Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Films en intégralité

Aller en bas
Message n° 191

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 8 Sep 2019 - 9:35


Etaine a écrit:
papillon a écrit:
Etaine a écrit:


Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.
J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Merci Etaine, je vais me le mater demain après-midi Very Happy bisous
J'espère que ce film te plaira  Wink
Je te dira ça ce soir  Very Happy

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 192

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 8 Sep 2019 - 17:23


Etaine, j'ai visionné le film, intéressant, même si parfois certaines séquences traînent en longueur, par contre j'aurai bien aimé savoir ce pourquoi cette maman et son fils se retrouvent enfermés dans cette chambre durant qq petites années et qui était le mec que l'on voit par deux fois rendre visite aux deux enfermés, idem le géniteur du père on ne sait rien sur lui, bref ............
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 193

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 8 Sep 2019 - 17:44


papillon a écrit:Etaine, j'ai visionné le film, intéressant, même si parfois certaines séquences traînent en longueur, par contre j'aurai bien aimé savoir ce pourquoi cette maman et son fils se retrouvent enfermés dans cette chambre durant qq petites années et qui était le mec que l'on voit par deux fois rendre visite aux deux enfermés, idem le géniteur du père on ne sait rien sur lui, bref ............
Ça, c'est vrai qu'il y a des longueurs, les huis clos c'est toujours un peu comme ça. Je pense que le réalisateur n'a pas voulu développer les personnages en dehors de la mère et de l'enfant. Le kidnappeur est juste un déséquilibré du quartier, quant au père de l'enfant, là n'était pas sujet. Ah des fois, il ne faut pas chercher à creuser, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, rares sont ceux d'ailleurs qui sont disponibles en entier sur Youtube. Mais j'ai trouvé les acteurs principaux très bons et l'énergie de la maman exceptionnelle, dépensée pour offrir une autre existence à son fils au péril de sa vie.
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 194

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 8 Sep 2019 - 17:50


Etaine a écrit:
papillon a écrit:Etaine, j'ai visionné le film, intéressant, même si parfois certaines séquences traînent en longueur, par contre j'aurai bien aimé savoir ce pourquoi cette maman et son fils se retrouvent enfermés dans cette chambre durant qq petites années et qui était le mec que l'on voit par deux fois rendre visite aux deux enfermés, idem le géniteur du père on ne sait rien sur lui, bref ............
Ça, c'est vrai qu'il y a des longueurs, les huis clos c'est toujours un peu comme ça. Je pense que le réalisateur n'a pas voulu développer les personnages en dehors de la mère et de l'enfant. Le kidnappeur est juste un déséquilibré du quartier, quant au père de l'enfant, là n'était pas sujet. Ah des fois, il ne faut pas chercher à creuser, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, rares sont ceux d'ailleurs qui sont disponibles en entier sur Youtube. Mais j'ai trouvé les acteurs principaux très bons et l'énergie de la maman exceptionnelle, dépensée pour offrir une autre existence à son fils au péril de sa vie.
En effet , il faut juste retenir cette maman admirable qui tente comme elle peut déjà de faire sortir son fils de cet "enfer" et tout ce qui suit après leur évasion........ certes rien de transcendant ....... mais à voir tout de même....
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 195

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 8 Sep 2019 - 19:21


Etaine a écrit:


Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.
J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Je le regarderai, merci Etaine Smile
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 196

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 8 Sep 2019 - 19:24


melu a écrit:
Etaine a écrit:


Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.
J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Je le regarderai, merci Etaine Smile
De rien, avec plaisir  Wink
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 197

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Sam 14 Sep 2019 - 17:50


Etaine a écrit:
melu a écrit:
Etaine a écrit:


Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.
J'ai vu ce film il y a quelques années. Au delà de son caractère dramatique se démarque l'amour d'une mère pour son enfant. Ce huis clos mérite d'être vu, les acteurs sont excellents.
Je le regarderai, merci Etaine Smile
De rien, avec plaisir  Wink
La reconstruction de la mère et de l'enfant après cette épreuve est tout aussi difficile 
Merci encore pour ce film Etaine Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 198

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Sam 14 Sep 2019 - 21:15


melu a écrit:
Etaine a écrit:
melu a écrit:
Je le regarderai, merci Etaine Smile
De rien, avec plaisir  Wink
La reconstruction de la mère et de l'enfant après cette épreuve est tout aussi difficile 
Merci encore pour ce film Etaine Very Happy
Wink
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 199

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 15 Sep 2019 - 10:14


Tourneur dans le Jura, Alphone fabrique des quilles en bois. Ses maigres revenus lui permettent tout juste de nourrir sa famille : Antoinette, sa femme, et Louis, son jeune fils. Alphonse espère que Louis reprendra son activité artisanale. Le destin en décide autrement


https://www.youtube.com/watch?v=qRvw-1SldnY
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 200

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 15 Sep 2019 - 15:44


papillon a écrit:[size=39]Tourneur dans le Jura, Alphone fabrique des quilles en bois. Ses maigres revenus lui permettent tout juste de nourrir sa famille : Antoinette, sa femme, et Louis, son jeune fils. Alphonse espère que Louis reprendra son activité artisanale. Le destin en décide autrement[/size]


https://www.youtube.com/watch?v=qRvw-1SldnY
Bon film et bons acteurs , un moment agréable 
Il y est page2 Wink
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 201

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Dim 15 Sep 2019 - 17:33


melu a écrit:
papillon a écrit:[size=39]Tourneur dans le Jura, Alphone fabrique des quilles en bois. Ses maigres revenus lui permettent tout juste de nourrir sa famille : Antoinette, sa femme, et Louis, son jeune fils. Alphonse espère que Louis reprendra son activité artisanale. Le destin en décide autrement[/size]


https://www.youtube.com/watch?v=qRvw-1SldnY
Bon film et bons acteurs , un moment agréable 
Il y est page2 Wink
J'ai aimé ce film, visionné cette après-midi  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 202

Films en intégralité  - Page 20 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Films en intégralité  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum