-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vive les mariés

Aller en bas
Message n° 41

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Dim 7 Avr 2019 - 9:16


Quand le corps humain fut crée, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU DISAIT : puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
LES PIEDS DISAIENT : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
LES MAINS DISAIENT : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX, les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire a l'idée qu'un TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITE
Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir CHEF, un simple TROU DU CUL d'ailleurs a nettement plus de chances
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCUS......

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Dim 7 Avr 2019 - 9:23


Vive les mariés  - Page 5 Photofunky
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Dim 7 Avr 2019 - 9:25


Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.
Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore... Serais-je capable d'aller au bout ?
Je l'ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'ai retirée à moitié, j'ai respiré un grand coup et introduis tout entier.
- " A voté ", dit le maire.
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Dim 7 Avr 2019 - 9:26


Vive les mariés  - Page 5 Photofunky
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Dim 7 Avr 2019 - 9:28


Je suis Fatigué !!!

Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font vous demander si la vie vaut d'être vécue.

J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille TROP !

La population de ce pays est de 55 millions d'habitants sur lesquels 21 millions sont retraités, ce qui laisse 34 millions de citoyens pour faire le travail. Si l'on retire encore 19 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus 3 millions de chômeurs, plus 5 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser. En soustrayant les 2 millions de militaires, les 4 millions d'émigrés, les 620000 personnes hospitalisées et les 379998 taulards il ne reste plus que deux pauvres cons pour faire le boulot : TOI ET MOI
Et toi, tu glandes là, assis sur ton cul à lire ces conneries....
Ce n'est pas étonnant que je sois surmené !
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Dim 7 Avr 2019 - 9:28


Vive les mariés  - Page 5 Photofunky
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Dim 7 Avr 2019 - 9:33


Un joueur impénitent meurt en plein milieu d'une partie de poker et il se présente à la porte du ciel :
- Oh ! Oh ! Attention, lui dit saint Pierre. Le paradis n'est pas pour vous !
- Comment ? supplie le bonhomme. Je n'ai jamais fait de tort à personne. Je ne trichais qu'avec les tricheurs. Tenez, je vous joue ma part de paradis en trois manches. Si je perds, je vais en enfer !
- Saint Pierre se laisse amadouer et il sort un jeu de cartes de sa poche :
- Mais je vous préviens, dit-il, pas d'entourloupette !
- D'accord, fait l'autre, mais de votre côté, pas de miracle !  
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Dim 7 Avr 2019 - 9:35


Vive les mariés  - Page 5 Photofunky
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49
Message n° 50

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 8:31


très  intéressant  tout  ça  hummmmmmmm

de  bons  conseils  pour  les  nuits  à  venir  langue11 langue11 rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

rvRe: Vive les mariés

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 8:33


Vive les mariés  - Page 5 Fae087db
Anonymous

Invité

Invité


Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

rvRe: Vive les mariés

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Vive les mariés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum