Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La France ne s' honore pas

Aller en bas
Message n° 21

La France ne s' honore pas - Page 3 EmptyRe: La France ne s' honore pas

Message par Invité...Mer 27 Mar 2019 - 11:15


melu a écrit:
Lisa a écrit:
Alpha a écrit:
Tu auras remarqué ma très chère lisa que dans mon intervention, il n'y a pas le moindre mot insultant.

Ta saillie contre moi est une nouvelle fois pleine d'insultes et tu demanderas encore à Mig de "modérer" quand tu te feras traiter de pétasse patentée.

Parce que pour toi traiter les gens de racistes ce n'est pas les insulter ?   Pour moi c'est la pire insulte du fait que je passe ma vie à le combattre. 

Passe ton chemin vieux machin... Je ne veux même plus te lire ...
Ça  ne me touche même plus son insulte tant elle est ridicule ..et comme tu dis, il est venu se soulager Wink


Comme il l'a fait pour Angêle, ce type est là uniquement pour nous faire fuir du Forum... Il colle comme une sangsue et ne nous lâchera pas tant qu'on sera là.

Je l'ai censuré, merci à tous de ne pas remonter ses déjections... Beurk !

Invité

Invité


La France ne s' honore pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

La France ne s' honore pas - Page 3 EmptyRe: La France ne s' honore pas

Message par Invité...Mer 27 Mar 2019 - 13:30


Pourrais tu expliquer pourquoi je voudrais vous faire partir, quel serait mon intérêt???

Vous êtes d'une vulgarité consternante pour des filles, toutes ou presque sans exception, vous tenez des propos limites, border line comme on dit aujourd'hui et, quand vous vous faites reprendre par la patrouille, vous hurlez au scandale, 

Quand on tient les propos que vous tenez mesdames sur ce forum, il faut assumer et ne pas vous en prendre comme vous le faites à celui qui vous épingle. 

Vous pouvez nier votre racisme, il n'en demeure pas moins  vrai que vous êtes en osmose avec caïman qui lui ne se cache pas de l'être, comment pouvez vous expliquer cette attitude???
Anonymous

Invité

Invité


La France ne s' honore pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

La France ne s' honore pas - Page 3 EmptyRe: La France ne s' honore pas

Message par Invité...Mer 27 Mar 2019 - 17:48


Alpha arrête de prendre les gens pour des cons ! Lorsque tu me traites de sale facho raciste, je considère çà comme une insulte. D'autant plus que tu n'as pas un seul mot de ma part qui prouve mon soi-disant racisme et encore moins qui démontre que je sois un fasciste !
Tu vois, j'ai combattu avec des Musulmans français en qui j'avais toute confiance et cette confiance était partagée. Parce que nous risquions nos vies ensemble !
Comme l'avait déjà fait mon défunt père sur le Garigliano en Italie ! Contre les nazis et les fascistes !
Tu t'autorises le droit d'insulter les gens qui en fait n'ont qu'une seule chose à se reprocher: ne pas être de ton avis ! Et tu te considères comme un "démocrate" ! Moi, je regrette mais cette attitude est une attitude… fasciste !
Anonymous

Invité

Invité


La France ne s' honore pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

La France ne s' honore pas - Page 3 EmptyRe: La France ne s' honore pas

Message par Invité...Mer 27 Mar 2019 - 18:37


Largo Winch a écrit:Alpha arrête de prendre les gens pour des cons ! Lorsque tu me traites de sale facho raciste, je considère çà comme une insulte. D'autant plus que tu n'as pas un seul mot de ma part qui prouve mon soi-disant racisme et encore moins qui démontre que je sois un fasciste !
Tu vois, j'ai combattu avec des Musulmans français en qui j'avais toute confiance et cette confiance était partagée. Parce que nous risquions nos vies ensemble !
Comme l'avait déjà fait mon défunt père sur le Garigliano en Italie ! Contre les nazis et les fascistes !
Tu t'autorises le droit d'insulter les gens qui en fait n'ont qu'une seule chose à se reprocher: ne pas être de ton avis ! Et tu te considères comme un "démocrate" ! Moi, je regrette mais cette attitude est une attitude… fasciste !
Caïman arrête, quand tu me traites de gauchiste, je ne prend pas cela pour une insulte pas plus qu'islamo gauchiste.

D'abord parce que je suis à gauche le terme de gauchiste ne me gène pas tout en sachant qu'il est employé plus que péjorativement par toi et d'autres.

Je n'apprécie pas du tout le terme d'islamo gauchiste mais n'en fait pas un fromage pour autant alors que lorsque tu nous traite comme cela, tu penses que nous sommes des terroristes en puissance nous aussi.


Tes couplets journaliers prouvent que tu l'es. Tes vantardises sur tes faits et gestes en Algérie, tes accointances décrites prouvent s'il en est besoin ton état de facho notoire.

Combattre avec des musulmans français des musulmans que tu nommes par ailleurs "terroristes" ne prouvent absolument pas que tu ne l'es pas.

Ce que faisait un père ne prouve en rien la valeur de l'enfant. Des pères ont combattu le nazisme pendant que des fils collaboraient et vise versa.


Marcel Cerdan fut champion de monde, son fils ne lui arrivait pas à la cheville dans le même sport.


Je le répète pour la énième fois, raciste n'est pas une insulte mais un état dans lequel tu te trouves.


Et ce n'est pas parce que tu considères que c'est une insulte, que je ne suis pas un démocrate. En quoi une insulte fait elle de toi ce que tu dis???

Et si je te suis sur ce terrain là, il n'y a pas un seul démocrate sur ce forum.

Si tu me traites de con comme tu l'as déjà fait, dois-je considérer que tu l'es encore plus que moi??? Wink
Anonymous

Invité

Invité


La France ne s' honore pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

La France ne s' honore pas - Page 3 EmptyRe: La France ne s' honore pas

Message par Invité...Mer 27 Mar 2019 - 18:41


Tu ne sais pas lire… En plus ! Je ne t'ai traité de con. J'ai dis "arrête de prendre les gens pour des cons "! ce qui est un peu différent, non ?
Anonymous

Invité

Invité


La France ne s' honore pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

La France ne s' honore pas - Page 3 EmptyRe: La France ne s' honore pas

Message par Invité...Mer 27 Mar 2019 - 18:48


Largo Winch a écrit:Tu ne sais pas lire… En plus ! Je ne t'ai traité de con. J'ai dis "arrête de prendre les gens pour des cons "! ce qui est un peu différent, non ?
Bien sur que je sais lire très cher caïman, c'est plutôt toi qui ne sais pas!!!

Je n'ai pas dit que tu m'avais traité de con sur ce fil et dans ton intervention de maintenant, j'ai dit que tu l'avais déjà fait, c'est beaucoup différent non???

Je constate par contre que le reste de ce que j'ai écrit ne t'interpelle pas beaucoup pour ne t'arrêter qu'à une chose que je n'ai pas dite. Dois je considérer que je suis dans le vrai??? Wink
Anonymous

Invité

Invité


La France ne s' honore pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

La France ne s' honore pas - Page 3 EmptyRe: La France ne s' honore pas

Message par Invité...Sam 30 Mar 2019 - 19:26


Faut il appeler le SAMU ?
Anonymous

Invité

Invité


La France ne s' honore pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

La France ne s' honore pas - Page 3 EmptyRe: La France ne s' honore pas

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



La France ne s' honore pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum