Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Aller en bas
Message n° 1

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyEt soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 6:33


Un vautour s'est posé sur le capot d'une voiture, avant de grimper sur celle des gendarmes, vendredi 4 octobre 2019, au sud de Toulouse. Son envergure peut atteindre trois mètres…

Publié le 4 Oct 19 à 19:58


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse 1-Gendarmerie-de-la-Haute-Garonne-Accueil-Google-ChromeLe vautour s’est posé tranquillement sur le toit du véhicule des gendarmes. (©Gendarmerie de Haute-Garonne)
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 6:34


Mais d’où pouvait-il bien venir ? Des Pyrénées ? Des gorges de la Jonte ? Une chose est certaine, la scène a dû être impressionnante pour le conducteur du véhicule. D’une envergure pouvant atteindre près de trois mètres, le vautour s’est soudainement posé, vendredi 4 octobre 2019, sur le capot d’un véhicule de la Direction des routes du sud-ouest.
Cette drôle de rencontre a eu lieu près de Chaum (Haute-Garonne), au sud de Toulouse. Le conducteur s’est retrouvé nez à nez avec la bête.
Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse 1-Gendarmerie-de-la-Haute-Garonne-Accueil-oogle-Chrome-854x619
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 6:43


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse 2Q==épuisé  le vautour  s'était  posé  sur la  glissière  , puis  sur  la  voiture  de  police !
impressionnant, , quand  on  sait  que  ça  peut  atteindre 3 mètres    
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 6:55


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse 640x410_realisateur-luc-besson-pekin-avril-2015
Accusé de viol, Luc Besson nie en bloc : « Je n’ai jamais violé, ni menacé une femme de ma vie »
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 6:59


Après le classement sans suite de premières plaintes en février dernier, les investigations sur les accusations de viols de l’actrice Sand Van Roy contre Luc Besson ont repris sous la forme d'une information judiciaire. A l’annonce de cette nouvelle, le réalisateur a décidé de prendre la parole dans un entretien exclusif à BFMTV et diffusé en intégralité mardi. Selon lui, « cette affaire est un mensonge de A à Z ».
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 7:00


« Je n’ai jamais menacé une femme »

« Je n’ai jamais violé une femme de ma vie. Je n’ai jamais levé ma main sur une femme. Je n’ai jamais menacé une femme, déclare-t-il face à la journaliste Apolline de Malherbe. Je n’ai jamais contraint physiquement ou moralement une femme à quoi que ce soit. Je n’ai jamais drogué une femme. Ceci est un mensonge. »
En revanche, le cinéaste reconnaît avoir eu une relation avec la comédienne pendant deux ans : « Une relation qui était une relation affective ». « J’ai des responsabilités. J’ai commis des erreurs et j’ai fait des fautes, continue Luc Besson en évoquant sa femme et sa famille. Et j’ai aussi menti moi-même. »
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 7:04


Audiovisuel public : Ce qui va changer pour les téléspectateurs
Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse 640x410_ministre-culture-franck-riester-devoile-principaux-changement-reforme-audiovisuel-public
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 7:06


Le ministre de la Culture et de la Communication Franck Riester a présenté ce mardi la réforme de l’audiovisuel public. Ce projet de loi doit « modifier en profondeur » la loi de 1986 relative à la liberté de communication, « rendue en grande partie obsolète par la révolution numérique et l’évolution des usages », affirme le ministre dans Le Figaro ce mercredi.

La réforme vise à permettre à l’audiovisuel de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français et à la révolution numérique. Le gouvernement prévoit notamment de créer une holding « France Médias », qui regroupera France Télévisions, Radio France, RFI, France 24 et l’INA. Mais Franck Riester a également annoncé quelques mesures qui peuvent changer les habitudes des téléspectateurs.

Baisse de la redevance audiovisuelle

Comme cela avait été annoncé la semaine précédénte, la redevance télé va baisser d’un euro en 2020. Frank Riester explique au Figaro que « pour 2020, les simulations ont fait apparaître que le rendement de la redevance serait supérieur au besoin de financement défini pour la période 2018-2020 », ce qui permet au gouvernement d’en baisser le montant.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/2612867-20190925-audiovisuel-public-va-changer-telespectateurs
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 7:07


baisse  d'un  euro  !
qui  dit  mieux  ?
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 7:12


Val-d’Oise : Le rappeur Samat tué par balles dans un probable règlement de comptes
Anonymous

Invité

Invité


Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse EmptyRe: Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Et soudain, un vautour se pose sur la voiture des gendarmes, au sud de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum