Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour , Bonsoir

Aller en bas
Message n° 91

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 13:20


non  mais  !! clap1 clap1 clap1

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 14:31


Perle a écrit:non  mais  !! clap1 clap1 clap1
Very Happy   j'tadore Perle!! tu es vraiment une nana formidable, je suis contente d'être venue sur le fofo pour mieux te découvrir! bravo à toi! pouce
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 18:49


easy a écrit:Kikou!tlm! je vous remercie, là je me met en mode repos afin de récupérer physiquement de toute la fatigue que j'ai accumulée depuis le début de l'année car je n'ai pas pris un seul jour de congé afin d'être en mode liberté aujourd’hui, la semaine prochaine je vais bouger pour enfin faire du shopping à Châtelet, rue de Rivoli,   vu que je n'avais jamais eu le temps de le faire avant à cause du boulot, pis plein d'autre truc que j'aime faire, sans compter les amis que je n'avais même plus le temps d'aller voir! bref! la liberté  c'est géniale!! je vais enfin faire tout ce que je veux!! cheers Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaa!!!
kikou Easy, t'as raison, prends le temps de recharger tes "batteries"  Very Happy
Comme aimait à dire mon papounet d'AmOOOOOOOOOOOur................................ à chaque jour suffit sa peine............ Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 19:02


papillon a écrit:
easy a écrit:Kikou!tlm! je vous remercie, là je me met en mode repos afin de récupérer physiquement de toute la fatigue que j'ai accumulée depuis le début de l'année car je n'ai pas pris un seul jour de congé afin d'être en mode liberté aujourd’hui, la semaine prochaine je vais bouger pour enfin faire du shopping à Châtelet, rue de Rivoli,   vu que je n'avais jamais eu le temps de le faire avant à cause du boulot, pis plein d'autre truc que j'aime faire, sans compter les amis que je n'avais même plus le temps d'aller voir! bref! la liberté  c'est géniale!! je vais enfin faire tout ce que je veux!! cheers Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaa!!!
kikou Easy, t'as raison, prends le temps de recharger tes "batteries"  Very Happy
Comme aimait à dire mon papounet d'AmOOOOOOOOOOOur................................ à chaque jour suffit sa peine............ Very Happy
C'est bien ce que je vais faire ma chéwie! ton papounet avait bien raison! bisous
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 19:04


easy a écrit:
papillon a écrit:
easy a écrit:Kikou!tlm! je vous remercie, là je me met en mode repos afin de récupérer physiquement de toute la fatigue que j'ai accumulée depuis le début de l'année car je n'ai pas pris un seul jour de congé afin d'être en mode liberté aujourd’hui, la semaine prochaine je vais bouger pour enfin faire du shopping à Châtelet, rue de Rivoli,   vu que je n'avais jamais eu le temps de le faire avant à cause du boulot, pis plein d'autre truc que j'aime faire, sans compter les amis que je n'avais même plus le temps d'aller voir! bref! la liberté  c'est géniale!! je vais enfin faire tout ce que je veux!! cheers Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaa!!!
kikou Easy, t'as raison, prends le temps de recharger tes "batteries"  Very Happy
Comme aimait à dire mon papounet d'AmOOOOOOOOOOOur................................ à chaque jour suffit sa peine............ Very Happy
C'est bien ce que je vais faire ma chéwie! ton papounet avait bien raison! bisous
Vouissssssssssssss mon papounet avait raison et toi z'aussi Easy  bisous
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 19:07


easy a écrit:
Perle a écrit:non  mais  !! clap1 clap1 clap1
Very Happy   j'tadore Perle!! tu es vraiment une nana formidable, je suis contente d'être venue sur le fofo pour mieux te découvrir! bravo à toi! pouce
moi  aussi  easy  , ravie  de  t'avoir  pécho , et  je  suis  sure  que  c'est  bien  partagé  ici

merci  à  toi  ,

allez  je  coupe  ,   téloch  et  repos 

bonne  soirée  les  loulous 

bisous1 bisous1 bisous1 bisous1 bisous1 voila11
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 19:10


Mesdames, mesdemoiselles , messieurs sur ce je vous souhaite une agréable soirée 

A deux mains pitête..................


Bonjour , Bonsoir - Page 10 7687987_fcd75
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 20:05


Perle a écrit:
easy a écrit:
Perle a écrit:non  mais  !! clap1 clap1 clap1
Very Happy   j'tadore Perle!! tu es vraiment une nana formidable, je suis contente d'être venue sur le fofo pour mieux te découvrir! bravo à toi! pouce
moi  aussi  easy  , ravie  de  t'avoir  pécho , et  je  suis  sure  que  c'est  bien  partagé  ici

merci  à  toi  ,

allez  je  coupe  ,   téloch  et  repos 

bonne  soirée  les  loulous 

bisous1 bisous1 bisous1 bisous1 bisous1 voila11
ok! bonne soirée à toi Perle ainsi qu'à Mara! bon repos les filles!  bisous
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Jeu 11 Juil 2019 - 22:24


Perle a écrit:Bonjour , Bonsoir - Page 10 Carte_circuit_Espagne_Baleares_Majorque_BESMAJ_2018 



Magnifique, j'ai adoré.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Ven 12 Juil 2019 - 7:29


nenette a écrit:
Perle a écrit:Bonjour , Bonsoir - Page 10 Carte_circuit_Espagne_Baleares_Majorque_BESMAJ_2018 



Magnifique, j'ai adoré.
ha  oui  tu  connais  aussi  , un  endroit  magique 

à Alcudia  ,dépaysement  complet , c'est  l'endroit  où  les  plages  sont  immense  ,un sable fin au  possible , on  marche  dans  un  eau claire  à  souhait  longtemps avant  d'avoir  de  l'eau   à  la  taille ,  

des  Andalousiens  viennent  nous  vendre  leur  productions de  fruits , raisin , pastèque melon coupé  devant  toi !
un  calme  fou ,tu  peux  louer  une  voiture pour  visiter  l’île  pas  chers du  tout!

  facile  d'accès  en  temps  depuis  la  France 1  heure  30 au  plus  !
le  pieds  quoi !
Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Ven 12 Juil 2019 - 7:57


j'ai  mes  Lauriers  qui  sont  magnifique

par  contre  la  sauge  fleurit peu  , il  paraît  que  l'année  n'est  pas  pour  elles  !
en  tout  cas  , beau  temps  ici  , fort  agréable 

allez  hop  je  bouge  , en  piste  pour  la  balade 

bonne journée  à  plus  ! bisous1 bisous1 chapeau11
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Bonjour , Bonsoir - Page 10 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour , Bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum