Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Aller en bas
Message n° 111

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 0:03


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
L'autre t'a répondu ..il a été plus prudent ..ce coup ci il ne dit pas qu'il est de gauche ..y a pas si longtemps il se disait "plus que jamais de gauche"  Very Happy ..il parle seulement de "vote" .. et de l'échec de Hollande à cause des autres que d'ailleurs je me demande quand d'autres dans le forum critiquent Hollande et son quinquennat  ne le défend pas et ne dis pas tout le bien qu'il pense de lui, alors qu'il l'a soutenu du début jusqu'à la fin ..et que dans son programme ce qu'il aimait avant tout c'est que Hollande était l'ennemi de la finance  Wink

Quant à frenchie ..tu la liras si tu veux ..pas moi  Very Happy


De toute façon même s'ils te répondaient qu'ils sont toujours à gauche , tu ne les croirais pas , puisqu'ils sont en tout cas à la droite de LI Wink
Ben oui pourtant je les croyais avant ..quand il y avait sarko, quand ils applaudissait Chavez, Mélenchon ..quand ils manifestaient ou critiquaient le CPE entre autres, en bref quand ils critiquaient ce qu'ils approuvent aujourd'hui    Wink

Tu ne les croyais pas tant que ça puisqu'à l'époque tu leur reprochais d'être pour Hollande et donc de ne pas être de gauche . Tu disais que tu t'étais fait avoir avec Hollande en votant pour lui .
Donc c'est pas depuis Macron que tu es suspicieux à leur égard .

A vrai dire en les voyant voter Macron , je m'attendais à ce que tu les soupçonnes d'être d'extrême droite comme Valls Wink

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 0:09


Mig a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:


De toute façon même s'ils te répondaient qu'ils sont toujours à gauche , tu ne les croirais pas , puisqu'ils sont en tout cas à la droite de LI Wink
Ben oui pourtant je les croyais avant ..quand il y avait sarko, quand ils applaudissait Chavez, Mélenchon ..quand ils manifestaient ou critiquaient le CPE entre autres, en bref quand ils critiquaient ce qu'ils approuvent aujourd'hui    Wink
Par exemple je me rappelle quand Bambou critiquait Chavez ..ce qu'elle prenait de la part du fêlé ..et même des deux autres avec les insultes en moins


Tu es bien sûr qu'ils critiquent Chavez maintenant ? De toute façon , pour Snake tu peux pas savoir puisque Diviciac l'a fait partir .
Anonymous

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 113

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 0:19


Kristobal a écrit:NON, elle est macroniste,  macron rassemble la droite, les milliardaires, les patrons et les actionnaires autour de lui, mais pas les gens de gauche.

C'est de la malhonnêteté intellectuelle que de dire que nadou est de gauche  pppppppfffffffuuut   MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 2812840525


Quel que soit l'état du pays , l'état de nos finances , les files d'attente devant Pole emploi , ... vous voterez toujours à gauche . Je vous comprends en partie puisque vous êtes pratiquement tous à la retraite . Ca tombera toujours à la fin du mois . Mais vos enfants et petits enfants , vous y avez pensé ? Peut-être qu'ils seront tous fonctionnaires .
Vous pourriez comprendre que d'autres à gauche s'inquiètent et se rallient à Macron ...Hamon ou Mélenchon pour assurer la prospérité du pays , tout le monde rigole . Laughing
Anonymous

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 114

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 0:29


Alpha a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Alpha a écrit:
LREM ce sont des ultra libéraux, ni de droite, ni de gauche, ultra libéraux tout simplement.

Il est plein de gens qui ne se cachent plus d'être ultralibéraux. Avant, quand ils étaient de droite ou de gauche, ils tenaient un discours quelque peu "social". Aujourd'hui, ils n'ont plus à faire cet effort là!!!


Le "social" on le fait quand les caisses le permettent . La priorité est de tenter d'éviter à la France de tomber dans le précipice . Pas sûr qu'on l'évite . Une autre crise et on y a droit .
Tu as raison mais ce sont toujours les mêmes qui tombent et beaucoup ne se relèvent pas. La France elle va bien et après une crise, certains se retrouvent encore plus riches qu'avant.

Veux tu que nous débattions de cela???

Non, que je suis bête, tu n'en a pas le temps et l'envie.


Inutile , tu ne m'apprendras rien , les gros s'en sortent presque toujours . Je pense aux petits , quand je vois la France s'enfoncer .
Anonymous

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 115

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 6:26


AuBonBeurre a écrit:
Kristobal a écrit:NON, elle est macroniste,  macron rassemble la droite, les milliardaires, les patrons et les actionnaires autour de lui, mais pas les gens de gauche.

C'est de la malhonnêteté intellectuelle que de dire que nadou est de gauche  pppppppfffffffuuut   MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 2812840525


Quel que soit l'état du pays , l'état de nos finances , les files d'attente devant Pole emploi , ... vous voterez toujours à gauche . Je vous comprends en partie puisque vous êtes pratiquement tous à la retraite . Ca tombera toujours à la fin du mois . Mais vos enfants et petits enfants , vous y avez pensé ? Peut-être qu'ils seront tous fonctionnaires .
Vous pourriez comprendre que d'autres à gauche s'inquiètent et se rallient à Macron ...Hamon ou Mélenchon pour assurer la prospérité du pays , tout le monde rigole . Laughing
Et toi, tu y penses à tes enfants et petits enfants en votant pour des hommes et des femmes qui ne sont élus que pour mener une politique de riches pour les riches???

Le jour où macron mènera une véritable politique de gauche telle que beaucoup imagine, je suis intimement convaincu que la vraie gauche lui prêtera main forte et les salariés seront dans la rue pour l'aider aussi.
Anonymous

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 116

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 6:28


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
Ben oui pourtant je les croyais avant ..quand il y avait sarko, quand ils applaudissait Chavez, Mélenchon ..quand ils manifestaient ou critiquaient le CPE entre autres, en bref quand ils critiquaient ce qu'ils approuvent aujourd'hui    Wink
Par exemple je me rappelle quand Bambou critiquait Chavez ..ce qu'elle prenait de la part du fêlé ..et même des deux autres avec les insultes en moins


Tu es bien sûr qu'ils critiquent Chavez maintenant ? De toute façon , pour Snake tu peux pas savoir puisque Diviciac l'a fait partir .
Ils peuvent plus critiquer Chavez, il est mort. Mais comme Lisa, ils doivent critiquer Maduro. Wink
Anonymous

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 117

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Mig...Mer 12 Juin 2019 - 11:05


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
L'autre t'a répondu ..il a été plus prudent ..ce coup ci il ne dit pas qu'il est de gauche ..y a pas si longtemps il se disait "plus que jamais de gauche"  Very Happy ..il parle seulement de "vote" .. et de l'échec de Hollande à cause des autres que d'ailleurs je me demande quand d'autres dans le forum critiquent Hollande et son quinquennat  ne le défend pas et ne dis pas tout le bien qu'il pense de lui, alors qu'il l'a soutenu du début jusqu'à la fin ..et que dans son programme ce qu'il aimait avant tout c'est que Hollande était l'ennemi de la finance  Wink

Quant à frenchie ..tu la liras si tu veux ..pas moi  Very Happy


De toute façon même s'ils te répondaient qu'ils sont toujours à gauche , tu ne les croirais pas , puisqu'ils sont en tout cas à la droite de LI Wink
Ben oui pourtant je les croyais avant ..quand il y avait sarko, quand ils applaudissait Chavez, Mélenchon ..quand ils manifestaient ou critiquaient le CPE entre autres, en bref quand ils critiquaient ce qu'ils approuvent aujourd'hui    Wink

Tu ne les croyais pas tant que ça puisqu'à l'époque tu leur reprochais d'être pour Hollande et donc de ne pas être de gauche . Tu disais que tu t'étais fait avoir avec Hollande en votant pour lui .
Donc c'est pas depuis Macron que tu es suspicieux à leur égard .

A vrai dire en les voyant voter Macron , je m'attendais à ce que tu les soupçonnes d'être d'extrême droite comme Valls Wink
Je te parle du temps de Sarko ..après avec Hollande oui ..moi aussi j'ai voté Hollande et j'étais content qu'ils soit élu et sarko dégagé ..mais ça n'a pas duré ça n'avait rien à voir avec mes convictions ..avec la gauche, rien à voir avec "mon ennemie c'est la finance " ..à part le sociétal comme le mariage pour tous ..c'était pareil qu'avec sarko sinon pire ..oui c'est là que ça a changé ..ce n'est pas seulement à partir de Macron ...c'est là qu'ils approuvaient tout ce qu'ils critiquaient ..c'est là que le fêlé a commencé avec ses "chiasses rouges", c'est là qu'il n'applaudissait plus Chavez, c'est là que le fêlé ne s'en prenait plus à Netanyahou alors qu'il le traitait de criminel contre l'humanité quelques mois avant ..mais comme il y avait les embrassades avec Hollande ..Netanyahou était redevenu très bien ..et etc etc
En fait  ils n'ont aucune conviction ..ils votent pour quelqu'un et ils le soutiennent à fond ..quoi qu'il fasse ..et bien sûr ce quelqu'un il ne peut pas aller contre leurs convictions puisqu'ils n'ont aucune
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 118

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Mig...Mer 12 Juin 2019 - 11:14


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:


De toute façon même s'ils te répondaient qu'ils sont toujours à gauche , tu ne les croirais pas , puisqu'ils sont en tout cas à la droite de LI Wink
Ben oui pourtant je les croyais avant ..quand il y avait sarko, quand ils applaudissait Chavez, Mélenchon ..quand ils manifestaient ou critiquaient le CPE entre autres, en bref quand ils critiquaient ce qu'ils approuvent aujourd'hui    Wink
Par exemple je me rappelle quand Bambou critiquait Chavez ..ce qu'elle prenait de la part du fêlé ..et même des deux autres avec les insultes en moins


Tu es bien sûr qu'ils critiquent Chavez maintenant ? De toute façon , pour Snake tu peux pas savoir puisque Diviciac l'a fait partir .
Puisque tu leur pose des questions ..va donc demander ce qu'ils pensent aujourd'hui de Chavez, de Morales ..etc ..tu verras bien si c'est comme avant  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 119

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 11:45


Le titre de ce topic c'est  :

MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Beurre rance, le conteste, mais il est dans l'incapacité de prouver le contraire, aucun argument, que du blabla, du creux du vide, il se disait supporter de lepen, le voilà supporter de macron, comme quoi les ultralibéraux sont aussi d'extrême droite, ce qui prouve bien que « le capitalisme porte en germe le fascisme ».



MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Macron-oligarchie1

Anonymous

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 120

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 12:00


Les anciens membres des Républicains, qui ont rejoint La République en marche, appellent les tenants de la droite modérée à les rejoindre.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/apres-la-demission-de-wauquiez-la-droite-pro-macron-intensifie-son-offensive-sur-lr-20190603
Anonymous

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 121

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Invité...Mer 12 Juin 2019 - 12:05


Emmanuel Macron est le "meilleur président de droite depuis un certain temps", estime une proche de Nicolas Sarkozy

Aubonbeurre peut-il prouver le contraire  ???   nonnon
Anonymous

Invité

Invité


MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 EmptyRe: MACRON EST DE DROITE, LA PREUVE.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



MACRON EST DE DROITE,  LA PREUVE. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum