Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Films en intégralité

Aller en bas
Message n° 91

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Mig...Mer 31 Juil 2019 - 12:46


melu a écrit:
Mig a écrit:
melu a écrit:
papillon a écrit:
T'inquiète melu t'as très bien  Very Happy comprite  Very Happy comme préciser plus haut et aussi à Mig, je n'ai pas trouvé sur le net, l'intégralité du premier épisode de la série 1, qq part ce n'est pas plus mal, parce que ceux, celles comme toi qui n'aiment pas les "histoires" à rallonge, ça évite de vous enquiquiner  Very Happy
Papillonne, tu ne m'enquiquines absolument pas, tu fais partie des personnes que j'apprécie , voilà, je te remets ton message, on pourrait penser que, à part la série 1, les autres sont visibles..je ne les ai pas trouvées, ai- je mal cherché?mal compris?
Ceci dit, il n'y a rien de grave Very Happy coeurs
Quelle fayotte  roule
Je dois avoir un don, j'étais  certaine que tu dirais ça  Very Happy
Mouais ..la prochaine fois ..dis le avant moi  Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Mer 31 Juil 2019 - 13:48


Mig a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:
Quelle fayotte  roule
Je dois avoir un don, j'étais  certaine que tu dirais ça  Very Happy
Mouais ..la prochaine fois ..dis le avant moi  Very Happy
Non ça ne marche pas comme ça..si je le dis..toi , tu ne le diras pas Wink
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 9:52


Mig, hier ai lu ton message depuis Outlook, pas eu le temps de me connecter pour y répondre
ce matin oui, les films en intégralité tu les trouves où au juste ? sur les toits de l'opéra de Paris ?????????  lol222 lol222 :loliloi:parce que moi je trouve, lorsque trouver, sur Google en réponse à ton message d'hier .... Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 9:53


Mig a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:
Quelle fayotte  roule
Je dois avoir un don, j'étais  certaine que tu dirais ça  Very Happy
Mouais ..la prochaine fois ..dis le avant moi  Very Happy
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Melu  bisousss
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 9:57


Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:Bon je dis rien ..je l'avais déjà écrit assez gros, je recommence pas Very Happy

Après tout peut-être que l'intégralité dure 1mn 34 ..je ne sais pas je connais pas  Very Happy
Oui c'est cela même ne dis rien, je me doutais de ta réaction, ne me dit pas que t'es bigleux, j'ai précisé ne pas AVOIR TROUVE SUR LE NET L'INTEGRALITE  du premier épisode de la série 1 de Outlander , pas de quoi en faire un requiem ni un chant patriotique et encore moins remettre ton écriteau de l'autre jour en énormes caractères , me faut des lorgnons pour lire, pas pour autant sénile, du moins pas encore  affraid lol! roule lol222
Si tu savais combien de films on ne trouve pas en intégralité sur le net  Very Happy
Car ici c'est pour ceux qu'on trouve en intégralité et non pas pour ceux qu'on ne trouve pas  roule
Ta dernière phrase Mig est aussi limpide que de l'eau de roche, difficile de faire plus explicite.......... quel hume roule our  lol222 lol222 lol222
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Mig...Jeu 1 Aoû 2019 - 10:02


papillon a écrit:Mig, hier ai lu ton message depuis Outlook, pas eu le temps de me connecter pour y répondre
ce matin oui, les films en intégralité tu les trouves où au juste ? sur les toits de l'opéra de Paris ?????????  lol222 lol222 :loliloi:parce que moi je trouve, lorsque trouver, sur Google en réponse à ton message d'hier .... Very Happy
Ben y a plusieurs façons ..on peut en trouver dans des sites illégaux pour les télécharger illégalement ..mais ceux là on ne peut pas les coller ici ..généralement ceux qu'on peut coller ici ..ils se trouvent sur youtube ou Daily ..mais je voulais dire ..que ce topic ci c'est fait pour coller des films, ou séries si tu veux, en intégralité ..et non pas "ah celui là c'est pas mal mais je le trouve pas en intégralité "  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 10:14


Mig a écrit:
papillon a écrit:Mig, hier ai lu ton message depuis Outlook, pas eu le temps de me connecter pour y répondre
ce matin oui, les films en intégralité tu les trouves où au juste ? sur les toits de l'opéra de Paris ?????????  lol222 lol222 :loliloi:parce que moi je trouve, lorsque trouver, sur Google en réponse à ton message d'hier .... Very Happy
Ben y a plusieurs façons ..on peut en trouver dans des sites illégaux pour les télécharger illégalement ..mais ceux là on ne peut pas les coller ici ..généralement ceux qu'on peut coller ici ..ils se trouvent sur youtube ou Daily ..mais je voulais dire ..que ce topic ci c'est fait pour coller des films, ou séries si tu veux, en intégralité ..et non pas "ah celui là c'est pas mal mais je le trouve pas en intégralité "  Very Happy
ok Mig j'ai capté, imprégné, tatové dans ma caboche, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 10:42


Sans parler de la loi sur le téléchargement, celle sur le streaming est bien tordue.
Ainsi, on peut même trouver sur YouTube des vidéos illégales, des films par exemple qui sont passés à travers les mailles du filet de la plateforme, postés par des internautes, à regarder et à télécharger très facilement.
https://deuxsecondes.com/article/web/le-streaming-est-il-legal-ou-non-en-france/
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Mig...Jeu 1 Aoû 2019 - 10:46


Etaine a écrit:Sans parler de la loi sur le téléchargement, celle sur le streaming est bien tordue.
Ainsi, on peut même trouver sur YouTube des vidéos illégales, des films par exemple qui sont passés à travers les mailles du filet de la plateforme, postés par des internautes, à regarder et à télécharger très facilement.
https://deuxsecondes.com/article/web/le-streaming-est-il-legal-ou-non-en-france/
Mais je pense que sur youtube ça reste pas ..faut qu'il y ait une plainte pour qu'on le supprime
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 10:48


Mig a écrit:
Etaine a écrit:Sans parler de la loi sur le téléchargement, celle sur le streaming est bien tordue.
Ainsi, on peut même trouver sur YouTube des vidéos illégales, des films par exemple qui sont passés à travers les mailles du filet de la plateforme, postés par des internautes, à regarder et à télécharger très facilement.
https://deuxsecondes.com/article/web/le-streaming-est-il-legal-ou-non-en-france/
Mais je pense que sur youtube ça reste pas ..faut qu'il y est une plainte pour qu'on le supprime
Les fichiers ne restent pas longtemps en effet, mais suffisamment parfois pour que certains arrivent à les uploader.
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Mig...Jeu 1 Aoû 2019 - 10:59


Au bout de deux ou trois plaintes l'utilisateur est viré ..ce qui ne l'empêche pas de revenir ..moi je me suis fait virer 2 fois ..pourtant je ne faisais que reprendre les vidéos qu'il y avait déjà sur youtube (pas de films) et les sous-titrer ..mais des plaintes pour droit d'auteur ..alors que les mêmes y était déjà sur youtube ..
Je connais quelqu'un d'autre, un espagnol professeur de français ..pour la même chose ..il sous titrait les vidéos pour ses élèves ..et hop viré plusieurs fois
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Films en intégralité  - Page 10 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Films en intégralité  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum