Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les cons ça osent tout !

Aller en bas
Message n° 61

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 10:38



Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 13:56


fangio a écrit:

réfuter la science c'est possible , mais avec des contres études . aucune de ces contres études  , n'a réussi a démontrer que les enfants élevés par des parents homosexuels , subissaient autres choses , que le questionnement des autres .




Avant d'être aussi catégorique vous devriez mieux vous informer, et surtout étudier d'autres analyses que celles qui arrangent vos affaires. Parlez de votre point de vue, ce sera plus franc et plus simple que de vous cacher derrière de supposées preuves scientifiques.

L'enfant est devenu un produit de consommation auquel tout le monde prétend avoir droit, les couples hétéros, les couples homos, les célibataires, les femmes ayant dépassé depuis longtemps l'âge de procréer... adoption, pma, mère porteuse, chacun choisit sa formule. On promet d'aimer le gosse, on passe à la caisse, et tout le monde applaudit. Pas moi, et j'assume mon avis.
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 17:54


Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
Mig a écrit:
C'est que j'ai du mal à le suivre ..surtout avec sa dernière réponse ..il dit que ça le choque et dans sa dernière réponse ..ça le choque pas  Very Happy
 Pourtant c'est assez clair !!les couples homos  ,ça ne me choque pas ,tant qu'ils ne veulent pas singer les hétéros
Et je parie que s'il sont noir en plus, singer leur va encore mieux??? (2)

Décidemment, tu emploies des termes qui te mettent en valeur mon cher John!!!
Si si, un couple homo te choque, tu l'as dit plus haut!!!
Un couple homo marié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 )

tu laisses sous entendre que la couleur de la peau d'une pers peut influencer mon jugement , ben non tu te goures complément !!J'ai pour habitude ,même sur un forum ,d'être assez sincère !aussi je me fous si un black ,un jaune ,un vert ,un rouge est homo !!ça le regarde !!Maintenant cela ne veut pas dire que pour faire plaisir surtout aux "humanistes" de gauche que je doivent pour cela aimer les blacks comme notre ami  Manu Very Happy

J'aime les gens qui avant tout respectent notre pays qu'ils soient blancs ou blacks !!!

Je sais par expérience que les gens de gauche cherchent par tous les moyens a culpabiliser ceux qui ne sont pas de leurs obédience  en les accusant d'un tas de choses ,racisme,xénophobie,homophobie etc etc ,il n'y a qu'eux qui sont parfait ..( lol222 )
Il sera difficile de me coller une étiquette étant donné que je ne suis encarté a aucun parti ou syndicat et que je ne vote plus depuis Mitterrand.
Cela n'empêche pas que je râle et critique TOUS nos politiques pour la bonne raison que comme un bon couillon je paie mes impôts /taxes ,ce que me donne le droit de râler
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 17:56


Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
fangio a écrit:
admettons que certain puissent croire que deux homos , qui élèvent un  enfant , cela pose problème . c'est sans fondement , mais bon .  par contre pour le mariage , c'est quoi la motivation  ? Shocked  ça n’enlève rien a personne , les hétéros ont toujours le droit de se marier entre eux , pas d'obligation d'épouser un homo , ni même d'aller a leur mariage .  donc qu'es qui peut motiver , de ne pas leurs accorder les mêmes droits qu'aux hétéros ?  je ne peux pas saisir ça .
 A tort ou a raison ,chacun de nous a le droit de penser ce qu'il veut  , pour le moment nous sommes encore en démocratie (apparente ) profitons en  .
 Ps : au fait ,si tu crois que le mariage pour tous a été accordé pour une question de justice ou d"égalité ,tu te fourres les doigts dans l'oeil jusqu'à l'orteil
Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun a le droit de penser ce qu'il veut John.

Mais entre "penser" et vouloir imposer son mode de penser aux autres, il y a un pas que vous franchissez allègrement et sans retenue aucune.

Et si ce n'est pas pour une question de justice et d'égalité, c'est pourquoi???
 Politique électorale
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 18:25


Fangio a écrit:
toutes les études qui ont été faite , par le monde , démontre qu'il n'y a pas d'influence a être élevé par deux hommes ou deux femmes


https://www.lerougeetlenoir.org/information/les-analytiques/comment-grandissent-les-enfants-eleves-par-des-couples-de-meme-sexe
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 18:26


sur ce coup là , je ne crois pas . ce n'était pas majoritaire en France .
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 19:45


John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
 Pourtant c'est assez clair !!les couples homos  ,ça ne me choque pas ,tant qu'ils ne veulent pas singer les hétéros
Et je parie que s'il sont noir en plus, singer leur va encore mieux??? (2)

Décidemment, tu emploies des termes qui te mettent en valeur mon cher John!!!
Si si, un couple homo te choque, tu l'as dit plus haut!!!
Un couple homo marié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 )

tu laisses sous entendre que la couleur de la peau d'une pers peut influencer mon jugement , ben non tu te goures complément !!J'ai pour habitude ,même sur un forum ,d'être assez sincère !aussi je me fous si un black ,un jaune ,un vert ,un rouge est homo !!ça le regarde !!Maintenant cela ne veut pas dire que pour faire plaisir surtout aux "humanistes" de gauche que je doivent pour cela aimer les blacks comme notre ami  Manu Very Happy

J'aime les gens qui avant tout respectent notre pays qu'ils soient blancs ou blacks !!!

Je sais par expérience que les gens de gauche cherchent par tous les moyens a culpabiliser ceux qui ne sont pas de leurs obédience  en les accusant d'un tas de choses ,racisme,xénophobie,homophobie etc etc ,il n'y a qu'eux qui sont parfait ..( lol222 )
Il sera difficile de me coller une étiquette étant donné que je ne suis encarté a aucun parti ou syndicat et que je ne vote plus depuis Mitterrand.
Cela n'empêche pas que je râle et critique TOUS nos politiques pour la bonne raison que comme un bon couillon je paie mes impôts /taxes ,ce que me donne le droit de râler
Ha bon, s'il est pas marié, cela ne te choque pas???

Je ne laisse rien sous entendre, c'est TA formulation qui me fait écrire cela, l'emploi du mot "singer". Je ne vois pas pourquoi tu l'emploies comme cela à cet endroit là. Nous écrivons l'un et l'autre sur ce forum, personne ne singe l'autre!!!

Je ne vois pas pourquoi non plus tu écris qu'il faudrait que tu aimes les blacks comme manu, à aucun moment je ne fais allusion au fait que toi même tu serais homo.

Je trouve ensuite des plus étonnant que tu parles de "respect de notre pays" alors que tu parles de blacks. Ne respecteraient-ils pas notre pays les gens de couleur???

Je ne cherche nullement à te culpabiliser, tu dis des choses, je les reçois et je te répond, c'est tout. Si cela te fait culpabiliser, ce n'est pas mon problème mais le tien. A aucun moment je ne t'ai traité de raciste, xénophobe, homophobe, etc. etc. Je ne vois pas pourquoi tu tentes d'amener le débat sur ce terrain là.

Crois bien que si dans ce que tu mets en ligne, je ressentais ce que tu dis, je te le dirais ouvertement. Je n'ai pas pour habitude de ma taire sur ce type de sujet. Ton appartenance politique m'importe peu, à vrai dire, je m'en fout.

Après cela, tu peux ne plus voter, gueuler contre les politiques, ils rigolent, se tapent sur le ventre, d'autant plus que tu ne votes pas. Et si cela te console de le faire sous prétexte que tu payes des impôts, je trouve qu'il t'en faut peu pour te satisfaire. Mais chacun trouve son plaisir où bon lui semble.
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 19:55


fangio a écrit:
nenette a écrit:
fangio a écrit:
admettons que certain puissent croire que deux homos , qui élèvent un  enfant , cela pose problème . c'est sans fondement



Je trouve au contraire qu'il y a matière à réflexion, à hésitation.
je suis bien placé pour te dire , que les hétéros sont loin d’être une garanti , pour la bonne éducation d'un enfant . de plus , toutes les études qui ont été faite , par le monde , démontre qu'il n'y a pas d'influence a être élevé par deux hommes ou deux femmes . sauf , peut être devenir plus tolérant . pour ma part je préfère de loin , deux parents homos qui remplissent leur rôle , que deux hétéros , qui se foutent du gosse .
D'autant que chez les hétéros, il existe plein de femmes ou d'hommes qui élèvent seuls leurs enfants. Je ne sais pas si cela est bien pour l'enfant que d'être élevé par une personne seule, homme ou femme.
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 20:02


tout a fait ! une femme qui élève seule ses enfants faudrait peut être légiférer pour interdire ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 20:03


Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
Et je parie que s'il sont noir en plus, singer leur va encore mieux??? (2)

Décidemment, tu emploies des termes qui te mettent en valeur mon cher John!!!
Si si, un couple homo te choque, tu l'as dit plus haut!!!
Un couple homo marié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 )

tu laisses sous entendre que la couleur de la peau d'une pers peut influencer mon jugement , ben non tu te goures complément !!J'ai pour habitude ,même sur un forum ,d'être assez sincère !aussi je me fous si un black ,un jaune ,un vert ,un rouge est homo !!ça le regarde !!Maintenant cela ne veut pas dire que pour faire plaisir surtout aux "humanistes" de gauche que je doivent pour cela aimer les blacks comme notre ami  Manu Very Happy

J'aime les gens qui avant tout respectent notre pays qu'ils soient blancs ou blacks !!!

Je sais par expérience que les gens de gauche cherchent par tous les moyens a culpabiliser ceux qui ne sont pas de leurs obédience  en les accusant d'un tas de choses ,racisme,xénophobie,homophobie etc etc ,il n'y a qu'eux qui sont parfait ..( lol222 )
Il sera difficile de me coller une étiquette étant donné que je ne suis encarté a aucun parti ou syndicat et que je ne vote plus depuis Mitterrand.
Cela n'empêche pas que je râle et critique TOUS nos politiques pour la bonne raison que comme un bon couillon je paie mes impôts /taxes ,ce que me donne le droit de râler
Ha bon, s'il est pas marié, cela ne te choque pas???
le mot mariage me "choque" pour des homos

Je ne laisse rien sous entendre, c'est TA formulation qui me fait écrire cela, l'emploi du mot "singer". Je ne vois pas pourquoi tu l'emploies comme cela à cet endroit là. Nous écrivons l'un et l'autre sur ce forum, personne ne singe l'autre!!!
Il ne faut pas voir le mal ,ou il n'y en a pas

Je ne vois pas pourquoi non plus tu écris qu'il faudrait que tu aimes les blacks comme manu, à aucun moment je ne fais allusion au fait que toi même tu serais homo.
Ca va faire sourire mon épouse Very Happy
Je trouve ensuite des plus étonnant que tu parles de "respect de notre pays" alors que tu parles de blacks. Ne respecteraient-ils pas notre pays les gens de couleur???
......
Je ne cherche nullement à te culpabiliser, tu dis des choses, je les reçois et je te répond, c'est tout. Si cela te fait culpabiliser, ce n'est pas mon problème mais le tien. A aucun moment je ne t'ai traité de raciste, xénophobe, homophobe, etc. etc. Je ne vois pas pourquoi tu tentes d'amener le débat sur ce terrain là.
Je regrette ,c'est toi qui a parlé de black en premier avec l'histoire de singer

Crois bien que si dans ce que tu mets en ligne, je ressentais ce que tu dis, je te le dirais ouvertement. Je n'ai pas pour habitude de ma taire sur ce type de sujet. Ton appartenance politique m'importe peu, à vrai dire, je m'en fout.

Après cela, tu peux ne plus voter, gueuler contre les politiques, ils rigolent, se tapent sur le ventre, d'autant plus que tu ne votes pas. Et si cela te console de le faire sous prétexte que tu payes des impôts, je trouve qu'il t'en faut peu pour te satisfaire. Mais chacun trouve son plaisir où bon lui semble.
 Ton vote ,ne sert qu'a justifier leurs mauvaises actions . Si pour démontrer notre mécontentement pers n'irait voter ,peut être comprendraient ils ,pour une fois ,que le peuple en a marre de leurs magouilles , combines ,saloperies .Mais bon  , ce n'est qu'un avis perso !



Wink
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Jeu 10 Jan 2019 - 20:08


Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

les cons ça osent tout !  - Page 7 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



les cons ça osent tout !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum