-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Midsommar

Aller en bas
Message n° 11

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 12:34


Aucun goût pour ces films.

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 18:55


Lisa a écrit:Ce n'est pas une question de courage. C'est juste que je ne supporte pas voir les gens souffrir...
Oh, alors il faut aussi éviter les drames, les thrillers et ..... les comédies romantiques Very Happy
Quelle drôle d'idée alors de poster sur les films d'épouvante, pourquoi ne pas poster sur les genres de films que vous aimez ? 
Comme je n'aime pas que les films qui font peur, il est possible que ça m'intéresse  Wink.
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:12


nenette a écrit:Aucun goût pour ces films.
Comme vous avez apprécié de lire Thomas Harris, vous pouvez essayer les adaptations ciné du Silence des agneaux, d'Hannibal et de Dragon Rouge. A moins que ça ne soit déjà fait ?
Ils sont classés en thrillers, mais l'adaptation de Misery de Stephen King est bien classée en drame, alors....
Si vous avez vu tout ça, vous avez finalement goût pour ces films, car leurs images n'ont souvent rien à envier aux films d'épouvante.
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:18


Déjà fait, mais je n'ai aimé que Le silence des agneaux.
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:25


Le côté psychologique y est plus présent et certainement plus subtil que dans les deux autres films, et, évidemment, Jodie Foster était parfaite dans le rôle de Clarice.
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:28


Etaine a écrit:
Lisa a écrit:Ce n'est pas une question de courage. C'est juste que je ne supporte pas voir les gens souffrir...
Oh, alors il faut aussi éviter les drames, les thrillers et ..... les comédies romantiques Very Happy
Quelle drôle d'idée alors de poster sur les films d'épouvante, pourquoi ne pas poster sur les genres de films que vous aimez ? 
Comme je n'aime pas que les films qui font peur, il est possible que ça m'intéresse  Wink.


Mais j'aime les films d'horreur ! depuis toujours ! mais je ne peux pas tout regarder !!  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:31


Lisa a écrit:
Etaine a écrit:
Lisa a écrit:Ce n'est pas une question de courage. C'est juste que je ne supporte pas voir les gens souffrir...
Oh, alors il faut aussi éviter les drames, les thrillers et ..... les comédies romantiques Very Happy
Quelle drôle d'idée alors de poster sur les films d'épouvante, pourquoi ne pas poster sur les genres de films que vous aimez ? 
Comme je n'aime pas que les films qui font peur, il est possible que ça m'intéresse  Wink.


Mais j'aime les films d'horreur ! depuis toujours ! mais je ne peux pas tout regarder !!  Very Happy
D'accord Lisa !  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:35


Etaine a écrit:Le côté psychologique y est plus présent et certainement plus subtil que dans les deux autres films, et, évidemment, Jodie Foster était parfaite dans le rôle de Clarice.



Tout à fait. D'ailleurs je crois que A.Hopkins a regretté d'avoir tourné les autres.
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:45


nenette a écrit:
Etaine a écrit:Le côté psychologique y est plus présent et certainement plus subtil que dans les deux autres films, et, évidemment, Jodie Foster était parfaite dans le rôle de Clarice.



Tout à fait. D'ailleurs je crois que A.Hopkins a regretté d'avoir tourné les autres.
C'est surtout qu'il comptait sur la présence de Jodie Foster pour Hannibal.
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:49


Bref, j'ai lu tout Hannibal, ma mémoire est incapable de vous dire ceux que j'ai préféré, mais j'ai plus d'émotions avec les livres qu'avec les films.
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

rvRe: Midsommar

Message par Invité...Jeu 4 Juil 2019 - 20:52


C'est bien normal, dans la lecture, l'imagination est propre a chacun.
Anonymous

Invité

Invité


Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

rvRe: Midsommar

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Midsommar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum