-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peu de mépris

Aller en bas
Message n° 171

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Mer 21 Aoû 2019 - 15:51


fangio a écrit:1.88 chez nous .
On nous a assez seriné que l'Europe est un continent vieillissant! Je te signale, mais tu le sais, que c'est l'Afrique qui va doubler sa population d'ici à 2050

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 172

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 7:43


on a encore une démographie positive : 0.3 % . l’Afrique a une densité 4 fois inférieur a l’Europe , donc même si qu'ils doublent leur population , on sera toujours en avance du double . mais on a déjà eu cette discutions .
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 173

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 10:03


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:

Même pas, ni sur les réseaux sociaux... Avant, quand je voulais enquiquiner certains sur les forums, c'était ma recherche de "UNE" favorite !  La meute tombait dans le piège à tous les coups !!  Surtout sur le Forum+... ! la rigolade !!!  Very Happy
Oui c'est vrai  avec toi c'est toujours pour rire, pour enquiquiner ..comme avec Bolsonaro ..ton amoureux  Very Happy

Même les tweets de Bolsonaro sur le Venezuela c'est pour "enquiquiner"  Very Happy

Non, sur le Venezuela, c'est très sérieux... La mort de personnes et surtout d'enfants ne m'a jamais fait rire...
Je veux bien te croire que la mort d'enfants ne te fasse pas rire mais, tu soutiens tout ce qui est fait contre le Venezuela par les USA et d'autres pays. Et sur le fil de Kristo qui indique que les USA font le blocus économique du Venezuela, nous ne t'avons pas vu arriver ventre à terre pour condamner de telles méthodes. D'ailleurs tu ne condamnes jamais ce qui se fait contre le Venezuela, tu t'en réjouis même étonnant non???

Mais n'est-ce pas des positions des plus contradictoires que tu as là???

Déplorer la mort d'enfants et ne rien dire contre la politique qui conduit à la mort de ces enfants est pour moi des plus contradictoire. Mais je te rassure lisa, ce n'est là que mon avis.
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 174

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 10:43


fangio a écrit:on a encore une démographie positive : 0.3 % . l’Afrique a une densité 4 fois inférieur a l’Europe , donc même si qu'ils doublent leur population , on sera toujours en avance du double . mais on a déjà eu cette discutions .
Sauf que le sujet c'est l'accroissement de la population MONDIALE, pas la densité au niveau d'un pays Wink Et c'est bien en Afrique, et en Inde , il me semble, qu'elle s'accroît
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 175

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 10:51


ça va avec , mais je te concède , que le vrai problème c'est la capacité a nourrir son peuple , et la pollution que dégage chaque pays , et la aussi on est en avance , hein ?  Wink
depuis plus d'un mois , on a déjà bouffé ce que l'on produit .
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 176

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 10:58


fangio a écrit:ça va avec , mais je te concède , que le vrai problème c'est la capacité a nourrir son peuple , et la pollution que dégage chaque pays , et la aussi on est en avance , hein ?  Wink
depuis plus d'un mois , on a déjà bouffé ce que l'on produit .
nous polluons certainement plus qu'eux , c'est un fait, je répondais juste sur l'accroissement de la population
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 177

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 11:17


bien sur qu'il faut que la population décroisse . et c'est un fait que l’Afrique va encore croitre en population . mais d'un point de vu , efficacité , c'est les pays développés que cela doit décroitre en premier .
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 178

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 11:42


fangio a écrit:bien sur qu'il faut que la population décroisse . et c'est un fait que l’Afrique va encore croitre en population . mais d'un point de vu , efficacité , c'est les pays développés que cela doit décroitre en premier .
Non, sinon l'Europe meurt, il faut que nous réduisons notre consommation
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 179

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 11:51


L'Afrique a une population en croissance, mais elle, ne pollue pas.
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 180
Message n° 181

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Invité...Jeu 22 Aoû 2019 - 11:59


Selon les chercheurs, les émissions polluantes sont aussi fortes dans les villes africaines que dans les capitales très polluées d’autres pays jusque-là mieux documentés, comme en Chine, en Inde ou encore en France. 
Aujourd'hui, si l’on considère l'ensemble des sources d'émission anthropique, le continent africain représente entre 5 et 20% des pollutions à l’échelle mondiale, selon les particules ou les gaz considérés (carbone suie, carbone organique, dioxyde de soufre, dioxyde d'azote, monoxyde de carbone). Et si aucune disposition n’est prise, il pourrait contribuer à hauteur de 20 à 50% dans les prochaines années. Un ratio important dû au fait qu’ailleurs, ces mêmes émissions ont déjà diminué.

http://www.up-magazine.info/index.php/planete/climat/6086-dacciwa-mieux-comprendre-les-impacts-de-la-pollution-en-afrique-de-l-ouest
Anonymous

Invité

Invité


Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

Un peu de mépris  - Page 18 EmptyRe: Un peu de mépris

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un peu de mépris  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum