-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Aller en bas
Message n° 26

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 6:32


AuBonBeurre a écrit:
Alpha a écrit:C'est toujours sympa de rire au détriment de l'autre, celui qui n'est pas comme nous.

Je ne vois pas la moindre once d'humour dans un pamphlet raciste.

EN considérant que c'est de l'humour, c'est banaliser justement le racisme, l'antisémitisme, etc.

Ce n'est que mon point de vue que je partage.


Tu n'es pas prêt de participer aux Grosses Têtes ( ni Athos alias Largo ) ...   Laughing


Peux tu nous dire de quand date cette émission???

Dans ce que j'ai entendu, point de racisme comme tu peux toi le distiller au travers de ton couplet.

Aurais tu le culot de te comparer à Jean Yanne???

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 6:52


pour moi on peut rire de tout , et de tout le monde ! ce qui me gêne le plus dans cette tirade , c'est que cela ressemble beaucoup , a du spadassin , grande saloperie sur cette terre .
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 7:15


fangio a écrit:pour moi on peut rire de tout , et de tout le monde ! ce qui me gêne le plus dans cette tirade , c'est que cela ressemble beaucoup , a du spadassin , grande saloperie sur cette terre .
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut rire de tout tant que cela reste dans la correction verbale.

Le couplet de notre facho de service qui se compare après coup à Jean Yanne (quelle prétention!!!), n'a rien à mon sens de risible et pue le racisme à plein nez.
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 7:19


c'est plus de nous , qu'il veut rire . Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 9:02


Cette émission doit être assez ancienne ! Car aujourd'hui, Jean Yanne serait amené devant les tribunaux ! Aucun doute !
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 9:20


Largo Winch a écrit:Cette émission doit être assez ancienne ! Car aujourd'hui, Jean Yanne serait amené devant les tribunaux ! Aucun doute !
Tu ne peux préjuger de ce qu'il se passerait aujourd'hui avec des propos d'hier qui, de mon point de vue, ne sont pas racistes mais humoristiques contrairement à ceux de ton copain de parti.
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Mig...Ven 19 Avr 2019 - 9:29


fangio a écrit:c'est plus de nous , qu'il veut rire . Very Happy
C'est en plus de l'autodérision, puisque ça n'a pas plu à Athos (Largo) car il se moque de l'extrême droite  Very Happy (pour ceux qui connaissent bonbeurre on sait bien qu'il a été un fheuneux de la 1ere heure) Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 10:46


La façon dont il parle de l'Islam lui aurait valu les poursuites du MRAP, de SOS racisme et des associations islamistes protégées… Se moquer de l'extrême-droite ? Il le pouvait sans aucun risque et personne ne craint rien à "bouffer" du Le Pen à longueur de journée… Et depuis des dizaines d'années !
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 11:26


Largo Winch a écrit:La façon dont il parle de l'Islam lui aurait valu les poursuites du MRAP, de SOS racisme et des associations islamistes protégées… Se moquer de l'extrême-droite ? Il le pouvait sans aucun risque et personne ne craint rien à "bouffer" du Le Pen à longueur de journée… Et depuis des dizaines d'années !
Totalement faux, ce ne sont que des suppositions pour des propos tronqués de mon point de vue.

Le lien que nous avons prend cette émission en cours et ce qui se dit n'est qu'une partie de ce qu'y s'y est dit.

C'est comme une photo, tu lui fais dire ce que tu veux, une comptabilité idem!!!!
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Ven 19 Avr 2019 - 18:03


Si ce sont des propos "tronqués" alors tu as raison ! Je n'avais pas vu cette émission de télé, alors je ne me prononce que sur l'aspect de la vidéo qu'Aubonbeurre nous a montrée...
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Invité...Sam 20 Avr 2019 - 10:11


Largo Winch a écrit:Cette émission doit être assez ancienne ! Car aujourd'hui, Jean Yanne serait amené devant les tribunaux ! Aucun doute !
là , je ne suis pas loin de croire comme toi . la morale c'est déplacé , et pas dans le bon sens .
Anonymous

Invité

Invité


Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 EmptyRe: Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Notre Dame : un couscous ramadam qui finit mal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum