Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi !

Aller en bas
Message n° 11

Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 EmptyRe: Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi !

Message par Invité...Lun 15 Mai 2017 - 10:43


Je ne suis certes pas le mieux qualifié pour juger de sa prestation d'intronisation sur le trône élyséen...je n'ai pas regardé cette pantomime démocratico-médiatique...une de plus...Mais cependant, hier soir, en jetant un oeil sur les actualités, je me suis marré en disant que l'on prenait vraiment le bon petit peuple d'en bas pour des cons en voyant la visite du flanby à Solférino où, dixit les médias, il aurait été accueilli par des ovations...sic 
Surprenant lorsque l'on sait que ce même flanby fut durant ses cinq années au Pouvoir...le véritable et volontaire fossoyeur d'un PS désormais à l'agonie... lol1 
Comprenne qui pourra..!  Smile   

Invité

Invité


Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 EmptyRe: Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi !

Message par Invité...Lun 15 Mai 2017 - 11:01


Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 115127771


1er Examen de passage aujourd'hui...Angela aime les mac(a)rons, c'est une groze gourmande.
Anonymous

Invité

Invité


Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 EmptyRe: Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 21:39


Sapeur Lipopète a écrit:Je reviens sur la journée d'hier.
Cette journée a été consacrée au culte de l'homme, au culte d'un homme. Un homme dont on ne connait qu'un vague programme... .
On essaye de donner au peuple un immense espoir alors même qu'on ne sait si son pouvoir sera légitimé par une assemblée qui n'est pas encore constituée.
Ce n'est pas Macron que je critique. Nul ne sait si il sera compétent ou pas. Je critique la propagande qui en fait l'homme providentiel que la France toute entière attendait.

Comme la Rome antique, on offre les jeux d'un cirque quasi monarchique au peuple qu'on veut anesthésier !


Ce soir sur France Inter (radio publique) Demorand invite Quatremer, 30 mn de débat...
Le pluralisme: Ceux qui aiment Macron contre ceux qui l'adulent... 8)
Anonymous

Invité

Invité


Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 EmptyRe: Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Emmanuel Ier ou, l'état, c'est moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum