Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Aller en bas
Message n° 1

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyUn policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 6:18


Après avoir menacé à maintes reprises de «tuer» et de «poignarder» des passagers, un homme barbu a été arrêté à bord d’un train bondé en provenance de Londres par un passager qui lui a asséné un coup de tête. Cette tierce personne était un officier de police hors de son service, selon Scotland Yard.
Un policier en repos a été identifié comme étant le passager qui avait porté un coup de tête à un homme proférant de violentes menaces à bord d'un train en provenance de Londres.
Sur la vidéo, on peut voir une discussion animée entre un homme avec une barbe et un blond avant que ce dernier ne porte un coup de tête à son interlocuteur, le faisant ainsi tomber par terre.

Officier de police au repos.
Selon la police, l’homme responsable de ce coup de tête était un officier de police au repos.
«La direction des normes professionnelles du Met a examiné la vidéo et les détails de l'incident et est convaincue que rien n'indique que le policier a commis une infraction pénale ni qu'il se soit comporté d'une manière qui justifierait une procédure disciplinaire», a précisé la police britannique.
Depuis l’incident, l’individu barbu reste en détention, a indiqué un porte-parole de la police des transports britanniques.




Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 6:19


ben  voilà 

affaire  classée  ! rirelarmes rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 8:13


Tu as raison perle, "affaire classée".

Un homme menaçant de tuer des gens dans un train "bondé" a certainement toute sa raison.

Ils nous avaient prévenu comme cela avant de balancer les avions dans les tours, avant charlie hebdo, avant le bataclan et tant d'autres "gros" attentats????
Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 8:20


Alpha a écrit:Tu as raison perle, "affaire classée".

Un homme menaçant de tuer des gens dans un train "bondé" a certainement toute sa raison.

Il nous avais prévenu comme cela avant de balancer les avions dans les tours, avant charlie hebdo, avant le bataclan et tant d'autres "gros" attentats????
ha  tu  vas  dire  qu'il  est  dérangé  du  ciboulot;;?
à  chacun  sa  vision  , en  tout  cas  oui  là

affaire  classée  , !
Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 8:38


Perle a écrit:
Alpha a écrit:Tu as raison perle, "affaire classée".

Un homme menaçant de tuer des gens dans un train "bondé" a certainement toute sa raison.

Il nous avais prévenu comme cela avant de balancer les avions dans les tours, avant charlie hebdo, avant le bataclan et tant d'autres "gros" attentats????
ha  tu  vas  dire  qu'il  est  dérangé  du  ciboulot;;?
à  chacun  sa  vision  , en  tout  cas  oui  là

affaire  classée  , !
Tu as raison perle, on voit nettement des gens complètement affolés, se sauvant dans tous les sens, se piétinant.

La où tu vois un islamiste menaçant un train bondé, je vois moi une altercation entre deux voyageurs, un petit barbu et un grand chauve. Le barbu doit encore avoir mal à la tête.

Cela ne t'aura pas échappé que tout le monde se marre après le coup de boule???

Pour ma défense, je ne comprend pas l'anglais. Si tu veux bien me traduire ce qui se dit entre les deux hommes, je saurais si tu as raison.
Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 8:42


toi  , tu  ne  comprends  pas  l'Anglais  ?
ça m'étonnerai!
bref  , une  conversation  bien  musclée  alors 

c'était  sans  doute  pour  rire  alors  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est  ta  vision
Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 8:54


Perle a écrit:toi  , tu  ne  comprends  pas  l'Anglais  ?
ça m'étonnerai!
bref  , une  conversation  bien  musclée  alors 

c'était  sans  doute  pour  rire  alors  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est  ta  vision
Ben non, je ne comprend pas l'anglais sauf quelques mots "passe partout".

Traduit nous donc cette conversation dont je ne doute pas qu'elle fut "musclée", se finissant par un magistral coup de boule de l'un sur l'autre.

Heuuuuuuuuuuuuuuuu!!! non, je ne pense pas qu'une telle altercation soit "pour rire", je n'aurais pas aimer prendre le coup de boule.

J'attend donc ta traduction. Merci. Very Happy Wink
Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mar 8 Oct 2019 - 10:33


Ben alors ma petite perle, elle vient cette traduction????
Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Invité...Mer 9 Oct 2019 - 9:07


J'oubliais perle, le titre de ton post, "un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d'un train bondé".

Il porte pas un coup de boule à un terroriste.

Fais tout de même attention à toi, tu en as peut être un dans le dos actuellement!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. EmptyRe: Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un policier porte un coup de tête à un homme agressif à bord d’un train bondé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum