Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Aller en bas
Message n° 101

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mar 24 Sep 2019 - 18:20


Alpha a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:
Non pour toi le kkk ou autres ce sont des tarés
Pour l'Afrique du sud ..c'est général, sont comme ça les noirs ...n'est ce pas ? 
oui je parle de revanche ..pour certains ..Que ça peut être un MOTIF ..toi le MOTIF des blancs c'est parce qu'ils sont tarés ..c'est pas une revanche ..leur MOTIF c'est :

Le devoir sacré de tout klaniste est « le maintien de la suprématie de la race blanche dans cette république






Tu en sais plus que moi sur le kkk 
Et pour ta phrase :Pour l'Afrique du sud ..c'est général, sont comme ça les noirs ...n'est ce pas ?  


Je t'en laisse la responsabilité, je n'ai jamais écrit ni pensé ça !
M'étonnerait qu'il en sache plus que toi puisque tu estimes que ce sont des tarés. Donc tu connais.

"Celle là je l'avais pas vue venir" prouve s'il en était encore besoin ta connaissance des "dossiers". Mais cette réponse me trou le luc je dois te l'avouer.
Te mêle pas de la discussion entre Mig et moi, tu ne peux pas comprendre Wink
Tu connais tout sur tout , toi? 
En ce qui concerne le cacaca,non, en effet ce qu'a écrit Mig à son sujet n'était pas à ma connaissance, et la raison en est que je ne porte pas d'intérêt à ce groupuscule

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mar 24 Sep 2019 - 18:24


melu a écrit:
Alpha a écrit:
melu a écrit:
Tu en sais plus que moi sur le kkk 
Et pour ta phrase :Pour l'Afrique du sud ..c'est général, sont comme ça les noirs ...n'est ce pas ?  


Je t'en laisse la responsabilité, je n'ai jamais écrit ni pensé ça !
M'étonnerait qu'il en sache plus que toi puisque tu estimes que ce sont des tarés. Donc tu connais.

"Celle là je l'avais pas vue venir" prouve s'il en était encore besoin ta connaissance des "dossiers". Mais cette réponse me trou le luc je dois te l'avouer.
Te mêle pas de la discussion entre Mig et moi, tu ne peux pas comprendre Wink
Tu connais tout sur tout , toi? 
En ce qui concerne le cacaca,non, en effet ce qu'a écrit Mig à son sujet n'était pas à ma connaissance, et la raison en est que je ne porte pas d'intérêt à ce groupuscule
"Celle là je l'avais pas vue venir" prouve s'il en était encore besoin ta connaissance des "dossiers". Mais cette réponse me trou le luc je dois te l'avouer.
Anonymous

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mar 24 Sep 2019 - 18:30


Alpha a écrit:
melu a écrit:
Alpha a écrit:
M'étonnerait qu'il en sache plus que toi puisque tu estimes que ce sont des tarés. Donc tu connais.

"Celle là je l'avais pas vue venir" prouve s'il en était encore besoin ta connaissance des "dossiers". Mais cette réponse me trou le luc je dois te l'avouer.
Te mêle pas de la discussion entre Mig et moi, tu ne peux pas comprendre Wink
Tu connais tout sur tout , toi? 
En ce qui concerne le cacaca,non, en effet ce qu'a écrit Mig à son sujet n'était pas à ma connaissance, et la raison en est que je ne porte pas d'intérêt à ce groupuscule
[size=39]"Celle là je l'avais pas vue venir" prouve s'il en était encore besoin ta connaissance des "dossiers". Mais cette réponse me trou le luc je dois te l'avouer.[/size]
Quand tu es acculé..
Anonymous

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Mig...Mar 24 Sep 2019 - 19:59


melu a écrit:
Alpha a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:
Non pour toi le kkk ou autres ce sont des tarés
Pour l'Afrique du sud ..c'est général, sont comme ça les noirs ...n'est ce pas ? 
oui je parle de revanche ..pour certains ..Que ça peut être un MOTIF ..toi le MOTIF des blancs c'est parce qu'ils sont tarés ..c'est pas une revanche ..leur MOTIF c'est :

Le devoir sacré de tout klaniste est « le maintien de la suprématie de la race blanche dans cette république










Tu en sais plus que moi sur le kkk 
Et pour ta phrase :Pour l'Afrique du sud ..c'est général, sont comme ça les noirs ...n'est ce pas ?  


Je t'en laisse la responsabilité, je n'ai jamais écrit ni pensé ça !
M'étonnerait qu'il en sache plus que toi puisque tu estimes que ce sont des tarés. Donc tu connais.

"Celle là je l'avais pas vue venir" prouve s'il en était encore besoin ta connaissance des "dossiers". Mais cette réponse me trou le luc je dois te l'avouer.
Te mêle pas de la discussion entre Mig et moi, tu ne peux pas comprendre Wink
Tu connais tout sur tout , toi? 
En ce qui concerne le cacaca,non, en effet ce qu'a écrit Mig à son sujet n'était pas à ma connaissance, et la raison en est que je ne porte pas d'intérêt à ce groupuscule
Suis étonné que tu ne le savais pas ..car en plus il n'y a pas que le KKK...ptète pas pour les meurtres, tortures, massacres ..mais pour ce "devoir sacré du maintien de la suprématie blanche" il n'y a pas que le kkk..y en a même en France
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Mig...Mar 24 Sep 2019 - 20:13


Allez Melu va regarder ton film ..on le repasse encore  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mer 25 Sep 2019 - 5:58


Alpha a écrit:
Perle a écrit:et  il  en  sera  ainsi  pendant  longtemps 

comme  , les  Algériens  avec  la  France  en  plus  sournois
C'est caïman qui t'a soufflé cette phrase pour tenter de détourner le débat???
non , pas  du  tout  !
juste  un  exemple  , une  guerre  sans  fin malsaine 

après  on  nous  demande  de  savoir  pardonner ...!
certes  , mais  jamais oublier  ,

le  pardon  est  un  acte  égoïste, il  ne  sert  qu'à  soulager  sa  conscience  !
 
Anonymous

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mer 25 Sep 2019 - 7:05


melu a écrit:
Alpha a écrit:
melu a écrit:
Te mêle pas de la discussion entre Mig et moi, tu ne peux pas comprendre Wink
Tu connais tout sur tout , toi? 
En ce qui concerne le cacaca,non, en effet ce qu'a écrit Mig à son sujet n'était pas à ma connaissance, et la raison en est que je ne porte pas d'intérêt à ce groupuscule
[size=39]"Celle là je l'avais pas vue venir" prouve s'il en était encore besoin ta connaissance des "dossiers". Mais cette réponse me trou le luc je dois te l'avouer.[/size]
Quand tu es acculé..
Ben, je t'en prie melu, ta vie privée ne me regarde pas, tu fais ce que tu veux de ton corps!!! Very Happy Wink
Anonymous

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mer 25 Sep 2019 - 7:08


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:et  il  en  sera  ainsi  pendant  longtemps 

comme  , les  Algériens  avec  la  France  en  plus  sournois
C'est caïman qui t'a soufflé cette phrase pour tenter de détourner le débat???
non , pas  du  tout  !
juste  un  exemple  , une  guerre  sans  fin malsaine 

après  on  nous  demande  de  savoir  pardonner ...!
certes  , mais  jamais oublier  ,

le  pardon  est  un  acte  égoïste, il  ne  sert  qu'à  soulager  sa  conscience  !
 
Je ne savais pas qu'il y avait encore une guerre entre la France et l'Algérie!!!! On ne me dit jamais rien à moi!!!!
On arrête là sur l'Algérie perle, merci.
Anonymous

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mer 25 Sep 2019 - 7:59


Perle a écrit:

LE TOTALITARISME SOFT PAR LA PAROLE


C’est l’un des éléments permettant la mise sous tutelle du peuple par la création d’une forme de foi dans le dictateur, comme celle que manifestent les LREMistes. Il annonce toujours un monde meilleur à venir grâce à lui, à son intelligence tellement supérieure que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi il est nécessaire, qu’il commence par vous priver progressivement de vos libertés (loi Avia et autres), de votre droit de circuler (projet Darmanin de fiscalisation par l’identité qui permettra de taxer lourdement les Français résidant hors de France).
Appauvrissement qui par une lourde fiscalité mène à la soumission…
Voyez comment il vient de convaincre les médias et une majorité de Français de son génie et de sa clairvoyance en dénonçant avec ses mots à lui le danger des migrations non encadrées. Marine Le Pen les dénonçait avec des mots simples dès 2012, ce qui lui valut un tombereau d’insultes.
Macron va réglementer les migrations, dit-il. « Paroles, paroles… » chantait Dalida, car la première chose que fait Macron est de se mettre d’accord avec l’italien gauchiste Guiseppe Conte pour accueillir plus de migrants en les répartissant de manière autoritaire et sous menace de sanctions européennes dans tous les pays d’Europe.
MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Immigration

quel bouffon que celui-là........ bounce

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1090325328009023488
Anonymous

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mer 25 Sep 2019 - 8:03


papillon a écrit:
Perle a écrit:

LE TOTALITARISME SOFT PAR LA PAROLE






C’est l’un des éléments permettant la mise sous tutelle du peuple par la création d’une forme de foi dans le dictateur, comme celle que manifestent les LREMistes. Il annonce toujours un monde meilleur à venir grâce à lui, à son intelligence tellement supérieure que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi il est nécessaire, qu’il commence par vous priver progressivement de vos libertés (loi Avia et autres), de votre droit de circuler (projet Darmanin de fiscalisation par l’identité qui permettra de taxer lourdement les Français résidant hors de France).
Appauvrissement qui par une lourde fiscalité mène à la soumission…
Voyez comment il vient de convaincre les médias et une majorité de Français de son génie et de sa clairvoyance en dénonçant avec ses mots à lui le danger des migrations non encadrées. Marine Le Pen les dénonçait avec des mots simples dès 2012, ce qui lui valut un tombereau d’insultes.
Macron va réglementer les migrations, dit-il. « Paroles, paroles… » chantait Dalida, car la première chose que fait Macron est de se mettre d’accord avec l’italien gauchiste Guiseppe Conte pour accueillir plus de migrants en les répartissant de manière autoritaire et sous menace de sanctions européennes dans tous les pays d’Europe.
MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Immigration

quel bouffon que celui-là........ bounce





https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1090325328009023488
Et hop un autre bouffon et lorsque dire bouffon chuis sympa............


[size=38]Procédure de destitution contre Trump : «Personne n’est au-dessus des lois»[/size]




[size=30]0:50[/size]

Plein écran


(New York) La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a lancé mardi une enquête en vue d'une procédure de destitution contre Donald Trump. Les démocrates soupçonnent le président d’avoir fait pression sur son homologue ukrainien pour qu'il enquête sur son adversaire Joe Biden. Rien ne dit toutefois que cette procédure rare et explosive parviendra à son terme, un petit rajout...


https://www.youtube.com/watch?v=putu_PpJV-c
Anonymous

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Invité...Mer 25 Sep 2019 - 13:45


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
C'est caïman qui t'a soufflé cette phrase pour tenter de détourner le débat???
non , pas  du  tout  !
juste  un  exemple  , une  guerre  sans  fin malsaine 

après  on  nous  demande  de  savoir  pardonner ...!
certes  , mais  jamais oublier  ,

le  pardon  est  un  acte  égoïste, il  ne  sert  qu'à  soulager  sa  conscience  !
 
Je ne savais pas qu'il y avait encore une guerre entre la France et l'Algérie!!!! On ne me dit jamais rien à moi!!!!
On arrête là sur l'Algérie perle, merci.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 EmptyRe: MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



MACRON : UN FIDEL CASTRO AU PETIT PIED  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum