-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Macron va gronder Poutine

Aller en bas
Message n° 21

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 16:53


Caïman13 a écrit:De Gaulle ? Le parjure ? Le fusilleur ?
Très peu pour moi. Merci !
...Nul n'est parfait..! Pas même le Spadassin...et encore moins le Caïman fût-il le treizième dans la mare... Smile

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Mig...Ven 2 Juin 2017 - 16:54


Pour les médias surtout l'obs,. c'est pas nouveau..mais là l'obs force un peu plus sur le "suçage" lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 18:39


Mig a écrit:Pour les médias surtout l'obs,. c'est pas nouveau..mais là l'obs force un peu plus sur le "suçage" lol1



Ils font un concours de la plus belle fellation... 8)


Macron va gronder Poutine - Page 3 000aa11
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 21:18


La chute n'en sera que plus brutale et terrible...comme on le disait dans la Rome antique : La roche Tarpéienne est proche du Capitole... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Sam 3 Juin 2017 - 7:42


Sapeur Lipopète a écrit:
Caïman13 a écrit:De Gaulle ? Le parjure ? Le fusilleur ?
Très peu pour moi. Merci !
Nostalgique de l'OAS ?
Pourquoi serai-je un "nostalgique de l'OAS", en dénonçant les mensonges de De Gaulle, et les milliers de victimes françaises dont il est l'assassin ? Les harkis abandonnés aux égorgeurs (80.000) les Français d'Algérie enlevés, massacrés par le FLN... ? Pourquoi ?
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Sam 3 Juin 2017 - 9:50


Caïman13 a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:
Caïman13 a écrit:De Gaulle ? Le parjure ? Le fusilleur ?
Très peu pour moi. Merci !
Nostalgique de l'OAS ?
Pourquoi serai-je un "nostalgique de l'OAS", en dénonçant les mensonges de De Gaulle, et les milliers de victimes françaises dont il est l'assassin ? Les harkis abandonnés aux égorgeurs (80.000) les Français d'Algérie enlevés, massacrés par le FLN... ? Pourquoi ?
...Je ne suis pas Lipopète...il n'a nullement besoin de moi pour répondre...mais cependant à propos de cette dernière remarque, ci-dessus, concernant le Grand Charles...
Alors que dire de toute la ribambelle de présidents français qui ont succédé à de Gaulle et qui, en connaissance de cause des crimes et des horreurs commis par le FLN algérien, se sont précipités et prosternés à plat ventre aux pieds des dirigeants-égorgeurs algériens - dont certains sont toujours au pouvoir à Alger... 
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Sam 3 Juin 2017 - 11:08


Caïman13 a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:
Caïman13 a écrit:De Gaulle ? Le parjure ? Le fusilleur ?
Très peu pour moi. Merci !
Nostalgique de l'OAS ?
Pourquoi serai-je un "nostalgique de l'OAS", en dénonçant les mensonges de De Gaulle, et les milliers de victimes françaises dont il est l'assassin ? Les harkis abandonnés aux égorgeurs (80.000) les Français d'Algérie enlevés, massacrés par le FLN... ? Pourquoi ?
Je pensais que "fusilleur" faisait allusion à Bastien-Thiry... . Me serais-je enduit d'erreur ?
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Sam 3 Juin 2017 - 11:10


Bien sur ! Mais ils étaient les héritiers du gaullisme, et pour certains s'en proclamaient fiers !
Une mention spéciale au dernier président en titre qui est allé là-bas dénoncer les "crimes contre l'humanité" commis par la France !
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Sam 3 Juin 2017 - 11:13


Sapeur Lipopète a écrit:
Caïman13 a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:
Nostalgique de l'OAS ?
Pourquoi serai-je un "nostalgique de l'OAS", en dénonçant les mensonges de De Gaulle, et les milliers de victimes françaises dont il est l'assassin ? Les harkis abandonnés aux égorgeurs (80.000) les Français d'Algérie enlevés, massacrés par le FLN... ? Pourquoi ?
Je pensais que "fusilleur" faisait allusion à Bastien-Thiry... . Me serais-je enduit d'erreur ?
Non seulement Bastien-Thiry, mais Degueldre, exécuté dans des circonstances dramatiques. Cela dit on peut dire par exemple que De Gaulle fut coupable du massacre des milliers d'européens d'Oran le 5 juillet 1962 puisqu'il donna au général Katz l'ordre de ne pas intervenir pour les secourir !
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Sam 3 Juin 2017 - 11:25


Sapeur Lipopète a écrit:
maya39 a écrit:la volonté de bien faire ... mais de bien faire quoi ?
De bien faire chier les retraités en augmentant la CSG !


    On consommera moins ! j'aimerais qu'il mette plus d'ardeur à rapatrier les milliards d'évasions fiscales qu'on a l'air de bien ménager...(entre 60 et 80M) qui correspondent à peu près au déficit public..Evasion qui profite bien sûr aux plus fortunés et aux grandes entreprises transnationales..même si on a récupéré un grain de sable du désert suite au scandale des Panama Papers..S'il n'y avait pas d'évasion fiscale il n'y aurait pas de problème d'équilibre des finances publiques..Il y a le "verrou de Bercy" qui nécessite l'autorisation du ministre de l'économie pour poursuivre les gros délinquants fiscaux mais il est sensible aux pressions des lobbies et n'a pas la sévérité requise..il faudrait faire sauter ce verrou pour que la justice puisse travailler sans attendre l'autorisation..t'as compris copain ? Alors prends ton tire bouchon et fais un trou de plus à ta ceinture....sinon on peut tous se retrouver avec chacun sa perceuse pour aller faire sauter ce fameux verrou ! Citoyens égaux face à l'impôt..c'est c'là oui....et mon c.. c'est du poulet ?
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Invité...Mer 7 Juin 2017 - 8:37


CriCri a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:
maya39 a écrit:la volonté de bien faire ... mais de bien faire quoi ?
De bien faire chier les retraités en augmentant la CSG !


    On consommera moins ! j'aimerais qu'il mette plus d'ardeur à rapatrier les milliards d'évasions fiscales qu'on a l'air de bien ménager...(entre 60 et 80M) qui correspondent à peu près au déficit public..Evasion qui profite bien sûr aux plus fortunés et aux grandes entreprises transnationales..même si on a récupéré un grain de sable du désert suite au scandale des Panama Papers..S'il n'y avait pas d'évasion fiscale il n'y aurait pas de problème d'équilibre des finances publiques..Il y a le "verrou de Bercy" qui nécessite l'autorisation du ministre de l'économie pour poursuivre les gros délinquants fiscaux mais il est sensible aux pressions des lobbies et n'a pas la sévérité requise..il faudrait faire sauter ce verrou pour que la justice puisse travailler sans attendre l'autorisation..t'as compris copain ? Alors prends ton tire bouchon et fais un trou de plus à ta ceinture....sinon on peut tous se retrouver avec chacun sa perceuse pour aller faire sauter ce fameux verrou ! Citoyens égaux face à l'impôt..c'est c'là oui....et mon c.. c'est du poulet ?


 Des évasions fiscales il y en a dans  tous les genres ----les retraités qui partent à l'étranger par exemple , ce qui est légal et même mieux exonéré de payer la C S G et autres taxes - c'est un fonctionnaire qui a inventé cela -
Anonymous

Invité

Invité


Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Macron va gronder Poutine - Page 3 EmptyRe: Macron va gronder Poutine

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Macron va gronder Poutine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum