Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelle bannière

Aller en bas
Message n° 591

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 18 Fév 2023 - 9:14


Alpha a écrit:
Mig a écrit:Et celle là elle est bien ..la bannière  ?  roule
Moi, je suis à chaque fois dans la rue et ai peu de temps pour venir te dire bonjour, aujourd'hui je le fait, BONJOUT MIG!!!! Very Happy
Visiblement...les longues marches, sous bannière cégétiste, ne rendent pas le chamelier d'El Biar plus intelligent ni plus instruit qu'auparavant... Laughing

Il va pouvoir en aligner, encore, des milliers de km...avant de développer les muscles de son cerveau ataviquement atrophié... roule

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 592

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 18 Fév 2023 - 9:23


misterM a écrit:On dirait,une image du film "I am legend" avec Will Smith de 2007..
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant cette image...actuellement des plus expressives... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 593

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Mig...Sam 18 Fév 2023 - 15:18


zigomar a écrit:
misterM a écrit:On dirait,une image du film "I am legend" avec Will Smith de 2007..
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant cette image...actuellement des plus expressives... Laughing
Exact ..c'est tiré du film  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelle bannière - Page 60 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 594

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Mig...Sam 18 Fév 2023 - 15:32


Alpha a écrit:
Mig a écrit:Et celle là elle est bien ..la bannière  ?  roule
Je pense qu'ils ont tous une peur bleue d'une imminente révolution et se sont enfermés à double tour chez eux après avoir éteint toute source d'infos.
Moi, je suis à chaque fois dans la rue et ai peu de temps pour venir te dire bonjour, aujourd'hui je le fait, BONJOUT MIG!!!! Very Happy
Very Happy

Ben c'est quand on est plus beaucoup et bon ..quoi dire ? toujours les mêmes choses ?  Very Happy

Apparemment il y a de moins faits divers avec les musulmans ...ou avec l'extrême droite  Very Happy ..donc quoi d'autre ? Palmade et son accident ? la guerre en Ukraine ? la réforme des retraites ? oui bon ça on peut rien faire sur un forum ..sinon dire toujours les mêmes choses  Very Happy
Et bon enfin ..pour les infos on a aussi les autres médias  pour s'informer Very Happy au moins ici il n'y a pas de "doublons"  Very Happy
(par exemple ..tu lis une info sur un média ..tu te dis tiens cette info je vais la retrouver sur le ou les forums  Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelle bannière - Page 60 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 595

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Mig...Sam 18 Fév 2023 - 15:38


Je laisse ouvert ..ça coûte rien ..mais je nettoie pas, les poussières..je passe pas la tondeuse etc etc  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelle bannière - Page 60 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 596

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 18 Fév 2023 - 16:07


Mig a écrit:Je laisse ouvert ..ça coûte rien ..mais je nettoie pas, les poussières..je passe pas la tondeuse etc etc  Very Happy
Bof...laisse béton..!  Ce décor rappelle la casbah d'Alger à mon grand ami le chamelier d'El Biar... roule
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 597

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 18 Fév 2023 - 16:31


Mig a écrit:
Alpha a écrit:
Mig a écrit:Et celle là elle est bien ..la bannière  ?  roule
Je pense qu'ils ont tous une peur bleue d'une imminente révolution et se sont enfermés à double tour chez eux après avoir éteint toute source d'infos.
Moi, je suis à chaque fois dans la rue et ai peu de temps pour venir te dire bonjour, aujourd'hui je le fait, BONJOUT MIG!!!! Very Happy
Very Happy

Ben c'est quand on est plus beaucoup et bon ..quoi dire ? toujours les mêmes choses ?  Very Happy

Apparemment il y a de moins faits divers avec les musulmans ...ou avec l'extrême droite  Very Happy ..donc quoi d'autre ? Palmade et son accident ? la guerre en Ukraine ? la réforme des retraites ? oui bon ça on peut rien faire sur un forum ..sinon dire toujours les mêmes choses  Very Happy
Et bon enfin ..pour les infos on a aussi les autres médias  pour s'informer Very Happy au moins ici il n'y a pas de "doublons"  Very Happy
(par exemple ..tu lis une info sur un média ..tu te dis tiens cette info je vais la retrouver sur le ou les forums  Very Happy )
Je sais que tu plaisantes lol!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 598

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 18 Fév 2023 - 17:04


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
Mig a écrit:Et celle là elle est bien ..la bannière  ?  roule
Moi, je suis à chaque fois dans la rue et ai peu de temps pour venir te dire bonjour, aujourd'hui je le fait, BONJOUT MIG!!!! Very Happy
Visiblement...les longues marches, sous bannière cégétiste, ne rendent pas le chamelier d'El Biar plus intelligent ni plus instruit qu'auparavant... Laughing

Il va pouvoir en aligner, encore, des milliers de km...avant de développer les muscles de son cerveau ataviquement atrophié... roule
Heureusement que je fais quelques fautes sinon, on se demande bien ce que le gros con de la rochelle pourrait bien dire!!! lol! lol!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 599

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 18 Fév 2023 - 19:57


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
Moi, je suis à chaque fois dans la rue et ai peu de temps pour venir te dire bonjour, aujourd'hui je le fait, BONJOUT MIG!!!! Very Happy
Visiblement...les longues marches, sous bannière cégétiste, ne rendent pas le chamelier d'El Biar plus intelligent ni plus instruit qu'auparavant... Laughing

Il va pouvoir en aligner, encore, des milliers de km...avant de développer les muscles de son cerveau ataviquement atrophié... roule
Heureusement que je fais quelques fautes sinon, on se demande bien ce que le gros con de la rochelle pourrait bien dire!!! lol! lol!
Toujours égal à lui-même...l'inculte Larbi d'El Biar fait dans la grossièreté vulgaire.... et si le Zigomar, son meilleur pote forumique,  Laughing lui rétorque dans le même registre...l'arioul des douars va, d'abord, pleurnicher bruyamment... roule puis faire dans la bouderie durant quelques semaines... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 600

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Dim 19 Fév 2023 - 5:45


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Visiblement...les longues marches, sous bannière cégétiste, ne rendent pas le chamelier d'El Biar plus intelligent ni plus instruit qu'auparavant... Laughing

Il va pouvoir en aligner, encore, des milliers de km...avant de développer les muscles de son cerveau ataviquement atrophié... roule
Heureusement que je fais quelques fautes sinon, on se demande bien ce que le gros con de la rochelle pourrait bien dire!!! lol! lol!
Toujours égal à lui-même...l'inculte Larbi d'El Biar fait dans la grossièreté vulgaire.... et si le Zigomar, son meilleur pote forumique,  Laughing lui rétorque dans le même registre...l'arioul des douars va, d'abord, pleurnicher bruyamment... roule puis faire dans la bouderie durant quelques semaines... lol222
Essaie donc de me trouver un seul de tes couplets s'adressant à moi dans lequel tu ne me prends pas à rebrousse poil, tu ne mets pas en avant des fautes bien souvent d'inattention, dans lequel tu ne m'insultes pas en alignant ton galimatias habituel et promis juré craché, je ne te traite plus de gros con de la rochelle!!!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 601

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Mar 21 Fév 2023 - 20:01


C'est bien de rajouter la Ford Mustang dans le décors de la bannière...
Mais pour faire encore plus vrai... il manque quand même le Black de service et le Berger allemand... roule

* Mon pote alphallah d'El Biar, avec sa tronche de dégénéré congénital...pourrait faire office de mutant sanguinaire... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 602

Nouvelle bannière - Page 60 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelle bannière - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum