers stratégiques venus de Russie pilonnent Daech en Syrie.
Des bombardiers stratégiques russes Tu-95MS ayant décollé de l'aérodrome russe d'Engels ont effectué un tir de missiles de croisière contre Daech en Syrie. Trois importants dépôts d’armes et de munitions ainsi qu’un point de commandement ont été détruits lors de la frappe.
Les forces aériennes russes ont éliminé plusieurs cibles de Daech, dont trois dépôts d'armes et de munitions et un point de commandement, dans les environs de la ville d'Akerbat, a annoncé mercredi le ministère russe de la Défense.
«Le 5 juillet, des bombardiers stratégiques porteurs de missiles Tu-95MS qui avaient décollé de l'aérodrome russe d'Engels [ville russe dans l'oblast de Saratov, 735 kilomètres au sud-est de Moscou, ndlr] ont réalisé un vol avec un ravitaillement aérien et ont tiré des missiles de croisière dernier cri Kh-101 contre des cibles de Daech à la frontière des provinces de Hama et Homs», a indiqué le ministère dans un communiqué.
Au cours de la frappe, les missiles ont détruits «trois grands dépôts d'armes et de munitions et un point de commandement des terroristes dans les alentours de la ville d'Akerbat».
Les missiles ont été tirés d'une distance d'environ 1.000 kilomètres. Les données du contrôle objectif ont confirmé que toutes les cibles visées avaient été éliminées, a précisé le ministère.
Les bombardiers ont été couverts par des chasseurs Su-30SM et Su-35S qui avaient décollé de la base Hmeimim (Syrie). La mission achevée, tous les avions ont regagné leur aérodrome.
Les missiles Kh-101 ont été utilisés pour la première fois en novembre 2015 dans le cadre de la lutte anti-Daech en Syrie. Chaque Tu-95MS est capable d'en porter huit. Kh-101 est un missile de croisière stratégique russe conçu en recourant aux technologies visant à réduire la signature radar. Sa portée atteint 4.500 km.


Ce ne sont pas nos télévisions qui vous informeront de l'engagement massif et des plus efficaces de la Russie, depuis fin 2015, contre le califat islamique en Syrie...Des bombardiers géants venus de Russie  bombardent régulièrement les bases et entrepôts des terroristes sur le territoire syrien...Il s'agit aussi d'une démonstration des capacités militaires de l'armée russe en utilisant des missiles de croisière d'une portée pouvant aller jusqu'à...4.500 km - ce qui, par ailleurs, devrait faire réfléchir les contempteurs forumiques de La Russie qui se réjouissent, sans rien connaître sur le sujet, lorsque des avions français, anglais, suédois, norvégiens, etc...interceptent ces mêmes bombardiers, au cours de vols de routine, au large de leur espace aérien respectif...avec la portée des missiles russes - tir de pas moins de 1 000 km de la cible hier -, les appareils stratégiques du tsar Vladimir n'auraient nul besoin de s'approcher de nos côtes, et d'affronter nos avions Mirage et Rafale, pour lancer leurs missiles sur leurs objectifs... Smile    
Anonymous

Invité

Invité


Le ton monte en Syrie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Le ton monte en Syrie... - Page 2 EmptyRe: Le ton monte en Syrie...

Message par Invité...Jeu 6 Juil 2017 - 18:40


Mais par contre on met l'accent sur cette armée "démocrate" syrienne qui flanquerait des roustes à Daesh, alors qu'il s'agit tout simplement de l'armée... syrienne, donc aux ordres du gouvernement de Bachar Al Assad, appuyée par des milices kurdes... 
On "oublie" également de signaler que prés de 500.000 Syriens sont retournés au pays. Pas pour combattre Al Assad, non. Parce qu'il savent que le "dictateur" a gagné !
Anonymous

Invité

Invité


Le ton monte en Syrie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Le ton monte en Syrie... - Page 2 EmptyRe: Le ton monte en Syrie...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le ton monte en Syrie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum