Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un peu de mépris

Aller en bas
Message n° 31

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Mar 23 Juil 2019 - 23:32


melu a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:
melu a écrit:Faites des recherches sur le net et vous verrez que les canicules sur notre pays ne datent pas d'aujourd'hui 

L'impression qu'on nous prend pour des neuneus


Je suis d'accord ! Nos anciens ne cessent de dire  "Houlala ça fait bien 40 ans, 30 ans qu'on n'avait pas vu ça... On nous prend pour des neuneus et nous on ne dit rien... On subit en permanence...
Ben moi je le dis ..a part 1976 ..et même c'était pas vraiment la canicule mais surtout manque de pluie ..ben non je n'ai pas vu ça ..surement juste sur un jour mais pas comme en ce moment
Non Mig, demain je te donne les sources, puisque tu n'as pas la force,lol, de chercher
Ben euh ..je n'ai pas 20 ans ..j'en ai un peu plus ..maintenant si c'est en 1700..là je ne sais pas  Very Happy  ..et que ça revenait tous les ans ..ok

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Mar 23 Juil 2019 - 23:38


melu a écrit:
Mig a écrit:Voilà Pour le CETA

Un peu de mépris  - Page 4 67063314_2391190971151338_4221345019606335488_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQk5ROhzDAawGq8PmU8aa8GA-b5ocO65kojFF3vml8ww-RCF4WyH6pnsZLFDiGMlKw6TfZTUzMr6UwFYblsfGyxb&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Voilà ..Lisa ça c'est bon pour l'emploi non ? 
P,tain!! Dégoûtée
Ben quoi ? c'est bon pour l'emploi ..on va bouffer de la merde ..ça va ruiner quelques agriculteurs ..mais on va vendre des voitures et plein de choses, fabriquées ailleurs qu'en France  ..c'est bon pour l'emploi ..bien sûr va falloir transporter tout ça ..mais puisque c'est bon pour l'emploi  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mar 23 Juil 2019 - 23:44


Lisa a écrit:
easy a écrit:
Mig a écrit:Mais aussi 
C'est tout à fait ça Mig!! et pendant ce temps là le monde et tout ce qu'il y a dedans peut continuer de cramer sous le soleil!


Et tu fais quoi, Easy, pour l'écologie ? A part le tri bien sûr...  Je suis sûre que tu fais de grandes choses...  Very Happy





Ben oui, hein,  Trump dit qu'il n'y a pas de problème réchauffement climatique,

le problème c'est trump.
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Mar 23 Juil 2019 - 23:47


Bien sûr on sera pas obligé de bouffer ces saloperies canadiennes ..et acheter du made in France ..mais si c'est comme le textile par exemple t'as pas beaucoup de choix.. tu prendras ce qu'il y a en rayon  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mar 23 Juil 2019 - 23:49


melu a écrit:
Mig a écrit:Voilà Pour le CETA

Un peu de mépris  - Page 4 67063314_2391190971151338_4221345019606335488_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQk5ROhzDAawGq8PmU8aa8GA-b5ocO65kojFF3vml8ww-RCF4WyH6pnsZLFDiGMlKw6TfZTUzMr6UwFYblsfGyxb&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Voilà ..Lisa ça c'est bon pour l'emploi non ? 
P,tain!! Dégoûtée





Un peu de mépris  - Page 4 D_r3aAGWsAAMR4S?format=jpg&name=small


La motion PS n’est rejetée qu’à 26 petites voix (136 contre 110).
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mar 23 Juil 2019 - 23:50


Mig a écrit:Bien sûr on sera pas obligé de bouffer ces saloperies canadiennes ..et acheter du made in France ..mais si c'est comme le textile par exemple t'as pas beaucoup de choix.. tu prendras ce qu'il y a en rayon  Wink




Au Canada, les coûts de production sont moins élevés du fait d'exploitations géantes de dizaines de milliers d'animaux.

De plus, les normes sanitaires y sont moins exigeantes avec l'usage d'antibiotiques accélérateur de croissance, de farines animales et de cultures d'OGM.

Que faire alors si un tel bœuf se présente à l'entrée de l'Europe où certains de ces produits sont interdits ?

Il y a deux jours, sept députés canadiens ont conseillé leurs homologues Français de ne pas ratifier le Ceta qui représente un danger pour l'agriculture, la santé et l'environnement…
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mar 23 Juil 2019 - 23:52


«Le Ceta, c'est comme le Mercosur, ils ont le même impact sur les productions !», s'indigne la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FDSEA) du Tarn-et-Garonne.

Des agriculteurs ont monté un barrage filtrant avec des engins agricoles sur un rond-point à Montauban et vidé des bennes devant la préfecture afin de protester contre le Ceta mais aussi le Mercosur, un accord de libre-échange avec le Brésil, le Paraguay, l'Argentine et l'Uruguay qui baisserait de 90 % les droits de douane.
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mar 23 Juil 2019 - 23:59


Lisa a écrit:Un programme très chargé pour les députés qui dès la rentrée de septembre recevront Greta, Fantômette, Harry Potter, Boucle d'Or et Petit Ours Brun ! Very Happy






Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mer 24 Juil 2019 - 0:03


« Comment osez-vous applaudir les jeunes pour le climat et le même jour voter cet accord de libre-échange avec le Canada ? Ce jour symbolique dévoilera le vrai visage de ceux qui y sont favorables. Celles d’imposteurs qui disent faire de l’écologie, mais font surtout plaisir aux lobbys. » 
Ma question au gouvernement sur le CETA.
.
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Mer 24 Juil 2019 - 0:07


Kristobal a écrit:« Comment osez-vous applaudir les jeunes pour le climat et le même jour voter cet accord de libre-échange avec le Canada ? Ce jour symbolique dévoilera le vrai visage de ceux qui y sont favorables. Celles d’imposteurs qui disent faire de l’écologie, mais font surtout plaisir aux lobbys. » 
Ma question au gouvernement sur le CETA.
.
C'est ce que je disais  Wink
Mais ce qu'elle dit à la fin "l'histoire vous jugera" ..ça ils s'en foutent  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Mig...Mer 24 Juil 2019 - 0:19


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Bien sûr on sera pas obligé de bouffer ces saloperies canadiennes ..et acheter du made in France ..mais si c'est comme le textile par exemple t'as pas beaucoup de choix.. tu prendras ce qu'il y a en rayon  Wink




Au Canada, les coûts de production sont moins élevés du fait d'exploitations géantes de dizaines de milliers d'animaux.

De plus, les normes sanitaires y sont moins exigeantes avec l'usage d'antibiotiques accélérateur de croissance, de farines animales et de cultures d'OGM.

Que faire alors si un tel bœuf se présente à l'entrée de l'Europe où certains de ces produits sont interdits ?

Il y a deux jours, sept députés canadiens ont conseillé leurs homologues Français de ne pas ratifier le Ceta qui représente un danger pour l'agriculture, la santé et l'environnement…
Avec cet accord il ne faut pas refuser, même les produits interdits sinon on paye une grosse amende de quelques millions
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Un peu de mépris  - Page 4 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un peu de mépris  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum