-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

À quoi sert l'extrême-droite ?

Aller en bas
Message n° 11

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Mar 25 Déc 2018 - 13:43


t'en  foutrais  moi  !




Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Mar 25 Déc 2018 - 14:41


Perle a écrit:alors  Alpha  , tu  es  d'où  toi  ? 
Salut Perle, je vais pas trop mal, et toi?? As tu passé une bon réveillon de noël??

Tu le sais déjà d'où je suis, là encore je ne m'en suis jamais caché puisque plusieurs fois je vous ai dis que j'allais en manifestations à Valence. Pas le Valence espagnol bien entendu; tu en déduis donc forcément que je suis dans la Drôme, un des plus joli département français. Je ne suis pas véritablement de là puisque né ailleurs mais si aujourd'hui tu me demandes d'où je suis, je suis de la Drôme.  Wink
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Mar 25 Déc 2018 - 14:57


Alpha a écrit:
Perle a écrit:alors  Alpha  , tu  es  d'où  toi  ? 
Salut Perle, je vais pas trop mal, et toi?? As tu passé une bon réveillon de noël??

Tu le sais déjà d'où je suis, là encore je ne m'en suis jamais caché puisque plusieurs fois je vous ai dis que j'allais en manifestations à Valence. Pas le Valence espagnol bien entendu; tu en déduis donc forcément que je suis dans la Drôme, un des plus joli département français. Je ne suis pas véritablement de là puisque né ailleurs mais si aujourd'hui tu me demandes d'où je suis, je suis de la Drôme.  Wink
ha  Oui  , Bonjour  Alpha  , oui  je  te  remercie  , tranquillement  ..
oui  j'avais  bien  compris  que  tu  étais  de  Valence  . en  fait  je  te  demandais  coquinement de quelle  tendance  tu  étais  politiquement  suivant  mes  vidéos  là  postées  à Kristo  !
mais  joyeux  jour  de  Noel  encore  , on  peut  le  dire  encore  ce  jour  ..en  attendant  le  premier de  l'AN  .. Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Mar 25 Déc 2018 - 15:23


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:alors  Alpha  , tu  es  d'où  toi  ? 
Salut Perle, je vais pas trop mal, et toi?? As tu passé une bon réveillon de noël??

Tu le sais déjà d'où je suis, là encore je ne m'en suis jamais caché puisque plusieurs fois je vous ai dis que j'allais en manifestations à Valence. Pas le Valence espagnol bien entendu; tu en déduis donc forcément que je suis dans la Drôme, un des plus joli département français. Je ne suis pas véritablement de là puisque né ailleurs mais si aujourd'hui tu me demandes d'où je suis, je suis de la Drôme.  Wink
ha  Oui  , Bonjour  Alpha  , oui  je  te  remercie  , tranquillement  ..
oui  j'avais  bien  compris  que  tu  étais  de  Valence  . en  fait  je  te  demandais  coquinement de quelle  tendance  tu  étais  politiquement  suivant  mes  vidéos  là  postées  à Kristo  !
mais  joyeux  jour  de  Noel  encore  , on  peut  le  dire  encore  ce  jour  ..en  attendant  le  premier de  l'AN  .. Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Ouaip, je te taquinais un peu.

Ben tu ne dois pas être sans connaitre mon bord politique, nous nous sommes souvent "querellés" tous les deux, toi affichant des idées d'extrême droite et moi, des idées de gauche.

Je dois dire que je sui même ancré bien à gauche, certains parlent aussi d'extrême mais je suis loin de me considérer comme un extrémiste. Je ne souhaite qu'un monde plus humain d'abord, de solidarité et de justice sociale. Ce n'est pas la mer à boire me semble t'il!!!
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Mar 25 Déc 2018 - 15:31


donc  j'avais  bien  compris  .;
mais  il  est  vrai  que  tes  colères  antérieures  me  faisaient  penser  à  celles  de  mélenchon  .ceci  explique  celà  !
tu  me  diras  , nul  besoin  d'être  des  extrêmes  pour  devoir s'énerver  lol
bonne  fin  de  journée  ..
les  gens  dorment  encore  lol , les  excès  astronomiques  les  condamnent aux  tisanes  en  fauteuil  .;
qu'ils  reposent  hummmm
effrayé
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Mer 26 Déc 2018 - 12:40


Perle a écrit:donc  j'avais  bien  compris  .;
mais  il  est  vrai  que  tes  colères  antérieures  me  faisaient  penser  à  celles  de  mélenchon  .ceci  explique  celà  !
tu  me  diras  , nul  besoin  d'être  des  extrêmes  pour  devoir s'énerver  lol
bonne  fin  de  journée  ..
les  gens  dorment  encore  lol , les  excès  astronomiques  les  condamnent aux  tisanes  en  fauteuil  .;
qu'ils  reposent  hummmm
effrayé
Tu me rassures un peu sur ton état de santé mental en disant que tu avais compris de quel bord politique je suis.

Je n'avais et n'ai toujours aucune colère lorsque je débat. Je n'aime pas comme beaucoup, que l'on me prenne pour un imbécile, qu'on fasse semblant de ne pas comprendre ce que je dis ou écris ou que l'on déforme sciemment ce que je dis.

Si cela apportait quelque chose au débat, j'en serais preneur mais ça n'a jamais été le cas.

Quant aux excès des uns qui leur font prendre tisane, il furent surement astronomiques mais avant toute chose, gastronomiques à n'en pas douter.
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Mer 26 Déc 2018 - 16:03


on  sait  bien  que  tu  as  la  palme de l'intelligence  !
qui  oserait  en  douter  ?
oui  Gastronomique  diable  , 
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Jeu 27 Déc 2018 - 8:00


Perle a écrit:on  sait  bien  que  tu  as  la  palme de l'intelligence  !
qui  oserait  en  douter  ?
oui  Gastronomique  diable  , 
Non, ce n'est pas moi, c'est nenette car elle arrive à me corriger.

Ne le prend pas mal, tout le monde peut avoir les doigts qui glissent sur le clavier, cela m'arrive aussi!!! Wink
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Jeu 27 Déc 2018 - 8:46


Alpha a écrit:
Perle a écrit:on  sait  bien  que  tu  as  la  palme de l'intelligence  !
qui  oserait  en  douter  ?
oui  Gastronomique  diable  , 
Non, ce n'est pas moi, c'est nenette car elle arrive à me corriger.

Ne le prend pas mal, tout le monde peut avoir les doigts qui glissent sur le clavier, cela m'arrive aussi!!! Wink
pas  queue   langue11 morve
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Invité...Jeu 27 Déc 2018 - 10:15


Mig a écrit:Pour les avis ..quand on est d'accord ..on a rien à dire ..y en a ici d'extrême droite mais pas trop ..pas des purs et durs ..faudrait peut être copier ça dans un forum où il n'y a pratiquement que des extrêmes droitos purs et durs ..je suis sûr que tu auras des avis ..et des avis contradictoires   Wink



On pêut bien piquer un peu, les "pas trop", mais pour les autres c'est fait, …………… ils adorent …. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Mig...Jeu 27 Déc 2018 - 11:00


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:Pour les avis ..quand on est d'accord ..on a rien à dire ..y en a ici d'extrême droite mais pas trop ..pas des purs et durs ..faudrait peut être copier ça dans un forum où il n'y a pratiquement que des extrêmes droitos purs et durs ..je suis sûr que tu auras des avis ..et des avis contradictoires   Wink



On pêut bien piquer un peu, les    "pas trop",  mais pour les autres c'est fait,  ……………   ils adorent   ….   Very Happy
Alors tu as eu des avis ?  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 EmptyRe: À quoi sert l'extrême-droite ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



À quoi sert l'extrême-droite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum