Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour , Bonsoir

Aller en bas
Message n° 781

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 13:01


quel plaisir de retrouver moins, même si l'absence fut courte et pas grave
belles vacances à qui y part
bonne journée à tous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 782

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 13:07


sargel38 a écrit:quel plaisir de retrouver moins, même si l'absence fut courte et pas grave
belles vacances à qui y part
bonne journée à tous
Bonne journée Sargel  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 783

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 13:22


Mig a écrit:Bon avoir après avoir lu ..un forum(non pas inforum) ..je rouvre un petit moment ...je pensais que je pouvais me reposer un peu ..et comme certaines sont dans un autre forum elles ne seraient pas perdues ..elles continueraient sur l'autre forum ..je vois que non ..mes petites fofolles Perle et Papillon  Very Happy n'y vont plus ..bon alors je rouvre ..je serais moins présent 

Ceci dit j'ai lu aussi le réac et Caïman ..toujours aussi cons ces deux là    Very Happy (je ne dis que ça pour pas rentrer dans les détails, et ça résume tout)
et  quand  je  dis  que  tu  es  le  meilleur  , je  ne  me  trompe  pas  , et  me  trompe  rarement

ravie  que  tu ais  ré ouvert  notre  lieu de  débauche  que  l'on  préfère  à  tous  les  autres  , mais  tu  le  savais  , ami2  nous  servait  juste  pour  passer  un  moment  pendant  que  la  politique  ici  prenait  toute  la  place  !
, je  suis  encore  là  ..départ plus  tard ! Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 784

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 13:26


papillon a écrit:
Mig a écrit:Bon avoir après avoir lu ..un forum(non pas inforum) ..je rouvre un petit moment ...je pensais que je pouvais me reposer un peu ..et comme certaines sont dans un autre forum elles ne seraient pas perdues ..elles continuerait sur l'autre forum ..je vois que non ..mes petites fofolles Perle et Papillon  Very Happy n'y vont plus ..bon alors je rouvre ..je serais moins présent 

Ceci dit j'ai lu aussi le réac et Caïman ..toujours aussi cons ces deux là  Very Happy (je ne dis que ça pour pas rentrer dans les détails, et ça résume tout)
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mig , c'est trop mimi de ta part, perso j'apprécie grave, j'espère que ma perlounette va voir, sinon je lui envoie un coup de phone..........
Mig   bisousss


merci  ma  caille  , c'est  sympa  , bisous1 bisous1 

bonjour  Etaine  , Sargel  , les  loulous  , ravie  de  se  retrouver  langue11 bien10
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 785

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 14:25


Perle a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:Bon avoir après avoir lu ..un forum(non pas inforum) ..je rouvre un petit moment ...je pensais que je pouvais me reposer un peu ..et comme certaines sont dans un autre forum elles ne seraient pas perdues ..elles continuerait sur l'autre forum ..je vois que non ..mes petites fofolles Perle et Papillon  Very Happy n'y vont plus ..bon alors je rouvre ..je serais moins présent 

Ceci dit j'ai lu aussi le réac et Caïman ..toujours aussi cons ces deux là  Very Happy (je ne dis que ça pour pas rentrer dans les détails, et ça résume tout)
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mig , c'est trop mimi de ta part, perso j'apprécie grave, j'espère que ma perlounette va voir, sinon je lui envoie un coup de phone..........
Mig   bisousss


merci  ma  caille  , c'est  sympa  , bisous1 bisous1 

bonjour  Etaine  , Sargel  , les  loulous  , ravie  de  se  retrouver  langue11 bien10
Bonjour Perle, pareil ici !  Wink bisous
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 786

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 15:07


Bonjour Mig, heureuse de vous revoir ici Very Happy


Vous nous aviez fait peur ... Oh le coquin ...

Je vous ai chauffé un café ..



Bonjour , Bonsoir - Page 79 44a51cf7




Ainsi qu'un autre pour ceux qui le voudrait



Bonjour , Bonsoir - Page 79 C3978888b6c1a6fc0de5847007f2af07
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 787

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Mig...Dim 1 Sep 2019 - 16:25


Ornela a écrit:Bonjour Mig, heureuse de vous revoir ici Very Happy


Vous nous aviez fait peur ... Oh le coquin ...

Je vous ai chauffé un café ..

C'est normal ..toi aussi tu m'aimes  roule
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 788

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 16:46


Mig a écrit:Bon avoir après avoir lu ..un forum(non pas inforum) ..je rouvre un petit moment ...je pensais que je pouvais me reposer un peu ..et comme certaines sont dans un autre forum elles ne seraient pas perdues ..elles continueraient sur l'autre forum ..je vois que non ..mes petites fofolles Perle et Papillon  Very Happy n'y vont plus ..bon alors je rouvre ..je serais moins présent 

Ceci dit j'ai lu aussi le réac et Caïman ..toujours aussi cons ces deux là    Very Happy (je ne dis que ça pour pas rentrer dans les détails, et ça résume tout)
Bonjour Mig! contente de ton retour! enfin!! Very Happy   personne ne m'a avertie que tu avais rouvert le rideau depuis midi! sinon je serais revenue plus tôt, c'est en me connectant que j'ai eu la bonne surprise!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 789

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 16:54


Perle a écrit:
Mig a écrit:Bon avoir après avoir lu ..un forum(non pas inforum) ..je rouvre un petit moment ...je pensais que je pouvais me reposer un peu ..et comme certaines sont dans un autre forum elles ne seraient pas perdues ..elles continueraient sur l'autre forum ..je vois que non ..mes petites fofolles Perle et Papillon  Very Happy n'y vont plus ..bon alors je rouvre ..je serais moins présent 

Ceci dit j'ai lu aussi le réac et Caïman ..toujours aussi cons ces deux là    Very Happy (je ne dis que ça pour pas rentrer dans les détails, et ça résume tout)
et  quand  je  dis  que  tu  es  le  meilleur  , je  ne  me  trompe  pas  , et  me  trompe  rarement

ravie  que  tu ais  ré ouvert  notre  lieu de  débauche  que  l'on  préfère  à  tous  les  autres  , mais  tu  le  savais  , ami2  nous  servait  juste  pour  passer  un  moment  pendant  que  la  politique  ici  prenait  toute  la  place  !
, je  suis  encore  là  ..départ plus  tard ! Very Happy Very Happy
Bonjour perle! bisous  je suis allée chez JL car vous y étiez aussi avec pap et sargel! du coup tu as disparue ainsi que pap! Pff! 

en tout cas moi je suis bien chez JL où il n'y aura plus d'histoires à l'avenir  et je suis aussi bien chez Mig! je serais sur les 2.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 790

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 16:54


Mig a écrit:
Ornela a écrit:Bonjour Mig, heureuse de vous revoir ici Very Happy


Vous nous aviez fait peur ... Oh le coquin ...

Je vous ai chauffé un café ..

C'est normal ..toi aussi tu m'aimes  roule
Gŕrrrr!
Mais je suis la seule à t'être fidèle  ! Wink
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 791

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 1 Sep 2019 - 17:00


easy a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bon avoir après avoir lu ..un forum(non pas inforum) ..je rouvre un petit moment ...je pensais que je pouvais me reposer un peu ..et comme certaines sont dans un autre forum elles ne seraient pas perdues ..elles continueraient sur l'autre forum ..je vois que non ..mes petites fofolles Perle et Papillon  Very Happy n'y vont plus ..bon alors je rouvre ..je serais moins présent 

Ceci dit j'ai lu aussi le réac et Caïman ..toujours aussi cons ces deux là    Very Happy (je ne dis que ça pour pas rentrer dans les détails, et ça résume tout)
et  quand  je  dis  que  tu  es  le  meilleur  , je  ne  me  trompe  pas  , et  me  trompe  rarement

ravie  que  tu ais  ré ouvert  notre  lieu de  débauche  que  l'on  préfère  à  tous  les  autres  , mais  tu  le  savais  , ami2  nous  servait  juste  pour  passer  un  moment  pendant  que  la  politique  ici  prenait  toute  la  place  !
, je  suis  encore  là  ..départ plus  tard ! Very Happy Very Happy
Bonjour perle! bisous  je suis allée chez JL car vous y étiez aussi avec pap et sargel! du coup tu as disparue ainsi que pap! Pff! 

en tout cas moi je suis bien chez JL où il n'y aura plus d'histoires à l'avenir  et je suis aussi bien chez Mig! je serais sur les 2.
c'est  bien  , ni  de  ragots  j'espère  , veille   comme il  faut  Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 792

Bonjour , Bonsoir - Page 79 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour , Bonsoir - Page 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum