Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un peu de mépris

Aller en bas
Message n° 81

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Mer 24 Juil 2019 - 18:14


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Si c'est pour les critiquer ensuite  Very Happy

En fait je les critique en demandant où ils sont...   Surprised Quand on pense à tout ce "bazar" du samedi qui, au final, n'aura servi à rien sauf à faire du mal aux commerçants dans toutes les villes de France ...

J'y avais cru pourtant...
Ben oui il aurait fallu que d'autres ..beaucoup d'autres les aident ..et donc ça n'a servi à rien comme tu dis ..et bien y a rien à dire ..je ne sais pas si ça sert à quelque chose de pester sur un forum sur ces hausses ou autres  Wink


Et pourquoi pas ?  Je t'ai connu très "pesteur" sur forum, pourtant !! Mais ça fait longtemps  Very Happy
Ben oui et je le suis toujours  Very Happy Mais ce que je dis ..c'est que ça sert pas à grand chose ou à rien ..si on veut changer les choses ..je ne disais pas ça que pour toi...comme tu as cru  Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mer 24 Juil 2019 - 18:34


Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Ben oui il aurait fallu que d'autres ..beaucoup d'autres les aident ..et donc ça n'a servi à rien comme tu dis ..et bien y a rien à dire ..je ne sais pas si ça sert à quelque chose de pester sur un forum sur ces hausses ou autres  Wink


Et pourquoi pas ?  Je t'ai connu très "pesteur" sur forum, pourtant !! Mais ça fait longtemps  Very Happy
Ben oui et je le suis toujours  Very Happy Mais ce que je dis ..c'est que ça sert pas à grand chose ou à rien ..si on veut changer les choses ..je ne disais pas ça que pour toi...comme tu as cru  Very Happy

C'est vrai que j'y ai cru et je suis même allée deux fois sur un rond-point ! Mais c'était trop le bazar.  Alors j'ai mis mon GJ sur le tableau de bord quelques temps et depuis deux mois, plus rien.... Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Mer 24 Juil 2019 - 19:12


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Ben oui il aurait fallu que d'autres ..beaucoup d'autres les aident ..et donc ça n'a servi à rien comme tu dis ..et bien y a rien à dire ..je ne sais pas si ça sert à quelque chose de pester sur un forum sur ces hausses ou autres  Wink


Et pourquoi pas ?  Je t'ai connu très "pesteur" sur forum, pourtant !! Mais ça fait longtemps  Very Happy
Ben oui et je le suis toujours  Very Happy Mais ce que je dis ..c'est que ça sert pas à grand chose ou à rien ..si on veut changer les choses ..je ne disais pas ça que pour toi...comme tu as cru  Very Happy

C'est vrai que j'y ai cru et je suis même allée deux fois sur un rond-point ! Mais c'était trop le bazar.  Alors j'ai mis mon GJ sur le tableau de bord quelques temps et depuis deux mois, plus rien.... Very Happy
Je parlais des forums ..et bien continuons sur les forums ..Macron va avoir peur ..et ça va changer  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mer 24 Juil 2019 - 20:19


Mig a écrit:
sargel38 a écrit:bon faut pas non plus tout mélanger: les vaccins, le réchauffement, le CETA...
y a à dire sur les 3 sujets (et sur bien d'autres!)
pour s'en tenir au réchauffement je crois que les climatosceptiqyes auront beau se contorsionner on ne peut pas en nier la réalité
alors c'est vrai que le climat a toujours évolué de façon spontanée mais l'action de l'homme fait que les changements qui se faisaient en 2 siècles se font en 20 ans et qu'on n'a plus le temps de s'adapter
Un peu quand même ..tout ces transports, ces avions, ces porte-conteneurs géants ..ça coûte en Co2, ça pollue l'air, les océans ....quel besoin d'importer une tomate qui est à 8 000 km d'ici ou plus ..on en a ici ..on en fait pousser, pareil pour le boeuf etc etc

oui bien d'accord sur ça
on privilégie ma femme et moi ce qui vient de moins de 200 km qd c possible (locavores)
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Mer 24 Juil 2019 - 22:18


Des conneries ..surement 

Climat: le réchauffement actuel, du jamais-vu en 2000 ans


Les températures mondiales n’ont jamais augmenté aussi rapidement qu’aujourd’hui, démontrent deux nouvelles études, qui soulignent le caractère global du phénomène.
Alors qu’une bonne partie de l’Europe subit son deuxième épisode de fortes chaleurs en un mois, deux études distinctes analysent 2.000 ans de tendances de l’histoire climatique récente de notre planète. Les chercheurs ont utilisé des données de température compilées à partir de près de 700 indicateurs: des anneaux d’arbres, des carottes de glace, des sédiments lacustres et des coraux ainsi que des thermomètres modernes...
La première étude, publiée dans la revue Nature, met, par exemple, en évidence que lors du «petit âge glaciaire» (de 1300 à 1850), s’il a fait extraordinairement froid en Europe et aux États-Unis pendant plusieurs siècles, il n’a pas fait froid partout sur la planète. «Lorsque nous retournons dans le passé, nous trouvons des phénomènes régionaux, mais aucun n’est mondial», explique Nathan Steiger de l’Université Columbia à New York. «Alors qu’actuellement, le réchauffement est global. 98% du globe s’est réchauffé après la révolution industrielle», ajoute-t-il.

«Stopper les climatosceptiques»


Un deuxième article, dans Nature Geoscience, examine la moyenne des variations de température sur de courtes périodes, de quelques décennies chacune. Leurs conclusions sont claires: à aucun moment depuis le début de notre ère, les températures n’ont augmenté aussi rapidement et aussi régulièrement qu’à la fin du XXe siècle: quand après-guerre, la production - alimentée par les combustibles fossiles — et la consommation ont atteint des niveaux sans précédent. Ce résultat «souligne le caractère extraordinaire du changement climatique actuel», explique Raphael Neukom de l’Université de Berne en Suisse, coauteur de l’étude.
Ces études «devraient enfin stopper les climatosceptiques qui prétendent que le réchauffement climatique observé récemment s’inscrit dans un cycle climatique naturel», souligne Mark Maslin de l’University College de Londres, commentant les travaux.
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mer 24 Juil 2019 - 23:34


Mig a écrit:Des conneries ..surement 

Climat: le réchauffement actuel, du jamais-vu en 2000 ans


Les températures mondiales n’ont jamais augmenté aussi rapidement qu’aujourd’hui, démontrent deux nouvelles études, qui soulignent le caractère global du phénomène.
Alors qu’une bonne partie de l’Europe subit son deuxième épisode de fortes chaleurs en un mois, deux études distinctes analysent 2.000 ans de tendances de l’histoire climatique récente de notre planète. Les chercheurs ont utilisé des données de température compilées à partir de près de 700 indicateurs: des anneaux d’arbres, des carottes de glace, des sédiments lacustres et des coraux ainsi que des thermomètres modernes...
La première étude, publiée dans la revue Nature, met, par exemple, en évidence que lors du «petit âge glaciaire» (de 1300 à 1850), s’il a fait extraordinairement froid en Europe et aux États-Unis pendant plusieurs siècles, il n’a pas fait froid partout sur la planète. «Lorsque nous retournons dans le passé, nous trouvons des phénomènes régionaux, mais aucun n’est mondial», explique Nathan Steiger de l’Université Columbia à New York. «Alors qu’actuellement, le réchauffement est global. 98% du globe s’est réchauffé après la révolution industrielle», ajoute-t-il.

«Stopper les climatosceptiques»






Un deuxième article, dans Nature Geoscience, examine la moyenne des variations de température sur de courtes périodes, de quelques décennies chacune. Leurs conclusions sont claires: à aucun moment depuis le début de notre ère, les températures n’ont augmenté aussi rapidement et aussi régulièrement qu’à la fin du XXe siècle: quand après-guerre, la production - alimentée par les combustibles fossiles — et la consommation ont atteint des niveaux sans précédent. Ce résultat «souligne le caractère extraordinaire du changement climatique actuel», explique Raphael Neukom de l’Université de Berne en Suisse, coauteur de l’étude.
Ces études «devraient enfin stopper les climatosceptiques qui prétendent que le réchauffement climatique observé récemment s’inscrit dans un cycle climatique naturel», souligne Mark Maslin de l’University College de Londres, commentant les travaux.
Bonsoir Mig! j'avais vu une conférence sur le sujet, bon ben voilà le réchauffement climatique mondiale est irréversible, homo-sapiens n'a plus qu'a s'adapter pour survivre.
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Jeu 25 Juil 2019 - 0:42


Ces 123 députés ont invité Greta Thunberg et laissé passer le CETA le même jour

Ce mardi, les députés votaient le CETA après avoir reçu Greta Thunberg en audition. L'invitation était à l'initiative des 135 membres de "accélérons la transition". Parmi eux, 123 députés (dont 96 LREM) n'ont pas fait barrage à ce traité de libre échange climaticide. Une incohérence inexcusable : s'ils avaient voté conformément à leurs convictions de façade, le texte ne serait pas passé.



ICI
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Jeu 25 Juil 2019 - 1:13


La liste qui ne se sont pas opposés (pour ou abstention)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/19jPw9_qy3R9v6LDWSeA7PS5LFaBgZ0Dow99rHUyvrgM/edit#gid=0

Vous pouvez leur passer un coup de fil ou envoyer un mail  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 25 Juil 2019 - 2:22


Mig a écrit:La liste qui ne se sont pas opposés (pour ou abstention)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/19jPw9_qy3R9v6LDWSeA7PS5LFaBgZ0Dow99rHUyvrgM/edit#gid=0

Vous pouvez leur passer un coup de fil ou envoyer un mail  Very Happy
lol!  ha nan merci c'est bon pour moi Mig!
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 25 Juil 2019 - 2:23


Mig a écrit:Ces 123 députés ont invité Greta Thunberg et laissé passer le CETA le même jour

Ce mardi, les députés votaient le CETA après avoir reçu Greta Thunberg en audition. L'invitation était à l'initiative des 135 membres de "accélérons la transition". Parmi eux, 123 députés (dont 96 LREM) n'ont pas fait barrage à ce traité de libre échange climaticide. Une incohérence inexcusable : s'ils avaient voté conformément à leurs convictions de façade, le texte ne serait pas passé.



ICI
comment ne suis je pas étonnée! Pff!
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Jeu 25 Juil 2019 - 18:12


melu a écrit:Faites des recherches sur le net et vous verrez que les canicules sur notre pays ne datent pas d'aujourd'hui 

L'impression qu'on nous prend pour des neuneus
Bon ..à part les canicules, puisque dans le passé il y en a eu hein ..

ben je colle un lien ..on voit le passé et le présent 

http://www.nouvelobs.com/planete/20190628.OBS3872/avant-apres-regardez-comme-les-glaciers-francais-ont-fondu-en-150-ans.html
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Un peu de mépris  - Page 9 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un peu de mépris  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum