Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Films en intégralité

Aller en bas
Message n° 131

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 19:22


melu a écrit:
Mig a écrit:
papillon a écrit:
kes ki marche ???????????????? 
l'url déposée , yes elle fonctionne et surtout pas par toi ...............  Very Happy
l'ai reçu sur Outlook de ma cousine et comme l'expliquer à melu , t'as ka suivre nom dédiou  Very Happy lol222 lol222 lol222
Toi t'as un chti problème comme tu dis Very Happy ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton url
Explique lui que url et code d'intégration sont 2 choses différentes  Wink
Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je renonce à lui expliquer, l'ai pourtant pas blonde  affraid lol222 lol222

Je coupe pour ce soir, des tas de choses positives vous souhaiter à tous, toutes............soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Mig...Jeu 1 Aoû 2019 - 19:24


papillon a écrit:
Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:Alors ..ça marche ?
kes ki marche ???????????????? 
l'url déposée , yes elle fonctionne et surtout pas par toi ...............  Very Happy
l'ai reçu sur Outlook de ma cousine et comme l'expliquer à melu , t'as ka suivre nom dédiou  Very Happy lol222 lol222 lol222
Toi t'as un chti problème comme tu dis Very Happy ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton url
My god............. Mig tu le fais exprès, t'es con ou les deux à la fois  affraid lol222 le film est dans son intégralité ici rhaaaaaaaaaaaaaaa
Toi tu l'es  Very Happy je te demande simplement de remonter les posts et regarde voir sur ton post si on voit le film juste avec ton url que tu as collé  Very Happy

Oui on peut cliquer sur ton url et le voir sur Arte mais pas ici
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36474
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 19:25


papillon a écrit:
Etaine a écrit:
melu a écrit:
Ah oui, je viens de la trouver Very Happy


La vie pleine d'imprévus d'un petit garçon élevé par des toxicomanes. Inspiré de l’enfance du réalisateur, un premier film intense, qui place les adultes face à leurs responsabilités.


[size=16]À 8 ans, Adrian vit dans une famille pour le moins… décomposée. Son père est mort avant sa naissance, sa jeune mère, Helga, est héroïnomane, tout comme son beau-père, par ailleurs au chômage. Très présents au quotidien, leurs amis sont alcooliques, toxicomanes, dealers et criminels. Certains d'entre eux ont des réactions incontrôlables, voire violentes, et Helga n'est pas toujours en état de protéger son fils. Adrian est accoutumé à cet environnement délétère, à ces soirées de défonce en groupe, porté par l'amour mutuel qui existe entre lui et sa mère. Une ombre plane néanmoins sur leur duo : les services sociaux surveillent le petit garçon. Helga, qui bataille contre son addiction, pourrait perdre la garde de son fils...

[/size]
Et moi qui pensais qu'aller voir "Midsommar" serait peut-être un peu glauque !  lol!
Etaine ce n'est pas glauque encore que ........... c'est tout simplement l'amour d'un fils pour sa mère qui elle etc, bref faut visionner le film avant de se faire sa propre opinion non ?????????
Je parlais du synopsis qui m'a l'air bien glauque, il les accumule le p'tit, j'imagine déjà les images crasseuses et l'atmosphère lourde. L'amour entre une mère et son fils n'est pas ce qui ressort le plus dans ce résumé. Et évidemment, quand j'aurai visionné ce film, je te ferai part de mon avis.
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Mig...Jeu 1 Aoû 2019 - 19:26


papillon a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:
papillon a écrit:
kes ki marche ???????????????? 
l'url déposée , yes elle fonctionne et surtout pas par toi ...............  Very Happy
l'ai reçu sur Outlook de ma cousine et comme l'expliquer à melu , t'as ka suivre nom dédiou  Very Happy lol222 lol222 lol222
Toi t'as un chti problème comme tu dis Very Happy ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton url
Explique lui que url et code d'intégration sont 2 choses différentes  Wink
Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je renonce à lui expliquer, l'ai pourtant pas blonde  affraid lol222 lol222

Je coupe pour ce soir, des tas de choses positives vous souhaiter à tous, toutes............soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non c'est à moi que melu demande de t'expliquer  Very Happy ..oui je vais renoncer ..c'est toujours pareil ..tu comprends rien  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36474
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Films en intégralité  - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 135

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 19:26


Mig a écrit:Pour Melu

Pour intégrer cliquer sur partager puis sur in tégrer et copier le code ..



Films en intégralité  - Page 14 190801072339668056


je ne sais pas avec la tablette mais avec la souris je ne peux pas copier ..et donc je fais ctrl+C pour copier
Oui, merci Mig , j'ai fait ça,  mais la copie du code s'avère difficile avec le stylet, ou bien c'est Arte qui bloque, je referai des essais demain

Je vous quitte pour ce soir en espérant vous retrouver entiers demain Wink
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 136

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Mig...Jeu 1 Aoû 2019 - 19:28


melu a écrit:
Mig a écrit:Pour Melu

Pour intégrer cliquer sur partager puis sur in tégrer et copier le code ..



Films en intégralité  - Page 14 190801072339668056


je ne sais pas avec la tablette mais avec la souris je ne peux pas copier ..et donc je fais ctrl+C pour copier
Oui, merci Mig , j'ai fait ça,  mais la copie du code s'avère difficile avec le stylet, ou bien c'est Arte qui bloque, je referai des essais demain

Je vous quitte pour ce soir en espérant vous retrouver entiers demain Wink
alors fait comme moi si tu peux avec la tablette ..le surligner puis ctlr+C pour copier
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36474
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 137

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 19:32


Mig a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:Pour Melu

Pour intégrer cliquer sur partager puis sur in tégrer et copier le code ..



Films en intégralité  - Page 14 190801072339668056


je ne sais pas avec la tablette mais avec la souris je ne peux pas copier ..et donc je fais ctrl+C pour copier
Oui, merci Mig , j'ai fait ça,  mais la copie du code s'avère difficile avec le stylet, ou bien c'est Arte qui bloque, je referai des essais demain

Je vous quitte pour ce soir en espérant vous retrouver entiers demain Wink
alors fait comme moi si tu peux avec la tablette ..le surligner puis ctlr+C pour copier
J'ai du mal avec le surlignage qui ne se fait pas en entier, allez je file à + et encore mer ci
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 138

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Jeu 1 Aoû 2019 - 19:37


melu a écrit:
Etaine a écrit:
melu a écrit:
Ah oui, je viens de la trouver Very Happy


La vie pleine d'imprévus d'un petit garçon élevé par des toxicomanes. Inspiré de l’enfance du réalisateur, un premier film intense, qui place les adultes face à leurs responsabilités.


[size=16]À 8 ans, Adrian vit dans une famille pour le moins… décomposée. Son père est mort avant sa naissance, sa jeune mère, Helga, est héroïnomane, tout comme son beau-père, par ailleurs au chômage. Très présents au quotidien, leurs amis sont alcooliques, toxicomanes, dealers et criminels. Certains d'entre eux ont des réactions incontrôlables, voire violentes, et Helga n'est pas toujours en état de protéger son fils. Adrian est accoutumé à cet environnement délétère, à ces soirées de défonce en groupe, porté par l'amour mutuel qui existe entre lui et sa mère. Une ombre plane néanmoins sur leur duo : les services sociaux surveillent le petit garçon. Helga, qui bataille contre son addiction, pourrait perdre la garde de son fils...

[/size]
Et moi qui pensais qu'aller voir "Midsommar" serait peut-être un peu glauque !  lol!
Coucou Etaine, est- ce que tul'as vu ce fameux Midsommar? Est- ce que c'est "gore" ou juste angoissant?
Bonsoir melu ^^ Je vais le voir demain. Je déposerai dès que possible un post dans mon topic "Avis sur les derniers films vus au cinéma" dans le sujet "Cinéma" pour en parler.
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 139

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Ven 2 Aoû 2019 - 9:22


Mig a écrit:
papillon a écrit:
melu a écrit:
Explique lui que url et code d'intégration sont 2 choses différentes  Wink
Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn je renonce à lui expliquer, l'ai pourtant pas blonde  affraid lol222 lol222

Je coupe pour ce soir, des tas de choses positives vous souhaiter à tous, toutes............soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non c'est à moi que melu demande de t'expliquer  Very Happy ..oui je vais renoncer ..c'est toujours pareil ..tu comprends rien  Very Happy
/
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 140

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Ven 2 Aoû 2019 - 9:25


Mig a écrit:Very Happy
C'est moi qui lui a intégré la vidéo ..j'ai mis un mot
/
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 141

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Invité...Ven 2 Aoû 2019 - 9:31


melu a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Toi t'as un chti problème comme tu dis Very Happy ..je te demande si ça marche ..si on voit ici ton film sur ce forum s'il est intégré juste avec ton url
My god............. Mig tu le fais exprès, t'es con ou les deux à la fois  affraid lol222 le film est dans son intégralité ici rhaaaaaaaaaaaaaaa
Papillonne, url et code d'intégration sont 2 choses différentes
ok ça roule, merci pour l'explicationnnne  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 142

Films en intégralité  - Page 14 EmptyRe: Films en intégralité

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Films en intégralité  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum