-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle bannière

Aller en bas
Message n° 41

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 18:41


papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Mig a écrit:
Donc ND de Paris disparaîtra aussi  Wink
Avec notre ami caïman, c'est "après moi le déluge", rien à foutre de ce qu'il se passe!!!!
rhooooooooooo, Alpha qu'est ce que t'es de mauvaise foi ......... clinoeil
Mais pas du tout, relis correctement ce qu'il écrit et tu constateras comme moi, cet esprit de fatalité qui l'habite et son "on ne peut rien y faire".

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 18:44


papillon a écrit:

C'est fOOOOOOOOOOu comme Alpha et Largo s'aiment !!!




https://www.youtube.com/watch?v=qJPxlP3m4DM



langue11 clinoeil rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Mais il n'y a rien de personnel de ma part comme de la sienne j'en suis sur contre l'homme qu'il est ou que je suis. 

J'écris des choses, lui itou et nous disons notre accord ou désaccord. C'est vrai que nous sommes plus souvent en désaccord, mais il n'y a rien de grave là dedans, cela permet le débat.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 18:58


Alpha a écrit:
papillon a écrit:

C'est fOOOOOOOOOOu comme Alpha et Largo s'aiment !!!






https://www.youtube.com/watch?v=qJPxlP3m4DM



langue11 clinoeil rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Mais il n'y a rien de personnel de ma part comme de la sienne j'en suis sur contre l'homme qu'il est ou que je suis. 

J'écris des choses, lui itou et nous disons notre accord ou désaccord. C'est vrai que nous sommes plus souvent en désaccord, mais il n'y a rien de grave là dedans, cela permet le débat.
Et bien voilà une chose qu'elle est super, super bonne.............. 
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 19:01


Alpha a écrit:
papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Avec notre ami caïman, c'est "après moi le déluge", rien à foutre de ce qu'il se passe!!!!
rhooooooooooo, Alpha qu'est ce que t'es de mauvaise foi ......... clinoeil
Mais pas du tout, relis correctement ce qu'il écrit et tu constateras comme moi, cet esprit de fatalité qui l'habite et son "on ne peut rien y faire".


J'ai dit qu'on pouvait faite attention à ce qu'on jetait et qu'il y avait bien sur un comportement pour défendre notre environnement terrestre. Mais je ne fais guère d'illusion quand au devenir astral de la planète sur laquelle je ne suis que de passage ! Et combien d'années encore y aura-t-il l'espèce humaine ? 1.000,10.000 ans… ce qui n'est rien à l'échelle de la galaxie !
S'il y a quelqu'un de mauvaise foi, je ne pense pas que ce soit moi !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Mig...Ven 19 Avr 2019 - 19:44


Largo Winch a écrit:
Alpha a écrit:
papillon a écrit:
Alpha a écrit:
Avec notre ami caïman, c'est "après moi le déluge", rien à foutre de ce qu'il se passe!!!!
rhooooooooooo, Alpha qu'est ce que t'es de mauvaise foi ......... clinoeil
Mais pas du tout, relis correctement ce qu'il écrit et tu constateras comme moi, cet esprit de fatalité qui l'habite et son "on ne peut rien y faire".


J'ai dit qu'on pouvait faite attention à ce qu'on jetait et qu'il y avait bien sur un comportement pour défendre notre environnement terrestre. Mais je ne fais guère d'illusion quand au devenir astral de la planète sur laquelle je ne suis que de passage ! Et combien d'années encore y aura-t-il l'espèce humaine ? 1.000,10.000 ans… ce qui n'est rien à l'échelle de la galaxie !
S'il y a quelqu'un de mauvaise foi, je ne pense pas que ce soit moi !
Ben oui pourquoi s'emmerder puisque tôt ou tard y aura l'époque glacière etc etc  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 20 Avr 2019 - 6:06


Largo Winch a écrit:
Alpha a écrit:
papillon a écrit:
rhooooooooooo, Alpha qu'est ce que t'es de mauvaise foi ......... clinoeil
Mais pas du tout, relis correctement ce qu'il écrit et tu constateras comme moi, cet esprit de fatalité qui l'habite et son "on ne peut rien y faire".


J'ai dit qu'on pouvait faite attention à ce qu'on jetait et qu'il y avait bien sur un comportement pour défendre notre environnement terrestre. Mais je ne fais guère d'illusion quand au devenir astral de la planète sur laquelle je ne suis que de passage ! Et combien d'années encore y aura-t-il l'espèce humaine ? 1.000,10.000 ans… ce qui n'est rien à l'échelle de la galaxie !
S'il y a quelqu'un de mauvaise foi, je ne pense pas que ce soit moi !
Si tu me relis bien caïman, jamais je n'ai dit que tu étais de mauvaise foi (avec NDDP, j'ai vu que tu avais la foi) j'ai dit et je dis (le retour du.. Very Happy)  que tu étalais ta fatalité, ton "on ne peut rien y faire" et j'interprète cela en disant:" il doit y avoir la main de dieu quelque part".

De plus, j'affirme que tu nies l'impact que l'Homme peu avoir sur la planète, je ne dis rien d'autre.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 20 Avr 2019 - 8:15


L'impact que l'homme peut avoir sur la planète ? A part une guerre nucléaire mondiale, où des centaines de bombes "H" péteraient en même temps, oui, on peut penser que ça secouerait notre belle boule… Mais nous en sommes loin, heureusement ! Et il y a des systèmes plus sournois et plus silencieux de mettre la main sur un territoire que l'on veut conquérir...
Ou je ne suis pas d'accord avec ces écolos (pastèques) c'est sur leur aptitude à clamer haut et fort que si nous continuons à nous servir de voitures diésel, notre "planète" n'en a que pour quelques centaines d'années à vivre !
L'homme, à l'échelle planétaire, ne peut rien faire pour "sauver la planète". C'est peut-être triste, mais c'est évident !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 20 Avr 2019 - 9:35


Mig a écrit:
Largo Winch a écrit:
Alpha a écrit:
Mais pas du tout, relis correctement ce qu'il écrit et tu constateras comme moi, cet esprit de fatalité qui l'habite et son "on ne peut rien y faire".


J'ai dit qu'on pouvait faite attention à ce qu'on jetait et qu'il y avait bien sur un comportement pour défendre notre environnement terrestre. Mais je ne fais guère d'illusion quand au devenir astral de la planète sur laquelle je ne suis que de passage ! Et combien d'années encore y aura-t-il l'espèce humaine ? 1.000,10.000 ans… ce qui n'est rien à l'échelle de la galaxie !
S'il y a quelqu'un de mauvaise foi, je ne pense pas que ce soit moi !
Ben oui pourquoi s'emmerder puisque tôt ou tard y aura l'époque glacière etc etc  Wink
Alpha, je te réponds concernant Largo, ce n'est pas un esprit de fatalité mais plutôt de REALITE et oui on ne peut rien y faire exactement, pas de la fatalité cela mais une REALITE ...........
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 20 Avr 2019 - 9:48


Largo Winch a écrit:L'impact que l'homme peut avoir sur la planète ? A part une guerre nucléaire mondiale, où des centaines de bombes "H" péteraient en même temps, oui, on peut penser que ça secouerait notre belle boule… Mais nous en sommes loin, heureusement ! Et il y a des systèmes plus sournois et plus silencieux de mettre la main sur un territoire que l'on veut conquérir...
Ou je ne suis pas d'accord avec ces écolos (pastèques) c'est sur leur aptitude à clamer haut et fort que si nous continuons à nous servir de voitures diésel, notre "planète" n'en a que pour quelques centaines d'années à vivre !
L'homme, à l'échelle planétaire, ne peut rien faire pour "sauver la planète". C'est peut-être triste, mais c'est évident !
quand , même ! j'ai 56 ans , toujours vécu en lien étroit avec la nature , en 40 ans le changement est incroyable . donc on ne peut pas dire , que l'homme n'y est pour rien , ou ne peut rien faire . ce qui disparait c'est la bio diversité actuelle , on est bien d'accord . la nature reprendra ses droits après nous , mais il faut quand même être bien con , pour se dire , tant pis ,je fait crever mes enfants et petits enfants , pourvu que je puisse rouler dans ma voiture diesel !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 20 Avr 2019 - 9:56


papillon a écrit:
Mig a écrit:
Largo Winch a écrit:


J'ai dit qu'on pouvait faite attention à ce qu'on jetait et qu'il y avait bien sur un comportement pour défendre notre environnement terrestre. Mais je ne fais guère d'illusion quand au devenir astral de la planète sur laquelle je ne suis que de passage ! Et combien d'années encore y aura-t-il l'espèce humaine ? 1.000,10.000 ans… ce qui n'est rien à l'échelle de la galaxie !
S'il y a quelqu'un de mauvaise foi, je ne pense pas que ce soit moi !
Ben oui pourquoi s'emmerder puisque tôt ou tard y aura l'époque glacière etc etc  Wink
Alpha, je te réponds concernant Largo, ce n'est pas un esprit de fatalité mais plutôt de REALITE et oui on ne peut rien y faire exactement, pas de la fatalité cela mais une REALITE ...........
C'est sympa papillon de me répondre, j'apprécie!!!

Sur cette planète, estimer qu'on ne peut rien changer aux choses est de la FATALITE et non pas de la réalité.

Ne peut on pas polluer beaucoup moins???

Moi je dis OUI, vous dites NON, ce n'est pas de la REALITE mais bien de la FATALITE que d'estimer qu'on ne peut rien changer à rien.

Nos hommes et femmes politiques disent depuis un certain temps qu'on ne peut mener une autre politique économique et sociale que celle qu'on mène.

Fatalité ou réalité????
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Sam 20 Avr 2019 - 10:00


Alpha a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Ben oui pourquoi s'emmerder puisque tôt ou tard y aura l'époque glacière etc etc  Wink
Alpha, je te réponds concernant Largo, ce n'est pas un esprit de fatalité mais plutôt de REALITE et oui on ne peut rien y faire exactement, pas de la fatalité cela mais une REALITE ...........
C'est sympa papillon de me répondre, j'apprécie!!!

Sur cette planète, estimer qu'on ne peut rien changer aux choses est de la FATALITE et non pas de la réalité.

Ne peut on pas polluer beaucoup moins???

Moi je dis OUI, vous dites NON, ce n'est pas de la REALITE mais bien de la FATALITE que d'estimer qu'on ne peut rien changer à rien.

Nos hommes et femmes politiques disent depuis un certain temps qu'on ne peut mener une autre politique économique et sociale que celle qu'on mène.

Fatalité ou réalité????
concernant la pollution, là je te l'accorde ce n'est pas une fatalité d'estimer ne pourvoir rien faire, il est évident que l'humain a une énorme part de responsabilité , hélas il fait pas ou peu, du moins concernant les industriels, les "petits gens" eux se mobilisent de plus en plus.......
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Nouvelle bannière - Page 5 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelle bannière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum