Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle bannière

Aller en bas
Message n° 26

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 9:16


Largo Winch a écrit:
Mig a écrit:
Largo Winch a écrit:Alpha, tu n'est qu'un pauvre type ! Incapable d'avoir une réflexion saine !  Marqué au fer rouge de ton militantisme gauchiste ! Si je dis que les Hommes ne sont que poussière dans l'Univers et que la planète qu'ils habitent est plus soumise aux aléas de sa position dans l'espace, c'est que lorsque des périodes glacières ont succédé aux périodes de chaleur intense, il n'y avait encore pas de circulation automobile sur terre et que les hommes de ces périodes (qui sont arrivés tout de même très tard) n'y furent pour rien !
Un réchauffement climatique se prépare ? Oui et alors ? Il sera surement suivi d'une autre période glacière… Faut lire !
Y aura une période glacière ? oui peut-être et quand elle y sera il n'y aura plus de vie sur terre ou presque ..seulement la période glacière n'est pas encore là ..n'empêche que nombre d'espèces disparaissent déjà et ce n'est pas à cause de la période glacière et même pas à cause du réchauffement climatique, pas tout .n'est ce pas à cause de toutes les saloperies qu'on rejette ? ..la destruction de l'habitat ? etc etcAh mais Mig


Ah Mig, ce n'est pas moi qui parle de "réchauffement climatique", mais tes amis écolos pour qui le moindre degré de plus sur le thermomètre quotidien prouve que nous sommes à deux doigts de voir la "planète" disparaître, et tout çà à cause des vilains hommes que nous sommes ! Moi je dis qu'il y a probablement un réchauffement climatique en cours et qu'il est NATUREL lorsqu'on considère la vie de la Terre depuis ses origines. Alors bien sur, les cochonneries que nous rejetons dans la nature sont coupables d'une certaine pollution de l'environnement. Je me rappelle du bon temps où les bouteilles en plastique n'existaient pas et où nous déposions nos bouteilles en verre en "consigne"... 
Mais profiter de ce crime commis contre notre Histoire avec l'incendie de Notre Dame, à ce slogan bobo "sauvons la planète", je dis faut pas en abuser !
Tu ne parles effectivement pas du réchauffement climatique, tu considères "simplement" que l'homme n'est pas responsable de l'accélération de ce dernier.

Explique nous donc aussi pourquoi tu parles de "crime commis contre notre histoire" pour désigner l'incendie accidentel de la cathédrale????

Aurais tu des informations dont ne dispose personne d'autre que toi qui tendraient à prouver que cet incendie n'est pas accidentel ????

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 9:31


Nouvelle bannière - Page 4 821148931

Nouvelle bannière - Page 4 Vector-lettering-illustration-peace-sign-450w-394704751
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 10:58


Crime ne signifie pas qu'il ait eu intention criminelle. J'emploie ce terme dans un contexte général, car accident ou pas, il s'agit d'un crime contre l'Histoire, contre le symbole des origines chrétiennes de la France. Voilà ce que je considère comme criminel. Et je n'oublie pas non plus que l'église Saint-Sulpice à Paris a été incendiée volontairement dans la nuit du 17 mars dernier...Et qu'il y a eu 878 atteintes aux lieux de culte catholiques recensées en 2017, et que le début de l'année 2019 indique un rythme pluriquotidien de dégradations et de sacrilèges dans les églises et cimetières chrétiens. Bien entendu, personne n'en parle… Et les bouffeurs de curés se frottent les mains !
Donc il est normal de se poser quelques questions sur un incendie dont personne ne pourra prouver les causes !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 11:23


Largo Winch a écrit:Crime ne signifie pas qu'il ait eu intention criminelle. J'emploie ce terme dans un contexte général, car accident ou pas, il s'agit d'un crime contre l'Histoire, contre le symbole des origines chrétiennes de la France. Voilà ce que je considère comme criminel. Et je n'oublie pas non plus que l'église Saint-Sulpice à Paris a été incendiée volontairement dans la nuit du 17 mars dernier...Et qu'il y a eu 878 atteintes aux lieux de culte catholiques recensées en 2017, et que le début de l'année 2019 indique un rythme pluriquotidien de dégradations et de sacrilèges dans les églises et cimetières chrétiens. Bien entendu, personne n'en parle… Et les bouffeurs de curés se frottent les mains !
Donc il est normal de se poser quelques questions sur un incendie dont personne ne pourra prouver les causes !
Je persiste, aurais tu des informations qui puissent te faire affirmer qu'il y a "crime contre le symbole d'origine chrétienne de la France"?????

N'hésite pas un seul instant à nous tenir informé de ces infos car je vois que tu insistes lourdement sur les "crimes" perpétrés contre d'autres lieux de culte en France.
Tu dois avoir également des potes parmi les enquêteurs pour affirmer encore que nous ne connaitrons jamais les causes de cet incendie!!!!

A l'époque des "experts", jamais ce "crime" ne restera impuni, je puis te l'assurer, foi de Sherlock!!!!

Un cimetière n'est pas plus chrétien que moi, c'est un lieu où chacun peut y faire reposer un disparu. 

Et ceux qui se frottent les mains de tels évènements sont de même composition que ceux qui disent qu'il faut couler les bateaux de réfugiés ou renvoyer tous les immigrés chez eux et faire sauter les bateaux au milieu de la mer.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Mig...Ven 19 Avr 2019 - 11:25


Perle a écrit:quel rapport  avec  le  titre  du  post " nouvelle  bannière  ? regarde
Ben y a un rapport "la bannière" c'est bien la planète Terre ?  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Mig...Ven 19 Avr 2019 - 11:30


Largo Winch a écrit:
Mig a écrit:
Largo Winch a écrit:Alpha, tu n'est qu'un pauvre type ! Incapable d'avoir une réflexion saine !  Marqué au fer rouge de ton militantisme gauchiste ! Si je dis que les Hommes ne sont que poussière dans l'Univers et que la planète qu'ils habitent est plus soumise aux aléas de sa position dans l'espace, c'est que lorsque des périodes glacières ont succédé aux périodes de chaleur intense, il n'y avait encore pas de circulation automobile sur terre et que les hommes de ces périodes (qui sont arrivés tout de même très tard) n'y furent pour rien !
Un réchauffement climatique se prépare ? Oui et alors ? Il sera surement suivi d'une autre période glacière… Faut lire !
Y aura une période glacière ? oui peut-être et quand elle y sera il n'y aura plus de vie sur terre ou presque ..seulement la période glacière n'est pas encore là ..n'empêche que nombre d'espèces disparaissent déjà et ce n'est pas à cause de la période glacière et même pas à cause du réchauffement climatique, pas tout .n'est ce pas à cause de toutes les saloperies qu'on rejette ? ..la destruction de l'habitat ? etc etcAh mais Mig


Ah Mig, ce n'est pas moi qui parle de "réchauffement climatique", mais tes amis écolos pour qui le moindre degré de plus sur le thermomètre quotidien prouve que nous sommes à deux doigts de voir la "planète" disparaître, et tout çà à cause des vilains hommes que nous sommes ! Moi je dis qu'il y a probablement un réchauffement climatique en cours et qu'il est NATUREL lorsqu'on considère la vie de la Terre depuis ses origines. Alors bien sur, les cochonneries que nous rejetons dans la nature sont coupables d'une certaine pollution de l'environnement. Je me rappelle du bon temps où les bouteilles en plastique n'existaient pas et où nous déposions nos bouteilles en verre en "consigne"... 
Mais profiter de ce crime commis contre notre Histoire avec l'incendie de Notre Dame, à ce slogan bobo "sauvons la planète", je dis faut pas en abuser !
Mais bien sûr qu'il y a un réchauffement climatique et on ne peut pas nier que ça vienne de nous ..que même si ça a déjà existé ..que là c'est en accéléré ...et la catastrophe viendra aussi en accéléré ..mais en attendant on détruit déjà pas mal de "vie" sur terre
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Mig...Ven 19 Avr 2019 - 11:39


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:quel rapport  avec  le  titre  du  post " nouvelle  bannière  ? regarde
Demande à ton copain caïman!!!!
Mig  ne  m’a  pas  répondu  quand  je  lui  ai  demandé  de peut  être  mettre  une  photo de  notre  dame  !
bon , c'est  pas  grave ! affraid
bonjour  toi  , bisous  du  matin Very Happy Very Happy Very Happy
Oui c'est désolant pour ND, mais on va la reconstruire, faut pas en douter ..bon le vieux bois à disparu, mais bon ça ne se voyait pas trop ce bois..y a beaucoup aussi de vieux bois qui meurt tous les jours  Wink  et pas seulement du bois
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 11:46


Nous disparaitrons comme les dinosaures ont disparu, et la Terre sera encore là, avec de nouvelles espèces, à moins qu'elle n'ait été heurtée par une météorite géante ou une explosion solaire d'une puissance inimaginable ! Et je dis encore, non, il y a des phénomènes qui nous dépassent et dont nous ne sommes pas maîtres. Mais bien sur, il faut éviter d'en rajouter. C'est certain !
Et à tous les paniquards qui répandent l'idée de le CO2 serait le vilain gaz qui précipite "notre planète" vers sa fin proche, je répondrai que sans CO2, aucune vie n'est possible ! C'est grâce à lui que vivent les plantes qui nous nourrissent !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 11:51


Largo Winch a écrit:Nous disparaitrons comme les dinosaures ont disparu, et la Terre sera encore là, avec de nouvelles espèces, à moins qu'elle n'ait été heurtée par une météorite géante ou une explosion solaire d'une puissance inimaginable ! Et je dis encore, non, il y a des phénomènes qui nous dépassent et dont nous ne sommes pas maîtres. Mais bien sur, il faut éviter d'en rajouter. C'est certain !
Et à tous les paniquards qui répandent l'idée de le CO2 serait le vilain gaz qui précipite "notre planète" vers sa fin proche, je répondrai que sans CO2, aucune vie n'est possible ! C'est grâce à lui que vivent les plantes qui nous nourrissent !
Et ces "phénomènes qui nous dépassent", ne serait-ce pas la "main de DIEU"????

Fatalité quand tu nous tiens!!!!!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Mig...Ven 19 Avr 2019 - 11:54


Largo Winch a écrit:Nous disparaitrons comme les dinosaures ont disparu, et la Terre sera encore là, avec de nouvelles espèces, à moins qu'elle n'ait été heurtée par une météorite géante ou une explosion solaire d'une puissance inimaginable ! Et je dis encore, non, il y a des phénomènes qui nous dépassent et dont nous ne sommes pas maîtres. Mais bien sur, il faut éviter d'en rajouter. C'est certain !
Et à tous les paniquards qui répandent l'idée de le CO2 serait le vilain gaz qui précipite "notre planète" vers sa fin proche, je répondrai que sans CO2, aucune vie n'est possible ! C'est grâce à lui que vivent les plantes qui nous nourrissent !
Donc ND de Paris disparaîtra aussi  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 11:55


Mig a écrit:
Largo Winch a écrit:Nous disparaitrons comme les dinosaures ont disparu, et la Terre sera encore là, avec de nouvelles espèces, à moins qu'elle n'ait été heurtée par une météorite géante ou une explosion solaire d'une puissance inimaginable ! Et je dis encore, non, il y a des phénomènes qui nous dépassent et dont nous ne sommes pas maîtres. Mais bien sur, il faut éviter d'en rajouter. C'est certain !
Et à tous les paniquards qui répandent l'idée de le CO2 serait le vilain gaz qui précipite "notre planète" vers sa fin proche, je répondrai que sans CO2, aucune vie n'est possible ! C'est grâce à lui que vivent les plantes qui nous nourrissent !
Donc ND de Paris disparaîtra aussi  Wink
Avec notre ami caïman, c'est "après moi le déluge", rien à foutre de ce qu'il se passe!!!!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Nouvelle bannière - Page 4 EmptyRe: Nouvelle bannière

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelle bannière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum