Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le gouvernement a fait son marché ?

Aller en bas
Message n° 41

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:08


fangio a écrit:
John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
Pourquoi ne serait-il pas possible d'avoir un smic à 1800 ou 2000€ quand on sait qu'un Goshn gagne 45000€/jour. 45 000€, c'est plus de 2 ans de ma retraite. Cet homme à lui seul vaut-il l'argent qu'il gagne??? Est-ce normal alors qu'on nous dit sans arrêt qu'il n'y a pas d'argent, qu'un homme gagne en 1 jour ce que je met 2 ans à avoir???

Combien sont-ils à gagner de tells sommes?? A cela il faut ajouter les dividendes versés, les niches fiscales et l'optimisation fiscale( manque à gagner pour le pays) au moins 100 milliards par an.

Du fric il y en a toujours pour les mêmes.
éh non !!tu réfléchis avec ta foi politique !!
Economiquement ce n'est pas possible ,pour le faire il faudrait mettre TOUTE la politique Française a plat et je ne crois pas que les fonctionnaires seraient d'accords
Maintenant ,je serait le plus content que le smic soit a + de 2000€ ,mais bon ....
pas de foi la dedans , juste du calcul , et encore d'un niveau cm1 .
 Comme ton pseudo ,tu cours trop vite lol1 ,pour faire se que tu préconises il faudrait tout détricoter et remettre a plat le système Français et je ne crois pas que les fonctionnaires seraient d'accords Basketball

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:10


de mon point de vu , le problème c'est justement de vouloir un homme avec un pouvoir central .
on veut un homme pour ne pas diviser , alors qu'avec un homme on est sur de diviser . c'est carrément schizophrénique .
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:12


John Doe a écrit:
fangio a écrit:
John Doe a écrit:
éh non !!tu réfléchis avec ta foi politique !!
Economiquement ce n'est pas possible ,pour le faire il faudrait mettre TOUTE la politique Française a plat et je ne crois pas que les fonctionnaires seraient d'accords
Maintenant ,je serait le plus content que le smic soit a + de 2000€ ,mais bon ....
pas de foi la dedans , juste du calcul , et encore d'un niveau cm1 .
 Comme ton pseudo ,tu cours trop vite lol1 ,pour faire se que tu préconises il faudrait tout détricoter et remettre a plat le système Français et je ne crois pas que les fonctionnaires seraient d'accords Basketball
bien sur qu'il faut tout remettre a plat . c'est même un passage obligé . les fonctionnaires n'ont pas a y perdre , ils ont les mêmes intérêt que nous , les seuls qui ont a perdre sont ceux qui ont trop .
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:13


fangio a écrit:de mon point de vu , le problème c'est justement de vouloir un homme avec un pouvoir central .
on veut un homme pour ne pas diviser , alors qu'avec un homme on est sur de diviser . c'est carrément schizophrénique .

 Perso ,je ne vaux plus de président !un premier ministre et son gouvernement ça suffit amplement ,mare de la royauté républicaine
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Mig...Mer 12 Déc 2018 - 20:14


John Doe a écrit:
Mig a écrit:
John Doe a écrit:
Mig a écrit:
Je crois que pour la révendcation y a aussi pour une VI république ..on peut y inclure ce que tu dis  Wink
 Certes ,mais qui y mettre au pouvoir ? Mélenchon >>>non !!! scratch
D'accord ..y aurais surement une élection ..alors pour mettre qui  ?
 Pour le moment ,il n'y a pers de capable ,a mon avis !!
D'accord ..juste Macron de valable  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:16


oui ce serait déjà pas mal . on peut avoir un président , mais juste comme représentant . mais avec aucun pouvoir .
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:20


Mig a écrit:
John Doe a écrit:
Mig a écrit:
D'accord ..y aurais surement une élection ..alors pour mettre qui  ?
 Pour le moment ,il n'y a pers de capable ,a mon avis !!
D'accord ..juste Macron de valable  Wink
Durant sa campagne et après son élection ,j'ai toujours dit que ce gars était une "taupe" de la grande finance et aujourd'hui je le pense plus que fortement
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:22


fangio a écrit:oui ce serait déjà pas mal . on peut avoir un président , mais juste comme représentant . mais avec aucun pouvoir .

 Pas besoin de président ,ça nous couterait encore des centaines de milliers d'€ pour rien !
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:28


John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
John Doe a écrit:


 Dés le moment qu'ils n'arrivent pas a se structurer ,que le 80% des gilet jaunes qui s'expriment lors des interviews tv ou ronds points ont des demandes plus que débiles ,ce mouvement est appelé a disparaitre . Ce qui me fait scier et de voir dans peu de temps la mine ravie des playmobil a la tv et la tronche de cake d'escartefigue (Castarner) qui vont encore nous vanter les mérites de leur gourou
Qu'appelles tu "demandes débiles" et à contrario, quelles sont pour toi, les demandes (revendications?) non débiles.
 La liste serait plus que longues sur les débilités de certain/es et tu le sais aussi bien que moi

 Il ne faut pas confondre sur ce qui est possible d'avoir avec ce qui est demandé

 Exp: suppression de toutes les taxes d'années en arrière

        :smic a 1800/2OOO €
        :des aides pour tout et n'importe quoi

 Je soutien ce mouvement et une grande partie des revendications sont plus que valables ,mais a mon humble avis au lieu de se battre pour l'ISF , les Gj aurait du appuyer sur la dépense publique ,le fameux mille feuille ,les privilèges des élus  ,le privllège de certains fonctionnaires (ministère )
Tout pareil ! Voilà une reflexion pleine de bon sens .
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:31


A force d'écouter les économistes sur les diverses chaines tv , il est de plus en plus évident que Macron a pris les gilets jaunes pour des jambons avec son histoire des 100€

Si les prochaines manifs dérapent , ça sera de sa faute !!!
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 20:35


Alpha a écrit:
John Doe a écrit:
Alpha a écrit:
Qu'appelles tu "demandes débiles" et à contrario, quelles sont pour toi, les demandes (revendications?) non débiles.
 La liste serait plus que longues sur les débilités de certain/es et tu le sais aussi bien que moi

 Il ne faut pas confondre sur ce qui est possible d'avoir avec ce qui est demandé

 Exp: suppression de toutes les taxes d'années en arrière

        :smic a 1800/2OOO €
        :des aides pour tout et n'importe quoi

 Je soutien ce mouvement et une grande partie des revendications sont plus que valables ,mais a mon humble avis au lieu de se battre pour l'ISF , les Gj aurait du appuyer sur la dépense publique ,le fameux mille feuille ,les privilèges des élus  ,le privllège de certains fonctionnaires (ministère )
Pourquoi ne serait-il pas possible d'avoir un smic à 1800 ou 2000€ quand on sait qu'un Goshn gagne 45000€/jour. 45 000€, c'est plus de 2 ans de ma retraite. Cet homme à lui seul vaut-il l'argent qu'il gagne??? Est-ce normal alors qu'on nous dit sans arrêt qu'il n'y a pas d'argent, qu'un homme gagne en 1 jour ce que je met 2 ans à avoir???

Combien sont-ils à gagner de tells sommes?? A cela il faut ajouter les dividendes versés, les niches fiscales et l'optimisation fiscale( manque à gagner pour le pays) au moins 100 milliards par an.

Du fric il y en a toujours pour les mêmes.
Complètement abérrant ton discours ...qui ne mérite même pas d'être commenté  ...
Anonymous

Invité

Invité


Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 EmptyRe: Le gouvernement a fait son marché ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le gouvernement a fait son marché ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum