Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gilets jaunes ...

Aller en bas
Message n° 91

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Mig...Dim 30 Déc 2018 - 14:31


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Alpha a écrit:
Nestor a écrit:
Oui bon Fanfan ..il a pas tout à fait tort Alpha ..t'es quand même un peu d'extrême droite non ?
Un peu refoulé peut être , mais d'extrême droite quand même hein ..
Y a des signes qui ne trompent pas  timide
P'tain, t'arrives à lui donner du "fanfan" toi, vous êtes intimes dis donc!!! Wink 

Tu l'as reconnu parce qu'il portait un drapeau tricolore dans une manif de gilets jaune???? lolttt lolttt lolttt lolttt 

Il sait pourquoi je dis cela.
Rien de grave ..depuis que Clo rire vert dy n'est plus là il cherche un(e) complice ..mais non il se trompe, fangio n'est pas d'extrême droite ..bon y a toujours Perle pour en faire une complice (aie aie Perle va me  tape poele )  Very Happy

si  tu  parles  de  FL  oui  je  serai  tout  près  tout  près  de  lui  hummmmmmmmmm
mais  pour  autant  , je  ne  suis  pas  mariée  avec  le  FN  , je  le  respire  à  plein  poumon  au  cas  où !
puisque  le  gouvernement  ancien et  futur  en  ont  besoin  pour  subsister  , je  serai  là  pour  encourager  Marine à  exister   si  c'est  besoin  au  lieu  de  leur  lécher  les  bottes  inutilement  
Non je parle de Nestor  Very Happy .Quant à FL son plan a dû bien marcher ..y a surement eu de la réconciliation sur "l'oreiller forumique"  Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Invité...Dim 30 Déc 2018 - 14:33


Alpha a écrit:
fangio a écrit:voila tu dévies encore , qui te parle de taxe ? tu t’oppose a faire payer les cotisations sur le bénéfice , je te demande pourquoi , et tu refuse de répondre .  

e réclame de taxer les entreprises ayant robotiser leur système de production et de faire payer des cotisations pour un robot comme pour le nombre de salariés qu'il a remplacé (construction automobile par exemple), et alléger les taxes de ceux qui ne peuvent faire autrement que d'avoir beaucoup de main d'œuvre humaine.
et bien on est presque d'accord , a un cheval prêt , les entreprises qui font des bénéfices , doivent payer pour celle qui n'en font pas ? donc prélever les cotisations sur bénéfices ? ...
Je crois que tu as besoin de repos, salut fangio. Tu veux une réponse, tu vas l'avoir. Après je met un termen car débattre avec quelqu'un qui ne raconte que des salades, ça va bien un moment.

D'abord je ne dévie absolument rien. Jamais tu ne trouveras dans ce que j'ai écrit que je "m'oppose à des cotisations sur les bénéfices". Je te met encore une fois au défi de prouver ce que tu avances.

Ensuite, que tu appelles "cotisations" ou "taxes" un prélèvement qui deviendrait obligatoire, tu trouveras toujours quelqu'un qui dira que c'est encore une taxe pendant que d'autres diront que leur cotisation augmente.

LA PREUVE, le démarrage des gilets jaune sur la TAXE sur les carburants.

Les cotisations payées par le patronat pour la sécu et qui sont un salaire différé, les patrons l'appellent depuis un bon moment "CHARGES PATRONALES". Ce ne sont pas des charges, c'est un salaire différé. Il faut là encore remonter à la création de la Sécu pour le savoir et le comprendre.

Pour terminer, que tu prennes des cotisations/taxes sur les bénéfices ou ailleurs à un certain moment, l'essentiel est bien de faire payer ceux qui doivent payer et qui aujourd'hui, sont quasiment exonérés de tout!!!


ben , ce n'est pas pareil ! quand tu fait payer sur la feuille de paye , et aux patrons avant bénéfice , tous , même les moins compétitifs payent  . si tu fais payer sur bénéfice avant dividendes , seul les plus nantis payent , tous ceux qui ont des difficultés , voit leurs cotisations , diminuer ou disparaitre . ce qui permet , de payer mieux le travail , de garantir des salaires équivalent , que tu soit dans une entreprise de 5000 employés ou de deux . de plus on peut ajuster les prélèvements en changeant qu'un taux . .

Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Invité...Dim 30 Déc 2018 - 14:35


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Rien de grave ..depuis que Clo rire vert dy n'est plus là il cherche un(e) complice ..mais non il se trompe, fangio n'est pas d'extrême droite ..bon y a toujours Perle pour en faire une complice (aie aie Perle va me  tape poele )  Very Happy

si  tu  parles  de  FL  oui  je  serai  tout  près  tout  près  de  lui  hummmmmmmmmm
mais  pour  autant  , je  ne  suis  pas  mariée  avec  le  FN  , je  le  respire  à  plein  poumon  au  cas  où !
puisque  le  gouvernement  ancien et  futur  en  ont  besoin  pour  subsister  , je  serai  là  pour  encourager  Marine à  exister   si  c'est  besoin  au  lieu  de  leur  lécher  les  bottes  inutilement  
Non je parle de Nestor  Very Happy .Quant à FL son plan a dû bien marcher ..y a surement eu de la réconciliation sur "l'oreiller forumique"  Very Happy


ha  ok  , oui  Nestor  il  peut  compter  sur  moi  hummmmm
donc  FL  est  déjà  parti ?
sniffffffffffffffff
Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Invité...Dim 30 Déc 2018 - 14:36


bon vent ! cette ordure est bien ou elle est !
Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Invité...Dim 30 Déc 2018 - 14:37


fangio a écrit:bon vent ! cette ordure est bien ou elle est !
c'est  vrai  que  tu  as  beaucoup  d'amour  à  donner  toi  !
ça  sent  la  passion ! affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Mig...Dim 30 Déc 2018 - 15:00


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Rien de grave ..depuis que Clo rire vert dy n'est plus là il cherche un(e) complice ..mais non il se trompe, fangio n'est pas d'extrême droite ..bon y a toujours Perle pour en faire une complice (aie aie Perle va me  tape poele )  Very Happy

si  tu  parles  de  FL  oui  je  serai  tout  près  tout  près  de  lui  hummmmmmmmmm
mais  pour  autant  , je  ne  suis  pas  mariée  avec  le  FN  , je  le  respire  à  plein  poumon  au  cas  où !
puisque  le  gouvernement  ancien et  futur  en  ont  besoin  pour  subsister  , je  serai  là  pour  encourager  Marine à  exister   si  c'est  besoin  au  lieu  de  leur  lécher  les  bottes  inutilement  
Non je parle de Nestor  Very Happy .Quant à FL son plan a dû bien marcher ..y a surement eu de la réconciliation sur "l'oreiller forumique"  Very Happy


ha  ok  , oui  Nestor  il  peut  compter  sur  moi  hummmmm
donc  FL  est  déjà  parti ?
sniffffffffffffffff
Non pas encore ..je disais que son plan a dû marcher ..c'est tout ..avant il s'inscrivait ici pour emmerder Lara ..et cette dernière fois ça été surement la même chose  Very Happy ..il se sentait surement "délaissé" par Lara ..ça a dû s'arranger  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Invité...Dim 30 Déc 2018 - 15:18


fangio a écrit:bon vent ! cette ordure est bien ou elle est !


C'est qui ?  Encore un Français qui ne pense pas comme toi ?   lol!
Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Invité...Dim 30 Déc 2018 - 15:22


non , une ordure qui est capable de se servir du deuil , pour te piquer ! lui mort , moi content !
Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Invité...Dim 30 Déc 2018 - 15:52


fangio a écrit:non , une ordure qui est capable de se servir du deuil , pour te piquer ! lui mort , moi content !

Excuse moi ... Je ne savais pas et je te comprends.

J'ai vécu cela sur le forum ++ avec l'approbation de l'administratrice.
Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Invité...Dim 30 Déc 2018 - 16:11


Alpha a écrit:
fangio a écrit:pour l'idiot , j'en ai autant a ton service ! Very Happy
quand a la taxe robin , c'est toi qui l'a mis sur le tapis ! et qui plus est en disant que la cgt , l'avait repris a son compte (encore un échec ) . et encore une fois tu ne réponds pas .
pourquoi serait il mauvais de faire payer les cotisations sur bénéfice ?
Si je te traite d'idiot, c'est parce que j'ai parlé de taxe TOBIN, pas robin qui est d'ailleurs robin des bois.

La CGT l'a reprise à son compte afin de taxer les capitaux et renflouer nos caisses sécu/retraite, etc. Pas la taxe Tobin elle même mais quelque chose qui en reprend l'esprit pour nous Français.

Quant à ta question insistante, je ne peux y répondre n'ayant jamais tenu les propos que tu me prêtes.

juste pour mémoire !
Personnellement, je préfère que nous restions dans ce système, celui d'aujourd'hui mais en faisant payer à chacun ce qu'il doit.

Anonymous

Invité

Invité


Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Mig...Dim 30 Déc 2018 - 16:18


fangio a écrit:non , une ordure qui est capable de se servir du deuil , pour te piquer ! lui mort , moi content !
Je crois que tu confond  Wink .FL n'est pas espadassin, zigo etc (bien qu'il soit un autre "prétendant" de Lara   roule)
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Gilets jaunes ... - Page 10 EmptyRe: Gilets jaunes ...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Gilets jaunes ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum