-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gérontopsychiatrie

Aller en bas
Message n° 641

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Mig...Mer 3 Avr 2019 - 19:42


Largo Winch a écrit:Allons Alpha, je croyais que tes propos avaient plus de retenue… T'en prendre comme çà à une nana… non tu manques de sang-froid, là !
Allons Largo ..je t'ai lu dans un autre forum où tu avais comme pseudo "Alpha26" ..que tu traites une fille de mal baisée parce qu'elle te reprochait "ton art" les photos de nus ..allons allons  Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 642

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Mer 3 Avr 2019 - 19:54


Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Bon là je cite ...pour que ça soit à égalité ...Lisa si tu le plonke..évite aussi de parler de lui  Wink

C'était à toi que je parlais, Mig... 
C'est pas possible , il guette là, derrière sa fenêtre, pour répondre aussi vite, le vieux grincheux !!! roule

J'ai compris... Céçuikidikiè, comme d'hab !  Very Happy
Ah oui mais lui ne t'as pas plonké..lui ni personne d'autre ...si tu veux vraiment l'ignorer en le plonkant ..et bien ignore le en tout  Wink

Bon, je vais le sortir de la cave, mais à tes risques et périls, car s'il m'attaque tu te débrouilles avec lui...
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 643

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Mig...Mer 3 Avr 2019 - 19:59


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Bon là je cite ...pour que ça soit à égalité ...Lisa si tu le plonke..évite aussi de parler de lui  Wink

C'était à toi que je parlais, Mig... 
C'est pas possible , il guette là, derrière sa fenêtre, pour répondre aussi vite, le vieux grincheux !!! roule

J'ai compris... Céçuikidikiè, comme d'hab !  Very Happy
Ah oui mais lui ne t'as pas plonké..lui ni personne d'autre ...si tu veux vraiment l'ignorer en le plonkant ..et bien ignore le en tout  Wink

Bon, je vais le sortir de la cave, mais à tes risques et périls, car s'il m'attaque tu te débrouilles avec lui...
A vos risques et périls...je ne pourrais pas modérer seulement un ..

Ce que je reprochais à Coconne et à Tiote ..c'était de me modérer moi ou autres mais pas le fêlé ...donc à vous de jouer  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 644

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Mer 3 Avr 2019 - 20:05


Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Ah oui mais lui ne t'as pas plonké..lui ni personne d'autre ...si tu veux vraiment l'ignorer en le plonkant ..et bien ignore le en tout  Wink

Bon, je vais le sortir de la cave, mais à tes risques et périls, car s'il m'attaque tu te débrouilles avec lui...
A vos risques et périls...je ne pourrais pas modérer seulement un ..

Ce que je reprochais à Coconne et à Tiote ..c'était de me modérer moi ou autres mais pas le fêlé ...donc à vous de jouer  Wink

Mais toi, quand le félé s'acharnait sur moi, tu prenais parti pour lui aussi...  T'as oublié ?  scratch
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 645

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Mer 3 Avr 2019 - 20:07


Tranquilise toi, s'il m'en"quiquine", si tu ne modères pas je ne dirai rien, mais je partirai...  Smile
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 646

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Mig...Mer 3 Avr 2019 - 21:12


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Ah oui mais lui ne t'as pas plonké..lui ni personne d'autre ...si tu veux vraiment l'ignorer en le plonkant ..et bien ignore le en tout  Wink

Bon, je vais le sortir de la cave, mais à tes risques et périls, car s'il m'attaque tu te débrouilles avec lui...
A vos risques et périls...je ne pourrais pas modérer seulement un ..

Ce que je reprochais à Coconne et à Tiote ..c'était de me modérer moi ou autres mais pas le fêlé ...donc à vous de jouer  Wink

Mais toi, quand le félé s'acharnait sur moi, tu prenais parti pour lui aussi...  T'as oublié ?  scratch
Ah non je n'allais pas sur suggestions sur Aol et quand tu as été sur le forum+ je n'y étais plus  Very Happy ....tu veux dire "l'autre" ? ..pas "Lisa" Very Happy  ben c'est que je "m'acharnais" aussi sur toi (en ce temps là tu étais de droite et sarkoziste  Very Happy, et critiquant déjà Chavez Wink )..pas comme le fêlé ..disons comme aujourd'hui ..et je n'étais pas admin 
Ce que je remarque ici ..c'est que tu n'es pas tendre non plus avec Alpha ..et je ne compare pas Alpha au fêlé ..loin de là ..mais que ça arrive dans tous les forums de se disputer ..sans arriver au niveau du fêlé  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 647

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Mig...Mer 3 Avr 2019 - 21:13


Lisa a écrit:Tranquilise toi, s'il m'en"quiquine", si tu ne modères pas je ne dirai rien, mais je partirai...  Smile
Ben oui ..part qui veut ..même moi je peux partir aussi  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 648

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Jeu 4 Avr 2019 - 6:10


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:

C'était à toi que je parlais, Mig... 
C'est pas possible , il guette là, derrière sa fenêtre, pour répondre aussi vite, le vieux grincheux !!! roule

J'ai compris... Céçuikidikiè, comme d'hab !  Very Happy
Ah oui mais lui ne t'as pas plonké..lui ni personne d'autre ...si tu veux vraiment l'ignorer en le plonkant ..et bien ignore le en tout  Wink

Bon, je vais le sortir de la cave, mais à tes risques et périls, car s'il m'attaque tu te débrouilles avec lui...
Parce que tu crois me faire une faveur??? Tu peux m'y laisser dans la cave, je m'en moque éperdument.

C'est élégant ça "la cave", et tu viendras chialer que c'est moi qui "t'en quiquine!!!"

De plus ma très cher lisa, je n'ai jamais commencé MOI, de t'attaquer comme tu le dis, n'inverse pas les rôles.

Le ton est monté entre nous parce que je te traitais (pas que toi) de facho au regard des propos que tu tenais. Je ne vois pas pourquoi tu hurles après l'emploi de ce terme quand tu tiens comme tu le fais, des propos de fachos. Caïman nie ce terme quand je l'en affuble mais ça s'arrête là!!!

Et comme ce terme ne te plait pas, c'est toi qui a commencé à m'envoyer quelques mots doux, pas moi. Je suis sans cesse moi, resté dans la retenue alors que toi, tu t'es laissé aller tranquillement en chialant auprès de Mig et en lui demandant même de m'exclure du forum.

Tu me laisses à la cave, je le répète je m'en moque. Toi tu ne l'es pas et je répondrais à tes messages et je te traiterais de facho si leur contenu l'est. Etre incognito sur un forum ne donne pas obligatoirement la permission de tenir des propos plus que déplacés, de mentir effrontément en collant copiant de fausses infos, etc.

Tu n'es pas non plus obligée de répondre à mes messages, s'ils ne te plaisent pas fais comme si j'étais à la cave (beaucoup le font, ignorent ce que je met en ligne) et je le fais aussi quand le contenu d'un message ne me plait pas afin de ne pas envenimer les choses.

Tu es donc averti et tu ne pourras pas dire "je savais pas". Wink

PS: Il ne faut pas prendre le prétexte de nos accrochages pour ensuite, comme angèle, m'accuser de vous foutre dehors. Tu y a largement participé à cette campagne contre moi. Je n'ai aucun pouvoir sur ce forum si ce n'est celui de dire ce que je pense à des gens comme toi. Si tu veux aller "sévir" sur un autre forum, je m'en moque éperdument là encore.
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 649

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Jeu 4 Avr 2019 - 9:53


Quelque chose me dit qu'elle est amoureuse de toi, Alpha… Si, si,
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 650

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Jeu 4 Avr 2019 - 11:40


Largo Winch a écrit:Quelque chose me dit qu'elle est amoureuse de toi, Alpha… Si, si,
Ah bon!!!! tu crois que j'ai une ouverture???

Il y a tout de même, incompatibilité de pensée et là, j'aurais du mal
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 651

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Invité...Jeu 4 Avr 2019 - 11:54


Largo Winch a écrit:Quelque chose me dit qu'elle est amoureuse de toi, Alpha… Si, si,
Délire complet mon cher Largo..mais Lisa te répondra je pense..
Anonymous

Invité

Invité


 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 652

 Gérontopsychiatrie  - Page 65 EmptyRe: Gérontopsychiatrie

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



 Gérontopsychiatrie  - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum