Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

APRES LE 5, LE 10

Aller en bas
Message n° 271

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 19:19


Etaine a écrit:
Alpha a écrit:
Etaine a écrit:
Il semble que ce courrier soit vrai, on en parle sur les radios et dans les journaux également.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/12/05/des-crs-recoivent-des-menaces-de-mort-a-leur-domicile_6021836_3224.html
Je ne met pas en doute la véracité de ce courrier, je me pose simplement la question du pourquoi déjà sur les réseaux sociaux sachant que de mon point de vue, une enquête est ouverte, qu'il s'agit de menaces envers des policiers et qu'à ce titre, il y a "secret d'instruction".

Je suis dons en droit de me poser cette question!!!
Mais vous vous doutez bien que le secret d'instruction là il est mis aux oubliettes !

Cette "nouvelle" apparaît au grand jour, alors que d'autres ne sont découvertes que bien longtemps après.
N'est-ce pas là encore une histoire politique avant tout ?
Effectivement, le "secret de l'instruction" est aux oubliettes.

Alors je vais poser la question différemment.

Pourquoi une telle lettre est sortie au grand jour et pour quoi faire???

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 272

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 19:20


Alpha a écrit:
Papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Parce que tu penses que si tu apportais des réponses à mes questions, à mes interrogations, je te relancerais????

L'indécrottable, c'est toi, sans aucun doute de ma part.

Ce n'est pas du pinaillage que je fais, quand tu dis quelque chose, apporte la preuve de ce que tu dis , surtout quand je te le réclame. Or, tu batifoles avec tes inepties, mais jamais tu ne réponds.

La chiante incontestablement ici, c'est toi. Tu ne comprends jamais rien et faut t'expliquer pendant 48h pour qu'enfin tu sembles avoir compris. Mais on s'aperçoit quelques jours plus tard, que t'as rien compris.

Une chose encore, il semble que dans ton incompréhension des situations, tu veuilles toujours avoir le dernier mot. 
Si tu réponds à ce message, tu n'en auras pas de ma part!!! Very Happy Wink
Tu disais la même chose à Melu et Lisa, ""apporte moi des preuves " mais des preuves de quoi ki kes ????????? je ne veux surtout pas avoir le dernier mot je te réponds POINT BARRE
J'avais dit que je ne répondrais pas mais tu es tellement bête, que je suis obligé d'apporter les précisions nécessaires car tu es incapable de te souvenir de ce que tu as écris il y a peu de temps.

Tu dis:"En toute franchise et sincérité, Toi, Alpha et ancien, on ne peut pas dire que vous l'ayez épargnée dans vos commentaires plus désobligeants les uns que les autres. Faut avoir les "épaules solides" et pas.... que pour ne pas craquer ."


Je te demandais donc d'apporter la preuve que je ne l'ai pas épargnée par mes commentaires désobligeants.

Cesse donc de jouer les idiotes (même si cela te va très bien) et répond donc aux questions qui te sont posées et apporte la preuve de tes affirmations.
Rhaaaaaaaaaaaaaaa tu saoules Alpha, tu saoules gravissimement
Anonymous

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 273

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 19:20


Papillon a écrit:
Etaine a écrit:
Alpha a écrit:
Je ne met pas en doute la véracité de ce courrier, je me pose simplement la question du pourquoi déjà sur les réseaux sociaux sachant que de mon point de vue, une enquête est ouverte, qu'il s'agit de menaces envers des policiers et qu'à ce titre, il y a "secret d'instruction".

Je suis dons en droit de me poser cette question!!!
Mais vous vous doutez bien que le secret d'instruction là il est mis aux oubliettes !

Cette "nouvelle" apparaît au grand jour, alors que d'autres ne sont découvertes que bien longtemps après.
N'est-ce pas là encore une histoire politique avant tout ?
Bon courage Etaine hein !!!!!!!!!!!!!! 
je renonce avec Alpha, puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Enfin tu renonces avec moi, pas trop tôt!!!

N'oublie pas de dire "bonsoir"!!! Very Happy Wink
Anonymous

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 274

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 19:24


Papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Papillon a écrit:
Tu disais la même chose à Melu et Lisa, ""apporte moi des preuves " mais des preuves de quoi ki kes ????????? je ne veux surtout pas avoir le dernier mot je te réponds POINT BARRE
J'avais dit que je ne répondrais pas mais tu es tellement bête, que je suis obligé d'apporter les précisions nécessaires car tu es incapable de te souvenir de ce que tu as écris il y a peu de temps.

Tu dis:"En toute franchise et sincérité, Toi, Alpha et ancien, on ne peut pas dire que vous l'ayez épargnée dans vos commentaires plus désobligeants les uns que les autres. Faut avoir les "épaules solides" et pas.... que pour ne pas craquer ."


Je te demandais donc d'apporter la preuve que je ne l'ai pas épargnée par mes commentaires désobligeants.

Cesse donc de jouer les idiotes (même si cela te va très bien) et répond donc aux questions qui te sont posées et apporte la preuve de tes affirmations.
Rhaaaaaaaaaaaaaaa tu saoules Alpha, tu saoules gravissimement
Ben oui, c'est moi qui saoule mais c'est toi qui bois. En buvant, tu oublies tout, les questions qu'on te pose et auxquelles tu ne réponds pas. C'est beaucoup plus facile pour toi.

Quand on affirme beaucoup de choses comme tu le fais, il faut toujours apporter les réponses qui te sont demandées. Mais tu ne le fais jamais préférant traiter de chiant, de casse couille, de saoulant celui qui tente de le faire, moi en l'occurrence.
Anonymous

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 275

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 19:28


Alpha a écrit:
Etaine a écrit:
Alpha a écrit:
Je ne met pas en doute la véracité de ce courrier, je me pose simplement la question du pourquoi déjà sur les réseaux sociaux sachant que de mon point de vue, une enquête est ouverte, qu'il s'agit de menaces envers des policiers et qu'à ce titre, il y a "secret d'instruction".

Je suis dons en droit de me poser cette question!!!
Mais vous vous doutez bien que le secret d'instruction là il est mis aux oubliettes !

Cette "nouvelle" apparaît au grand jour, alors que d'autres ne sont découvertes que bien longtemps après.
N'est-ce pas là encore une histoire politique avant tout ?
Effectivement, le "secret de l'instruction" est aux oubliettes.

Alors je vais poser la question différemment.

Pourquoi une telle lettre est sortie au grand jour et pour quoi faire???
Parce que ACAB est une mouvance plutôt d'extrême gauche, et qu'on veut faire croire à la population que les gens qui sont dans la rue ne sont là que pour casser et le matériel et la tête des flics, qu'il n'y a que des gens mauvais pour le pays dans les manifestants parce qu'ils défilent avec des personnes qui scandent "Tout le monde déteste la police". Donc cette lettre est sortie au grand jour pour continuer à diviser pour mieux régner.
Anonymous

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 276

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 21:22


Etaine a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:What do you want to do ?
New mail
Copy

https://www.bienpublic.com/france-monde/2019/12/05/des-policiers-ont-recu-des-lettres-de-menaces-visant-leur-famille


ils  en parlent  aux  infos BFMTV
Comment un courrier de menace peut-il se retrouver déjà sur les réseaux sociaux???

Ce n'est certainement pas parce qu'il en parle sur bfm que cela en fait une vérité absolue!!!! Je te trouve bien naïve parfois!!!! Very Happy
Il semble que ce courrier soit vrai, on en parle sur les radios et dans les journaux également.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/12/05/des-crs-recoivent-des-menaces-de-mort-a-leur-domicile_6021836_3224.html


Ils en ont parlé au JT de 20 heures ( France 2 ) .
8 CRS ou policiers ont reçu ces lettres .
Les auteurs ne sont pas encore identifiés .
Anonymous

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 277

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Mig...Ven 6 Déc 2019 - 21:41


On peut comprendre un éborgné ..qui ait envie de tuer celui qui l'a éborgné  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 278

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 21:58


Mig a écrit:On peut comprendre un éborgné ..qui ait envie de tuer celui qui l'a éborgné  Wink

Œil pour œil ...
Tu es pour la peine de mort aussi ?
Anonymous

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 279

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 23:42


Pour revenir au sujet.





Contrairement aux dires du gouvernement, 60% des Français interrogés  soutenaient la grève à la veille du 5 décembre et 71% se disent inquiets pour l’avenir de leur retraite.



 Elles et ils ont raison ! 



 Contrairement aux dires du gouvernement, 60% des Français interrogés soutenaient la grève à la veille du 5 décembre et 71% se disent inquiets pour l’avenir de leur retraite.







Ils ont raison ! 






Avec la retraite par points, ce ne sont pas seulement les 3 % d'actifs qui bénéficient de régimes spéciaux dus à la pénibilité de leur travail (comme les 5 000 mineurs français, les égoutiers, etc.), c'est tout le monde qui sera perdant.






Travailler jusqu'à la mort ou vivre ses dernières années dans l'extrême pauvreté, est-ce le monde dans lequel nous voulons vivre ?
Anonymous

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 280

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Invité...Ven 6 Déc 2019 - 23:55


Justement , la réforme des retraite , c'est pour éviter que des travailleurs meurent dans l'extrême pauvreté , ce qui est le cas aujourd'hui .
Tout le monde pourra partir à la retraite à l'âge légal de 63 ans , à taux plein ou à taux réduit .

Les régimes spéciaux coûtent au moins 6 milliards/ an aux contribuables .
Anonymous

Invité

Invité


APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 281

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Mig...Sam 7 Déc 2019 - 0:01


AuBonBeurre a écrit:Justement , la réforme des retraite , c'est pour éviter que des travailleurs meurent dans l'extrême pauvreté , ce qui est le cas aujourd'hui .
Tout le monde pourra partir à la retraite à l'âge légal de 63 ans , à taux plein ou à taux réduit .

Les régimes spéciaux coûtent au moins 6 milliards/ an aux contribuables .
APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Gif-violon-28
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 282

APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 EmptyRe: APRES LE 5, LE 10

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



APRES  LE  5,  LE  10 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum