Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les cons ça osent tout !

Aller en bas
Message n° 126

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mar 15 Jan 2019 - 17:06


Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
fangio a écrit:
tu sais bien qu'ici il n'y a pas de censure d'idée . et même , sur la tenu du forum , mig te laisse tartiner des pages et des pages , sans les enlever . Wink  mais bon,  je pense que personne ne les lit . pour être plus efficace , tu devrais mieux choisir et en mettre beaucoup moins . mais ça c'est ton choix . Very Happy


 Tu te trompes ,moi je les lis ,pour la bonne raison que pour se faire une idée il faut être au courant des opinions des divers candidats et autres personnages politique de notre pays ! a moins de tomber dans le sectarisme et n'écouter que Poutou/Besançenot/Mélenchon ???
 Perso , je n'irai pas voter pour la Marine !mais certaines de ses idées ne sont pas mauvaises ,elles ressemblent étrangement a celles de Mélenchon !!!!!(ou vise-versa Very Happy)
T'as encore besoin de lire ce qu'ils écrivent pour te faire une idée???

D'abord ce n'est pas lire mais regarder et écouter ce que perle nous met en ligne, ensuite, avec BFM et la 16, chaines d'infos en continu sur lesquelles certains jours, la marine nationale est une invitée permanente, il n'est nul besoin de lire autre chose.

Ces chaines d'info en continu font tout comme perle ici, du prosélytisme pour ce parti.

tu  fais  mieux  pour  le  tiens 

relis  toi

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 127

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mar 15 Jan 2019 - 17:27


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
John Doe a écrit:


 Tu te trompes ,moi je les lis ,pour la bonne raison que pour se faire une idée il faut être au courant des opinions des divers candidats et autres personnages politique de notre pays ! a moins de tomber dans le sectarisme et n'écouter que Poutou/Besançenot/Mélenchon ???
 Perso , je n'irai pas voter pour la Marine !mais certaines de ses idées ne sont pas mauvaises ,elles ressemblent étrangement a celles de Mélenchon !!!!!(ou vise-versa Very Happy)
T'as encore besoin de lire ce qu'ils écrivent pour te faire une idée???

D'abord ce n'est pas lire mais regarder et écouter ce que perle nous met en ligne, ensuite, avec BFM et la 16, chaines d'infos en continu sur lesquelles certains jours, la marine nationale est une invitée permanente, il n'est nul besoin de lire autre chose.

Ces chaines d'info en continu font tout comme perle ici, du prosélytisme pour ce parti.

tu  fais  mieux  pour  le  tiens 

relis  toi
Mais mon parti n'appelle pas à la haine raciale, ne désigne pas l'étranger comme étant le responsable de tous nos maux et surtout, désigne les véritables responsables de nos misères, ce système politique, économique qui broie tout sur son passage, sauf les riches, très riches bien entendu.

Toi non plus comme beaucoup d'autres, je ne t'ai pas vu intervenir sur mon fil des 57 milliards de dividendes versés aux actionnaires en 2017.

Chacun peut se rendre compte de l'intérêt que portent les fachos aux intérêts des petites gens.

Vous les abusez par un langage outrancier en leur faisant croire que vous les défendez. Jamais on a vu ta marine nationale dans les rues contre l'augmentation de la CSG, contre le blocage des salaires, de nos retraites, etc. ET jamais on ne la verra.

STP, ne te pose pas toi aussi en donneuse de leçon.
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 128

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mar 15 Jan 2019 - 17:35


je suis bien d'accord avec toi ! ils ne voient pas la différence entre le FN et tous les autres partis . pour eux c'est pareil . c'est vachement inquiétant !
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 129

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mar 15 Jan 2019 - 17:52


nenette a écrit:
John Doe a écrit:
nenette a écrit:



rire vert

 Dans une autre vie forumesque , il y avait une pers qui comme toi s'amusait a corriger les fautes et autres coquilles Very Happy ,j'espère que tu as de la constance et de la patience parce que je ne me relis jamais et je dois avouer que je ne suis pas très doué en orthographe et puis de toi a moi , je n'y attache aucune importance.

Bonne soirée chinois




Vous consacrez 3 lignes pour un sourire sur votre faute, je vous ai vexé.

 Vexé ,non !! .Je trouve idiot le fait de corriger quelqu'un sur un forum parce qu'il fait une ou plusieurs fautes .Nous avons ,je crois , tous passé l'age des bancs scolaire ,il est donc inutile détaler son savoir ,la boite a bons points est vide
chinois
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 130

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Mig...Mar 15 Jan 2019 - 17:59


John Doe a écrit:
nenette a écrit:
John Doe a écrit:
nenette a écrit:



rire vert

 Dans une autre vie forumesque , il y avait une pers qui comme toi s'amusait a corriger les fautes et autres coquilles Very Happy ,j'espère que tu as de la constance et de la patience parce que je ne me relis jamais et je dois avouer que je ne suis pas très doué en orthographe et puis de toi a moi , je n'y attache aucune importance.

Bonne soirée chinois




Vous consacrez 3 lignes pour un sourire sur votre faute, je vous ai vexé.

 Vexé ,non !! .Je trouve idiot le fait de corriger quelqu'un sur un forum parce qu'il fait une ou plusieurs fautes .Nous avons ,je crois , tous passé l'âge des bancs scolaire ,il est donc inutile d'étaler son savoir ,la boite à bons points est vide
chinois
Just For Laugh  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 131

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mar 15 Jan 2019 - 18:03


tirelangue
Mig a écrit:
John Doe a écrit:
nenette a écrit:




Vous consacrez 3 lignes pour un sourire sur votre faute, je vous ai vexé.

 Vexé ,non !! .Je trouve idiot le fait de corriger quelqu'un sur un forum parce qu'il fait une ou plusieurs fautes .Nous avons ,je crois , tous passé l'âge des bancs scolaire ,il est donc inutile d'étaler son savoir ,la boite à bons points est vide
chinois
Just For Laugh  Very Happy
tirelangue

Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mar 15 Jan 2019 - 19:52


Mig a écrit:
John Doe a écrit:

 Vexé ,non !! .Je trouve idiot le fait de corriger quelqu'un sur un forum parce qu'il fait une ou plusieurs fautes .Nous avons ,je crois , tous passé l'âge des bancs scolaire ,il est donc inutile d'étaler son savoir ,la boite à bons points est vide
chinois
Just For Laugh  Very Happy



Il en reste 2.
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mar 15 Jan 2019 - 20:18


j'en ai retrouvé qu'une , Bernard !
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 6:48


nenette a écrit:
Mig a écrit:
John Doe a écrit:

 Vexé, non !! Je trouve idiot le fait de corriger quelqu'un sur un forum parce qu'il fait une ou plusieurs fautes. Nous avons, je crois, tous passés l'âge des bancs scolaires, il est donc inutile d'étaler son savoir, la boite à bons points est vide. 
chinois
Just For Laugh  Very Happy



Il en reste 2.
J'ai tenté de corriger. J'ai mis les espaces après les virgule et les points, pas avant!!!
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 135

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 8:35


Les règles typographiques. Peu de personnes les respectent correctement.
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 136

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 13:10


nenette a écrit:Les règles typographiques. Peu de personnes les respectent correctement.
Oui d'accord mais je les ai tout de même corrigé. 

J'ai aussi corrigé en rouge ce qui me semblait être les 2 fautes restantes, en bon prof que tu es, tu devrais tenter de valoriser le travail de tes élèves plutôt qu'à leur dire que tu te fout des règles typographiques. Je vais finir par être d'accord avec John si tu continues comme ça!!!
Anonymous

Invité

Invité


les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 137

les cons ça osent tout !  - Page 14 EmptyRe: les cons ça osent tout !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



les cons ça osent tout !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum