Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui est légitime pour dire quoi

Aller en bas
Message n° 101

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Mig...Mer 13 Fév 2019 - 21:59


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
C'est bien c'est donc pour ça qu'il y en a de plus en plus 

600 000 pauvres de plus en dix ans
DONNÉES 11 septembre 2018
La France compte entre 5 et 8,8 millions de pauvres selon la définition adoptée. Entre 2006 et 2016, le nombre de personnes concernées a augmenté de 630 000 personnes au seuil à 50 % et de 820 000 au seuil à 60 %. Principalement sous l’effet de la progression du chômage.


Oui et alors ? Si la gauche avait une baguette magique pour supprimer la pauvreté , ça se saurait depuis le temps qu'elle gère le pays , de façon alternée avec la droite .
Ah oui ? même Hollande c'est pas la gauche ..et encore moins Valls ..lui c'est l'extrême droite ..alors qui d'autres ? un peu avec Mitterrand ensuite y a eu la cohabitation avec Chirac


Et Jospin ?

( Valls à l'extrême droite , à chaque fois je me marre Laughing  )
Oui ..peu ..mais tu as raison ..Valls est de gauche ..voire extrême gauche ..moi aussi je me marre  Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 22:04


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Ah oui ? même Hollande c'est pas la gauche ..et encore moins Valls ..lui c'est l'extrême droite ..alors qui d'autres ? un peu avec Mitterrand ensuite y a eu la cohabitation avec Chirac


Et Jospin ?

( Valls à l'extrême droite , à chaque fois je me marre Laughing  )
Oui ..peu ..mais tu as raison ..Valls est de gauche ..voire extrême gauche ..moi aussi je me marre  Very Happy

victo
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Mer 13 Fév 2019 - 22:19


fangio a écrit:oui , mais là , c'est toi qui accuse sans preuve ! donc on peut aussi dire n'importe quoi sans preuve ? Very Happy




« Quod gratis asseritur gratis negatur. (« Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. »)
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Invité...Jeu 14 Fév 2019 - 8:57


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:


Et Jospin ?

( Valls à l'extrême droite , à chaque fois je me marre Laughing  )
Oui ..peu ..mais tu as raison ..Valls est de gauche ..voire extrême gauche ..moi aussi je me marre  Very Happy

victo
j'aime bien ! Very Happy  le meme qui nous balance mélenchon a l’extrême gauche , se marre quand on met vals a l’extrême droite . scratch roule
Anonymous

Invité

Invité


Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 EmptyRe: Qui est légitime pour dire quoi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Qui est légitime pour dire quoi  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum