Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Peut-on être raciste sans le savoir?

Aller en bas
Message n° 31

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Jeu 28 Mar 2024 - 15:39


On est toujours raciste dans le regard d'un autre
Donc, oui on peut l'être sans le savoir.
Par contre ont peut l'être par nature, et c'est la majorité, mais on fait des efforts pour ne pas l'être, c'est qui nous rend humain, ou tout au moins civilisé. L'acceptation de la différence, n'est pas dans la nature de l'homme.

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Jeu 28 Mar 2024 - 15:42


Mig a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:

Eh ben moi, tu vois j'aimerais être dans la peau d'une noire et vivre en Afrique...  Et pas n'importe où. j'aimerais vivre au pays Dogon au Mali ou à Agadez au Niger et même à N'djamena au Tchad. Même pas en bord de mer... Je serais bien plus heureuse qu'ici avec tous ces donneurs de leçons  qui veulent nous imposer leurs façons d'être...
Ben oui là bas tu te sentiras vraiment "supérieure"  Very Happy
l'Apartheid c'était bien en Afrique du Sud avec des noirs non  ?  Wink
Ça n'existe plus l'apartheid en Afrique du Sud. Par contre les violences à l'égard des blancs, elles, elles sont bien réelles.
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Jeu 28 Mar 2024 - 16:36


Oui mais ...ils s'en tapent que les blancs se fassent  massacrer 
Quand vous aurez compris ça,  vous ne chercherez même plus à discuter
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Jeu 28 Mar 2024 - 16:51


Mina a écrit:Oui mais ...ils s'en tapent que les blancs se fassent  massacrer 
Quand vous aurez compris ça,  vous ne chercherez même plus à discuter
C'est ce que j'ai pu comprendre. Il ne faut ni être de droite, ni être trop blanc. 
Je vais voir ce que je peux faire pour faire plaisir.
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Jeu 28 Mar 2024 - 18:50


Excalibur a écrit:On est toujours raciste dans le regard d'un autre
Donc, oui on peut l'être sans le savoir.
Par contre ont peut l'être par nature, et c'est la majorité, mais on fait des efforts pour ne pas l'être, c'est qui nous rend humain, ou tout au moins civilisé. L'acceptation de la différence, n'est pas dans la nature de l'homme.
Encore à mourir de rire que de lire qu'on peut être raciste sans le savoir!!! lol! lol!

On peut aussi à te suivre sur ce terrain là, ^tre assassin sans le savoir, boulanger sans le savoir, le maitre du monde sans le savoir, etc.

Moi, je ne suis pas raciste et ne fais aucun effort pour ne pas l'être, c'est ma nature.

Comment peux tu dire autant d'inepties en si peu de mots??

Explique comment on peut être raciste par nature, faire des efforts pour ne pas l'être et que ceci nous rend "humain". C'est ta philosophie tout cela??? lol! lol!

Et si selon moi, l'acceptation de la différence n'était pas dans la nature de l'homme, je pense qu'il y a longtemps qu'il n'y aurait plus d'humain sur cette planète.
Qu'est-ce que vous pouvez dire comme connemries les fachos!!! roule roule
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36
Message n° 37

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Mig...Jeu 28 Mar 2024 - 20:12



J'ai pas trop compris ..donc la nouvelle gauche radicale est raciste(sans le savoir) ..anti-blanc ? alors cette gauche il n'y a que des noirs, arabes, chinois ? ..n'y a t il pas de blancs ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36488
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Mig...Jeu 28 Mar 2024 - 20:19


C'est vrai que parfois je vois dans les films américains..par exemple un policier noir traiter un autre noir ..de " nègre" ou "sale nègre" ..ce policier noir doit être un raciste anti-noir Very Happy (sans savoir que lui même est noir Very Happy )
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36488
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 12:33


Encore et toujours la réalité de notre passé historique..et surtout colonial ..

La France a considérer les populations de toutes ses colonies pendant presque 2 siécles..comme des étres inferieurs...des sous citoyens

Ce n'etait peut étre pas un racisme "de couleur de peau" quoique ..mais   un racisme nauséabond..certainement
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 15:36


misterM a écrit:Encore et toujours la réalité de notre passé historique..et surtout colonial ..

La France a considérer les populations de toutes ses colonies pendant presque 2 siécles..comme des étres inferieurs...des sous citoyens

Ce n'etait peut étre pas un racisme "de couleur de peau" quoique ..mais   un racisme nauséabond..certainement
Oui mais...sans le savoir!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 15:54


Ceux qui disent " nique ta mère " à tout bout de champ, et de chant, sont-ils racistes ? 
A mon avis oui.
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum