Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les brèves et l'image du jour

Aller en bas
Message n° 691

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Mig...Dim 10 Fév 2019 - 18:31


John Doe a écrit:
Mig a écrit:
John Doe a écrit:
Mig a écrit:
Oui mais bon avec l'assurance il pourra peut être ajouter un petit peu et s'en acheter une autre
Tandis qu'avec la super 5 elle ne vaut plus rien  Very Happy
 Pas sur pour l'assurance !!
 De toute façon ,dans les cités lorsqu'ils brulent des voitures ,ce ne sont pas des porches !!!!et dans 90% des cas le gars n'a plus de voitures pour aller au boulot !!
Ah si si ..l'assurance rembourse ..pas au même prix que neuve ..y en a même qui brûlent leur voiture pour l'assurance
Il faut avoir une assurance tous risques !!!et je ne suis pas sur que les dégradations volontaires soient prise en compte
 Mais bon ,brûler des voitures ,porche ou pas ,détruire des abris bus ,des vitrines ne résoudra pas ,a mon avis ,le problème
 Pour le résoudre ,en partie , il n'y a qu'une grève générale sans violences
La violence ne peut mener qu'au chaos et le chaos a la ruine de notre économie , qui est déjà mal en point
Hum hum ..je ne pense pas que cette voiture était assurée au tiers ..surement pour la super 5  Very Happy

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36491
Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 692

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 10 Fév 2019 - 19:38


John Doe a écrit:Voila ce qu'il faut acheter pour contenter les bobos-gauchos/droitos qui bien souvent le soir après avoir tout casser sur leur passage ,rentrent chez eux dans les beaux quartiers ou les attendent papa/maman/les serviteurs et leurs voitures bien au chaud dans leurs garages

Very Happy Cool
Les brèves et l'image du jour - Page 70 Ane_charette_grisel
C'est tout à fait ton portrait John
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 693

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 10 Fév 2019 - 19:42


ancien a écrit:
John Doe a écrit:Voila ce qu'il faut acheter pour contenter les bobos-gauchos/droitos qui bien souvent le soir après avoir tout casser sur leur passage ,rentrent chez eux dans les beaux quartiers ou les attendent papa/maman/les serviteurs et leurs voitures bien au chaud dans leurs garages

Very Happy Cool
Les brèves et l'image du jour - Page 70 Ane_charette_grisel
C'est tout à fait ton portrait John
nonnon ,
 j'ai un peu moins de poils sur le cailloux Very Happy 

 Merki
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 694

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 10 Fév 2019 - 19:49


Voila l'endroit idéal ou envoyer les djihadistes

Lisa ,je t'ai "piqué" ta photo Wink

Les brèves et l'image du jour - Page 70 DzDuhdnWsAAkgRj
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 695

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 10 Fév 2019 - 19:53


John Doe a écrit:Voila l'endroit idéal ou envoyer les djihadistes

Lisa ,je t'ai "piqué" ta photo Wink

Les brèves et l'image du jour - Page 70 DzDuhdnWsAAkgRj


Ah oui, ils seraient très bien là, et nous plus tranquilles.... !  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 696

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 10 Fév 2019 - 20:14


John Doe a écrit:
Mig a écrit:
John Doe a écrit:
 Pas sur pour l'assurance !!
 De toute façon ,dans les cités lorsqu'ils brulent des voitures ,ce ne sont pas des porches !!!!et dans 90% des cas le gars n'a plus de voitures pour aller au boulot !!
Ah si si ..l'assurance rembourse ..pas au même prix que neuve ..y en a même qui brûlent leur voiture pour l'assurance
Il faut avoir une assurance tous risques !!!et je ne suis pas sur que les dégradations volontaires soient prise en compte
 Mais bon ,brûler des voitures ,porche ou pas ,détruire des abris bus ,des vitrines ne résoudra pas ,a mon avis ,le problème
 Pour le résoudre ,en partie , il n'y a qu'une grève générale sans violences
La violence ne peut mener qu'au chaos et le chaos a la ruine de notre économie , qui est déjà mal en point
non , notre économie n'est pas mal en points . 57 milliards de dividendes , des plus valus qui crèvent le plafond ... ça va plutôt bien .
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 697

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 10 Fév 2019 - 20:24


fangio a écrit:
John Doe a écrit:
Mig a écrit:
Ah si si ..l'assurance rembourse ..pas au même prix que neuve ..y en a même qui brûlent leur voiture pour l'assurance
Il faut avoir une assurance tous risques !!!et je ne suis pas sur que les dégradations volontaires soient prise en compte
 Mais bon ,brûler des voitures ,porche ou pas ,détruire des abris bus ,des vitrines ne résoudra pas ,a mon avis ,le problème
 Pour le résoudre ,en partie , il n'y a qu'une grève générale sans violences
La violence ne peut mener qu'au chaos et le chaos a la ruine de notre économie , qui est déjà mal en point
non , notre économie n'est pas mal en points . 57 milliards de dividendes , des plus valus qui crèvent le plafond ...  ça va plutôt bien .
 Dette : 2000 milliards
 Dividendes : 57 milliards
 Je ne suis pas d'accord avec le montant des dividendes !!!mais tous ceux qui placent leurs argents le font pour avoir un bénéfice !!
 Le temps du  troc est fini depuis longtemps
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 698

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Dim 10 Fév 2019 - 20:37


les dividendes n'ont pas lieu d’être . les placement sont rémunérés par la plus valu . la dette , 2000 Milliards , non ; la dette c'est 28 Milliards . c'est le déplacement de la dette , vers le privé , par Giscard , qui l'a gonflée . ce n'est pas l'économie , qui est en cause , mais les prélèvements pour enrichir toujours les mêmes .
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 699

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Lun 11 Fév 2019 - 6:56


John Doe a écrit:
fangio a écrit:
John Doe a écrit:
Il faut avoir une assurance tous risques !!!et je ne suis pas sur que les dégradations volontaires soient prise en compte
 Mais bon ,brûler des voitures ,porche ou pas ,détruire des abris bus ,des vitrines ne résoudra pas ,a mon avis ,le problème
 Pour le résoudre ,en partie , il n'y a qu'une grève générale sans violences
La violence ne peut mener qu'au chaos et le chaos a la ruine de notre économie , qui est déjà mal en point
non , notre économie n'est pas mal en points . 57 milliards de dividendes , des plus valus qui crèvent le plafond ...  ça va plutôt bien .
 Dette : 2000 milliards
 Dividendes : 57 milliards
 Je ne suis pas d'accord avec le montant des dividendes !!!mais tous ceux qui placent leurs argents le font pour avoir un bénéfice !!
 Le temps du  troc est fini depuis longtemps
Salut John, 

Je suis bien d'accord avec toi, ceux qui placent leur argent, c'est bien pour en faire des profits. Seulement, les 57 milliards de dividendes versés ne vont que vers des gens qui n'en ont pas besoin et que c'est notre sueur, notre sang et nos larmes ces 57 milliards.

De plus, alors qu'il n'y a pas un sous pour augmenter les salaires et les retraites, il faut ajouter à ces 57 milliards versés, les cadeaux que sont les baisses de cotisations, le CICE, les niches fiscales pour les entreprises, etc.

Nous oublions aussi un peu trop rapidement que ces 57 milliards de dividendes, ce sont aussi nos sous, nos sous quand nous achetons. Ce pognons ne sort pas de nulle part tout de même et je dirais même qu'il sort de nos poches puisque qu'il y a eut un basculement de % allant maintenant vers ces dividendes alors qu'ils allaient aux salaires il y a quelques années.

Quant à la dette, elle n'existait pas du temps où la France pouvait emprunter auprès de la Banque de France. Un intelligent a eut la subtilité d'interdire cela au profit des banques privées. Cherchons l'erreur ensemble.

Nous nourrissons des banques rien qu'avec les intérêts de la dette. Il est pas beau le capitalisme libéral mondialisé???
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 700

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Lun 11 Fév 2019 - 7:19


Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
fangio a écrit:
non , notre économie n'est pas mal en points . 57 milliards de dividendes , des plus valus qui crèvent le plafond ...  ça va plutôt bien .
 Dette : 2000 milliards
 Dividendes : 57 milliards
 Je ne suis pas d'accord avec le montant des dividendes !!!mais tous ceux qui placent leurs argents le font pour avoir un bénéfice !!
 Le temps du  troc est fini depuis longtemps
Salut John, 

Je suis bien d'accord avec toi, ceux qui placent leur argent, c'est bien pour en faire des profits. Seulement, les 57 milliards de dividendes versés ne vont que vers des gens qui n'en ont pas besoin et que c'est notre sueur, notre sang et nos larme ces 57 milliards.

De plus, alors qu'il n'y a pas un sous pour augmenter les salaires et les retraites, il faut ajouter les baisses de cotisations, le CICIE, les niches fiscales pour les entreprises, etc.

Nous oublions aussi un peu trop rapidement que ces 57 milliards de dividendes, ce sont aussi nos sous, nos sous quand nous achetons. Ce pognons ne sort pas de nulle part tout de même et je dirais même qu'il sort de nos poches puisque qu'il y a eut un basculement de % allant maintenant vers ces dividendes alors qu'ils allaient aux salaires il y a quelques années.

Quant à la dette, elle n'existait pas du temps où la France pouvait emprunter auprès de la Banque de France. Un intelligent a eut la subtilité d'interdire cela au profit des banques privées. Cherchons l'erreur ensemble.

Nous nourrissons des banques rien qu'avec les intérêts de la dette. Il est pas beau le capitalisme libéral mondialisé???
 Bonjour Alpha ,

 je sais malheureusement ce que les banques nous font ,ce sont des usuriers sans scrupules . Ces derniers trois présidents ont fait des avantages aux banques assez scandaleux sans que nous en tirions un petit bénéfice ,ça aussi les gens commencent a en avoir plein les bonbons !!
ouhouh
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 701

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Invité...Lun 11 Fév 2019 - 7:47


loi Rothschild en 1973 ! aucun budget n'a été équilibré depuis 1974 ... chercher l'erreur ! le Medef en personne , reconnait un cout de la dette de 315 Milliards d'euros annuel , soit près du double de l'accroissement de la dettes . si ça c'est pas du foutage de gueule !
Anonymous

Invité

Invité


Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 702

Les brèves et l'image du jour - Page 70 EmptyRe: Les brèves et l'image du jour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les brèves et l'image du jour - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum