-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ne pas confondre, même parmi les courges

Aller en bas
Message n° 1

Ne pas confondre, même parmi les courges EmptyNe pas confondre, même parmi les courges

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 22:22


Ne pas confondre, même parmi les courges.
.
Ne pas confondre, même parmi les courges Ob_b93a9f_colloquintes
.
.
Heureusement, tous les artistes ne sont pas comme lui.
.
Mais le sieur Berléand, pourrait faire penser à une coloquinte : beau dans le décor, se repère de loin et à installer bien en vue dans la corbeille ... quand on manque de fruits frais.
.
La coloquinte attire l’œil, porte beau ... mais est imbouffable.
.
C’est ce que l’on appelle une légume de décoration.
.
Oui, la coloquinte est une courge très décorative, que l’on ne cultive d’ailleurs que pour ses formes et ses couleurs. Elle va du crème à l’orange en passant par le jaune d'or ternie, parfois elle reste gris vert.
.
Parfois, dans les grandes occasions, on les passe à la bombe. Or, argent pour attirer la lumière et le regard sur elles.
.
D'une durée de vie assez longue, plus elle vieillissent plus elle sont creuses.
.
A les secouer, les graines, tels neurones d'Aurore Berger, font un bruits de maracas voire de shaker (suivant l'heure de rencontre) pour faire croire a une occupation de l'espace.
.
Disons pour l'excuser que tout le monde ne peut pas être Jean Vilar ou Gérard Philippe, ni Noiret ou Jean Carmet. D'où la recherche de tremplin, la réactionnaro-macroncratie pour éviter de partir à Pont au Dames.
.
Rédigé par Canaille Lerouge


Anonymous

Invité

Invité


Ne pas confondre, même parmi les courges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Ne pas confondre, même parmi les courges EmptyRe: Ne pas confondre, même parmi les courges

Message par Invité...Jeu 14 Fév 2019 - 9:04


ça , par contre , ça me déglingue . il a le droit de penser ce qu'il veut ! non ? il n'est pas d’accord avec nous , et alors ? il faut la pensée unique ? c'est quoi ce bordel , ou les gens n'ont plus le droit d'exprimer ce qu'il pense , sans se faire insulter ou désigner comme la bête a abattre . autant il m'énerve quand il parle de sa vision du truc , autant il a le droit de le dire .
Anonymous

Invité

Invité


Ne pas confondre, même parmi les courges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Ne pas confondre, même parmi les courges EmptyRe: Ne pas confondre, même parmi les courges

Message par Invité...Jeu 14 Fév 2019 - 9:07


fangio a écrit:ça , par contre , ça me déglingue . il a le droit de penser ce qu'il veut ! non ? il n'est pas d’accord avec nous , et alors ? il faut la pensée unique ? c'est quoi ce bordel , ou les gens n'ont plus le droit d'exprimer ce qu'il pense , sans se faire insulter ou désigner comme la bête a abattre . autant il m'énerve quand il parle de sa vision du truc , autant il a le droit de le dire .




Justement, le droit de dire ce qu'on en pense, c'est aussi une liberté.
Anonymous

Invité

Invité


Ne pas confondre, même parmi les courges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Ne pas confondre, même parmi les courges EmptyRe: Ne pas confondre, même parmi les courges

Message par Invité...Jeu 14 Fév 2019 - 9:32


ben là , ce n'est pas dire ce que l'on pense , c'est juste le descendre . si on compare , nos opposants a des courges , ou autres légumes on devient plus facho que les fachos .
Anonymous

Invité

Invité


Ne pas confondre, même parmi les courges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Ne pas confondre, même parmi les courges EmptyRe: Ne pas confondre, même parmi les courges

Message par Invité...Jeu 14 Fév 2019 - 19:31


fangio a écrit:ben là , ce n'est pas dire ce que l'on pense , c'est juste le descendre . si on compare , nos opposants a des courges , ou autres légumes on devient plus facho que les fachos .


Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de ta part , inutile de dire que je t'approuve totalement .
Mais j'ai bien peur que le pays soit déjà tombé dans une sorte de fachisme et que c'est une autre forme de fachisme qui y répondra . Les deux se nourrissant l'un de l'autre .

Autant , la saturation des taxes et le cri de SOS lancé par les GJ devant la diminution du pouvoir d'achat m'a fait personnellement réfléchir et comprendre certains problèmes , autant la violence physique et verbale à l'égard des biens et des personnes n'est plus acceptable .

Il faut choisir son camp : la démocratie ou le fachisme .
Anonymous

Invité

Invité


Ne pas confondre, même parmi les courges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Ne pas confondre, même parmi les courges EmptyRe: Ne pas confondre, même parmi les courges

Message par Invité...Jeu 14 Fév 2019 - 19:49


il y a tellement de gens qui font semblant , ou qui suivent comme des moutons , que l'on doit respecter ceux qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent vraiment . je ne partage pas du tout son point de vu , mais je salut sa prise de position .
Anonymous

Invité

Invité


Ne pas confondre, même parmi les courges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Ne pas confondre, même parmi les courges EmptyRe: Ne pas confondre, même parmi les courges

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ne pas confondre, même parmi les courges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum